Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

dimanche 10 octobre

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty dimanche 10 octobre

Message par pagliaccio Dim 10 Oct - 4:15

Souffrant d'une insomnie pasagere je viens vous dire bonjour avant de me rendormir et puis m'en aller aussitôt voir mes petits-enfants
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un samedi,un homme a une crise d'hemorroïdes.Mais c'est le week-end et le médecin est absent jusqu'au lundi.Un de ses copains lui dit:
-En attendant,je vais te donner un vieux remède pour atténuer la douleur:toutesles quatre heures,tu te mets un cataplasme au marc de café.Tu verras c'est tres efficace.
Et pendant tout le week-end,l'autre,toutes les quatre heures,glisse à l'endroit en question un cataplasme au marc de café.
Le lundi matin,il va chez le médecin,qui,apres l'avoir fait déshabiller;lui demande d'appuyer ses bras sur la table en tendant son postérieur bien haut
Puis il se met à l'examiner.Au bout de cinq minutes,le patient un peu inquiet,se retourne
-Vous voyez quelque chose ,docteur?
-Je vois une rencontre avec une femme blonde,une rentrée d'argent inattendue,un changement important dans votre travail.....
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 8:38

Bonjour Pag!

Ceux qui dorment bien, n'apprécient certainement pas leur chance!

Contrairement à vous, je ne me lève plus, je prends un livre ou mets la télé, au moins le corps se repose! mais j'ai la chance que mon épouse ne rouspète pas! de plus est comme moi, dort très peu! et que nous sommes tous les deux contre le principe de prendre quoique ce soit pour dormir!

Ici, il pleut, le temps est triste, la mer grise juste frangée de blanc!

Profitez bien de vos péquélet!

Nous c'est mardi et mercredi cette semaine, et les avons à coucher!

à +


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 8:39

dimanche 10 octobre Bonjou22

à toutes et tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 9:09

Bonjour à tous.
Un temps tellement gris que j'aurais envie de me recoucher, même si j'ai un peu mpins mal à la gorge.
Fripouille est en pleine forme, elle ne sait plus quelle bêtise faire........... et elle en a des idées !
Faudra que je fasse des nouvelles photos, elle devient de plus en plus espiègle.
Bon dimanche à tous
bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Monsieur Wu Dim 10 Oct - 9:45

'Jour les copines et les copains,

Je viens d'lire sur le forum de Tiote un sujet sur la confidentialité des messages privés qui m'a mis la puce à l'oreille. Il semble possible à un administrateur indélicat de lire ces messages. Si vous devez communiquer entre vous, choisissez de préférence les mails plutôt que les messages.
C'est pas pasqu'ici on est entre potes, que le cas n'se passe pas sur d'aut'forums.
A part ça, j'aime bien les coups d'gueule de Pag. Faut gueuler, ça soulage ! Et pis ça donne d'aut'motifs de conversations.

Bon, à plus, j'vais continuer ma croisade chez Tiote et balancer quèqu' coups d'pieds au cul, plus par amus'ment qu'par conviction.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 11:02

Monsieur Wu a écrit:'Jour les copines et les copains,

Je viens d'lire sur le forum de Tiote un sujet sur la confidentialité des messages privés qui m'a mis la puce à l'oreille. Il semble possible à un administrateur indélicat de lire ces messages. Si vous devez communiquer entre vous, choisissez de préférence les mails plutôt que les messages.
C'est pas pasqu'ici on est entre potes, que le cas n'se passe pas sur d'aut'forums.
A part ça, j'aime bien les coups d'gueule de Pag. Faut gueuler, ça soulage ! Et pis ça donne d'aut'motifs de conversations.

Bon, à plus, j'vais continuer ma croisade chez Tiote et balancer quèqu' coups d'pieds au cul, plus par amus'ment qu'par conviction.

A plus...

J'ai lu également, mais par M.P. il y a t il vraiment des choses secrétes? les mails, nous n'avons pas tous les adresses, perso je la donne mais?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Monsieur Wu Dim 10 Oct - 11:09

Cloclo,

Lorsque tu veux contacter quelqu'un, tu cliques sur son pseudo.
Tu arrives alors sur son profil et là, tu as l'choix entre envoyer un mp ou un email...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Roxy Dim 10 Oct - 11:28

Monsieur Wu a écrit:'Jour les copines et les copains,

Je viens d'lire sur le forum de Tiote un sujet sur la confidentialité des messages privés qui m'a mis la puce à l'oreille. Il semble possible à un administrateur indélicat de lire ces messages. Si vous devez communiquer entre vous, choisissez de préférence les mails plutôt que les messages.

Concernant les mp, j'en sais rien, je n'ai jamais vérifié si c'était possible ou pas. Faut pas devenir parano, non plus. Cependant, on peut s'interroger le jour où notre mot de passe est refusé oui. Dans le doute, y'a un moyen très simple d'être tranquille : ne jamais écrire en mp ce qu'on ne serait pas capable d'assumer si c'était rendu public. Et pour ceux qui ont besoin d'échanger en toute confidentialité (lol), en effet, zont qu'à utiliser les mails...

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Roxy Dim 10 Oct - 11:33

Ah oui aussi ; je m'interroge plus perso sur les motivations de ceux qui distillent le doute que sur la réalité de leurs accusations. Ceci dit c'est très amusant de voir les accusateurs d'hier devenir les accusés d'aujourd'hui... dimanche 10 octobre 832867

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par lusselinette Dim 10 Oct - 11:35

malade
resultat d'un temps plus que bizarre,,
bonjour a tout le monde, en vous esperant en meilleure forme que moi,
vivement le printemps,,
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 11:36

Monsieur Wu a écrit:Cloclo,

Lorsque tu veux contacter quelqu'un, tu cliques sur son pseudo.
Tu arrives alors sur son profil et là, tu as l'choix entre envoyer un mp ou un email...

--------------

Le pire GG c'est sur Facebook.fr
Faut dire que j'ai prêté mon ordi à des amis venus en vacances dans ma région.
J'ai laissé à cette personne le soin de voir ses e.mails .
Puis, un jour, une autre personne me demande de bien vouloir correspondre avec moi sur facebook.
J'ai refusé, mais j'ai voulu voir étudier un peu facebook.
Je suis tombée sur le nom de la personne à qui j'ai prêté mon ordi.
J'ai constaté que je pouvais aussi modifier son profil. Que je n'ai pas fait hein !
Donc, depuis, c'est non, je n'irai jamais sur facebook...........
Le plus fou c'est que les gens inscrivent leur vrai nom de famille...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Monsieur Wu Dim 10 Oct - 11:38

Ah que, j'ai écrit des let'd'amour à toutes les nénettes du forum.
Que celles qui n'les ont pas reçues lèvent le doigt...

C'est l'moment de mettre des smilies !

dimanche 10 octobre 284210 dimanche 10 octobre 475849 dimanche 10 octobre 690236
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 11:39

lusselinette a écrit: malade
resultat d'un temps plus que bizarre,,
bonjour a tout le monde, en vous esperant en meilleure forme que moi,
vivement le printemps,,

Bonjour Lusselinette.
J'espère que tu n'es pas malade, il y a des angines qui courent en ce moment.
Et ton travail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Roxy Dim 10 Oct - 11:58

Monsieur Wu a écrit:Ah que, j'ai écrit des let'd'amour à toutes les nénettes du forum.

Quoiiiiiii ????
Faut montrer ses chaussons roses ou sa ptite fleur de même couleur pour y avoir droit ?

e015



Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Monsieur Wu Dim 10 Oct - 12:07

J'ai oublié d'dire, c'est cinquante euros la bafouille... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Roxy Dim 10 Oct - 12:28

Monsieur Wu a écrit:J'ai oublié d'dire, c'est cinquante euros la bafouille... !

Pas de souci, tu m'en mets dix.
Pour les destinataires, je te le dis en mp mail...

Et pour ma carte bancaire, tu vois avec Joa ! dimanche 10 octobre 613948

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Roxy Dim 10 Oct - 12:50

Monsieur Wu a écrit:'

Bon, à plus, j'vais continuer ma croisade chez Tiote et balancer quèqu' coups d'pieds au cul, plus par amus'ment qu'par conviction.

Tiens... Un bouton de culotte dans le jukebox fneu et t'as droit au " grands historiens autorisés" et au "débat démocratique" dans lequel ils voudraient bien déverser leur "doutationnisme". Y'a des pourris qui ne changeront jamais de discours... Beurk.

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par ameoceane Dim 10 Oct - 12:55

dimanche 10 octobre Index_10 C'est l'heure de passer à table et on ne me dit rien ? si vous saviez ce que j'ai mangé hier soir......j'comprends pas comment la terre peut être plus légère dimanche 10 octobre 832867

Bisous et bon appétit à tous !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 13:14

lusselinette a écrit: malade
resultat d'un temps plus que bizarre,,
bonjour a tout le monde, en vous esperant en meilleure forme que moi,
vivement le printemps,,

dimanche 10 octobre Voeux_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par pagliaccio Dim 10 Oct - 14:24

Monsieur Wu a écrit:'Jour les copines et les copains,

Je viens d'lire sur le forum de Tiote un sujet sur la confidentialité des messages privés qui m'a mis la puce à l'oreille. Il semble possible à un administrateur indélicat de lire ces messages. Si vous devez communiquer entre vous, choisissez de préférence les mails plutôt que les messages.
C'est pas pasqu'ici on est entre potes, que le cas n'se passe pas sur d'aut'forums.
A part ça, j'aime bien les coups d'gueule de Pag. Faut gueuler, ça soulage ! Et pis ça donne d'aut'motifs de conversations.

Bon, à plus, j'vais continuer ma croisade chez Tiote et balancer quèqu' coups d'pieds au cul, plus par amus'ment qu'par conviction.

A plus...
M'e r'vla
On confie un enfant en toute confiance à un Professeur,esperant de sa part une neutralité
Entraînant ses elèves à la manif,il trahit notre confiance,il trahit la laîcité car il sait qu'il a affaire a des elèves dont la conscience ...... il salit notre métier
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 14:56

pagliaccio a écrit:
Monsieur Wu a écrit:'Jour les copines et les copains,

Je viens d'lire sur le forum de Tiote un sujet sur la confidentialité des messages privés qui m'a mis la puce à l'oreille. Il semble possible à un administrateur indélicat de lire ces messages. Si vous devez communiquer entre vous, choisissez de préférence les mails plutôt que les messages.
C'est pas pasqu'ici on est entre potes, que le cas n'se passe pas sur d'aut'forums.
A part ça, j'aime bien les coups d'gueule de Pag. Faut gueuler, ça soulage ! Et pis ça donne d'aut'motifs de conversations.

Bon, à plus, j'vais continuer ma croisade chez Tiote et balancer quèqu' coups d'pieds au cul, plus par amus'ment qu'par conviction.

A plus...
M'e r'vla
On confie un enfant en toute confiance à un Professeur,esperant de sa part une neutralité
Entraînant ses elèves à la manif,il trahit notre confiance,il trahit la laîcité car il sait qu'il a affaire a des elèves dont la conscience ...... il salit notre métier

OK sur toute la ligne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 15:07

mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:
Monsieur Wu a écrit:'Jour les copines et les copains,

Je viens d'lire sur le forum de Tiote un sujet sur la confidentialité des messages privés qui m'a mis la puce à l'oreille. Il semble possible à un administrateur indélicat de lire ces messages. Si vous devez communiquer entre vous, choisissez de préférence les mails plutôt que les messages.
C'est pas pasqu'ici on est entre potes, que le cas n'se passe pas sur d'aut'forums.
A part ça, j'aime bien les coups d'gueule de Pag. Faut gueuler, ça soulage ! Et pis ça donne d'aut'motifs de conversations.

Bon, à plus, j'vais continuer ma croisade chez Tiote et balancer quèqu' coups d'pieds au cul, plus par amus'ment qu'par conviction.

A plus...
M'e r'vla
On confie un enfant en toute confiance à un Professeur,esperant de sa part une neutralité
Entraînant ses elèves à la manif,il trahit notre confiance,il trahit la laîcité car il sait qu'il a affaire a des elèves dont la conscience ...... il salit notre métier

OK sur toute la ligne!

--------------
Moi aussi d'accord avec vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 17:19

Bonne Fête les Ghislain


Le saint du jour: St Ghislain (abbé en Belgique, mort en 680)

Le prénom du jour: Ghislain

Les Ghislain sont dotés d'un esprit très vif et savent charmer leur monde. Ils sont effectivement attirants, même si on peut leur reprocher un côté prétentieux. Ce sont par ailleurs des hommes ambitieux qui se battent jusqu'au bout pour mener à bien leurs projets et imposer leurs idées. Ils sont sensibles et fidèles en amitié comme en amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Invité Dim 10 Oct - 17:43

Bonjour à tous...
Moi, je ne suis pas d'accord avec Pag quant aux motivations des profs.
Je pars du principe qu'au collège, les enfants sont sensés transmettre aux parents les papiers qui leurs sont donnés.
Le meilleur moyen d'informer les parents donc, les mères au foyer par exemple c'est de passer par leurs enfants.
Je ne vois pas en quoi ça peut poser problème.
Je ne me suis jamais attendu à ce que les adultes, profs ou autres, interviennent dans la vie de mes enfants en leur disant ce que moi je leur aurais dit.
Par contre, je me suis habituée à en discuter dès lors que mes mômes se posaient des questions.
Vous y voyez des tentatives d'embrigadement de l'enfant alors qu'il n'y a qu'un travail de transmission de l'information.
Il y a peu de chances qu'un collégien aille à une manif sans l'accord de ses parents.
ça , c'est la normalité sur laquelle les adultes normaux se basent pour en parler, expliquer les motifs de la grève pour que les enfants comprennent pourquoi les profs ne seront pas là(ou au contraire tenter de salir les motifs) ou distribuer des tracts à la sortie pour les transmettre aux parents.
Permettre à l'enfant et à ses parents de comprendre n'est pas mauvais en soi. Et si ça leur ouvre les yeux, je comprends que ça puisse poser problème à ceux qui préfèrent manipuler les gens en aveugle, mais c'est pas pour autant qu'il y a une volonté d'embrigader qui que ce soit et encore moins des collégiens.
Je n'ai pour ma part jamais eu aucun problème avec l'éveil de la conscience politique de mes enfants.
c'est un sujet de discussion comme un autre.

Sinon, pour le problème soulevé par GG au sujet des mp, il n'y a pas de possibilité de lire les mp je pense, sans modifier le mot de passe. Le propriétaire du pseudo se rend forcément compte de la manip quand il tente de se reconnecter.
Maintenant, il y en a qui peuvent se servir de ça pour discréditer un admin aussi, alors que l'admin n'y est pour rien. Et je pense que chez Tiote, certains cherchent à discréditer les admins plus qu'autre chose.
Une admin m'a fait ça, il y a quelques années pour savoir ce qu'Annapurna et moi échangions afin de pouvoir mieux le manipuler et l'éloigner de moi pour le "pécho".
Elle a réussi et à partir de là notre relation n'a plus jamais été une relation de confiance réciproque.
Elle a pu se rendre compte de la fragilité de notre relation et s'en servir ainsi à ses fins personnelles.
Elle a détruit une amitié par son point faible en y introduisant un ver qui au fil du temps a fait son œuvre.
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison qu'un admin fasse ce genre de manip sans aucune raison personnelle. Mais qu'un admin malhonnète en ait la possibilité c'est un fait dont j'ai fait l'expérience.
Donc je suis comme Roxe. sur les forums où je n'ai aucune confiance en l'admin, je limite les mp au maximum et préfère passer par mail avec certains même pour des banalités.
L'avantage d'ici, c'est que j'ai confiance.

Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par pagliaccio Dim 10 Oct - 17:59

Cathy a écrit:Bonjour à tous...
Moi, je ne suis pas d'accord avec Pag quant aux motivations des profs.
Je pars du principe qu'au collège, les enfants sont sensés transmettre aux parents les papiers qui leurs sont donnés.
Le meilleur moyen d'informer les parents donc, les mères au foyer par exemple c'est de passer par leurs enfants.
Je ne vois pas en quoi ça peut poser problème.
Je ne me suis jamais attendu à ce que les adultes, profs ou autres, interviennent dans la vie de mes enfants en leur disant ce que moi je leur aurais dit.
Par contre, je me suis habituée à en discuter dès lors que mes mômes se posaient des questions.
Vous y voyez des tentatives d'embrigadement de l'enfant alors qu'il n'y a qu'un travail de transmission de l'information.
Il y a peu de chances qu'un collégien aille à une manif sans l'accord de ses parents.
ça , c'est la normalité sur laquelle les adultes normaux se basent pour en parler, expliquer les motifs de la grève pour que les enfants comprennent pourquoi les profs ne seront pas là(ou au contraire tenter de salir les motifs) ou distribuer des tracts à la sortie pour les transmettre aux parents.
Permettre à l'enfant et à ses parents de comprendre n'est pas mauvais en soi. Et si ça leur ouvre les yeux, je comprends que ça puisse poser problème à ceux qui préfèrent manipuler les gens en aveugle, mais c'est pas pour autant qu'il y a une volonté d'embrigader qui que ce soit et encore moins des collégiens.
Je n'ai pour ma part jamais eu aucun problème avec l'éveil de la conscience politique de mes enfants.
c'est un sujet de discussion comme un autre.
Tu decris une situation où l'info se passe normalement-Perso je mesui vu distribuer des"tracts à mes Eleves" mais à la porte de l'Ecole;
Je n'y ai jamais convié mes élèves l'am
C'tait mon coup de gueule et ils sont rares


es!!!!!!Sinon, pour le problème soulevé par GG au sujet des mp, il n'y a pas de possibilité de lire les mp je pense, sans modifier le mot de passe. Le propriétaire du pseudo se rend forcément compte de la manip quand il tente de se reconnecter.
Maintenant, il y en a qui peuvent se servir de ça pour discréditer un admin aussi, alors que l'admin n'y est pour rien. Et je pense que chez Tiote, certains cherchent à discréditer les admins plus qu'autre chose.
Une admin m'a fait ça, il y a quelques années pour savoir ce qu'Annapurna et moi échangions afin de pouvoir mieux le manipuler et l'éloigner de moi pour le "pécho".
Elle a réussi et à partir de là notre relation n'a plus jamais été une relation de confiance réciproque.
Elle a pu se rendre compte de la fragilité de notre relation et s'en servir ainsi à ses fins personnelles.
Elle a détruit une amitié par son point faible en y introduisant un ver qui au fil du temps a fait son œuvre.
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison qu'un admin fasse ce genre de manip sans aucune raison personnelle. Mais qu'un admin malhonnète en ait la possibilité c'est un fait dont j'ai fait l'expérience.
Donc je suis comme Roxe. sur les forums où je n'ai aucune confiance en l'admin, je limite les mp au maximum et préfère passer par mail avec certains même pour des banalités.
L'avantage d'ici, c'est que j'ai confiance.

Bisous à tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 10 octobre Empty Re: dimanche 10 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum