Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vendredi 8 octobre

2 participants

Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty vendredi 8 octobre

Message par pagliaccio Ven 8 Oct - 5:29

Bonjour Tout le Monde ha ha ha
On annonce ,au Nord de la Loire,un beau temps relatif;
Mes romarins par un mouvement de sympathie se sont mis à refleurir,moins belle floraison que clle de cet été,pousse dans la pelouse de "rosés" des prés, ais par contre les chrysannthemes ont du retard,ils font de la Resistance,alors que chez les voisins ils sont fleuris depuis longtemps,chez moi ils fleurissent chichement,disons ces plantes que j'ai plantées


la blague journaliere


Un jeune cuisinier se présente dans un grand restaurant. Il donne comme références Lasserre ,Maxim's, e la Tour d'Argent.
Le patron appelle les chefs de ces trois excellentes maisons pour connaître leur opinion. Le premier lui dit qu'il a dû se séparer du jeune homme tellement il était sale .Le deuxième l dit qu'il a lui aussi dû s'en séparer tellement il était grossier .quant au troisième,il lui signale que c'est un homosexuel invétéré qu'il a été obligé de licencier car il draguait nn seulement le personnel mais aussi les clients.
La patron vient vers le candidat et lui dit:
>Bon,je t 'engage. Mais je te préviens. si je trouve un cheveu ou une trace de doigt dans un plat,si j'entends une seule grossièreté,je te flanquerai à la porte!Maintenant passe une veste,et avant de te mettre au boulot,viens me faire un petit baiser.....
Allez bonne journée et peut-être à bientôt dans la journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Invité Ven 8 Oct - 7:00





Pag notre grand matinal, et aux futurs arrivants:

Avant dernier jour de cure! demain nous regagnons nos pénates, nous avons beau être bien, studio parfait, Région merveilleuse, et accueil des gens formidables, rien vaut tout de même un chez nous! (signe de vieillesse peut être)

Lundi, Montpellier, réglages et controles trimestriel de mon moteur! je vais ressortir tout neuf! faut avouer que nous avons de belles technologies! celu-ci est même controlable à distance, mais l'hopital ne le fait pas, trop de responsabilités, en plus il faudrait du monde 24h/24h et 7j/7j! , mais le matériel est au point!

Merci Pag de vos histoires, qui nous font rire dès le matin!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Invité Ven 8 Oct - 8:23

Bonjour à tous et toutes.
Faudra bien profiter de cette journée, car la pluie est annoncée chez nous dès ce soir.
Et Bernard est en train de l'azurer fenêtres et volets, et comme il y en a beaucoup..........

Allez, une petite histoire entendue :

"Quelle est la différence entre une blonde et une haie ?
La haie, on n'a pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter".

Pas sympa cette histoire pour les blondes......... il est fou

M'en fous, je suis brune ha ha ha

Bonne journée à tous et toutes
Bisousss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Roxy Ven 8 Oct - 11:41

Pagliaccio a écrit:
On annonce ,au Nord de la Loire,un beau temps relatif

Ben pour l'instant, c'est surtout relatif...

(Les admins, on ne pourrait pas avoir quelques mini smileys pour quand on est pas contents, interrogatifs, voire en rage ?)




Pagliacio a écrit:Mes romarins par un mouvement de sympathie se sont mis à refleurir,moins belle floraison que celle de cet été,pousse dans la pelouse de "rosés" des prés, ais par contre les chrysannthemes ont du retard,ils font de la Resistance,alors que chez les voisins ils sont fleuris depuis longtemps,chez moi ils fleurissent chichement,disons ces plantes que j'ai plantées

Chez moi, ce sont les soucis qui se mettent à sortir dans le tas de compost (j'ai dû faire une connerie en y jetant les fleurs séchées...) et les capucines sont bien plus belles que cette été. Dois-je préciser que j'ai pas trop la main verte ? Quant aux rosés, y'en a en général plein les champs, mais avec les chasseurs à l'affût d'un truc à tirer, on se méfie maintenant... (lol). Parfois, y'en a quelques uns dans le jardin (des rosés, pas des chasseurs).

Le rdv du matin avec la ptite blagounette du jour est vraiment sympa.

Bonne journée à tous !








Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Roxy Ven 8 Oct - 11:45

Eve a écrit:M'en fous, je suis brune ha ha ha

Pareil. vendredi 8 octobre 832867


C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.
Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :

- Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord, mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Invité Ven 8 Oct - 11:47

Roxy a écrit:
Pagliaccio a écrit:
On annonce ,au Nord de la Loire,un beau temps relatif

Ben pour l'instant, c'est surtout relatif...

(Les admins, on ne pourrait pas avoir quelques mini smileys pour quand on est pas contents, interrogatifs, voire en rage ?)




Pagliacio a écrit:Mes romarins par un mouvement de sympathie se sont mis à refleurir,moins belle floraison que celle de cet été,pousse dans la pelouse de "rosés" des prés, ais par contre les chrysannthemes ont du retard,ils font de la Resistance,alors que chez les voisins ils sont fleuris depuis longtemps,chez moi ils fleurissent chichement,disons ces plantes que j'ai plantées

Chez moi, ce sont les soucis qui se mettent à sortir dans le tas de compost (j'ai dû faire une connerie en y jetant les fleurs séchées...) et les capucines sont bien plus belles que cette été. Dois-je préciser que j'ai pas trop la main verte ? Quant aux rosés, y'en a en général plein les champs, mais avec les chasseurs à l'affût d'un truc à tirer, on se méfie maintenant... (lol). Parfois, y'en a quelques uns dans le jardin (des rosés, pas des chasseurs).

Le rdv du matin avec la ptite blagounette du jour est vraiment sympa.

Bonne journée à tous !

------------
Bonne journée à toi aussi Roxy.

Chez nous, ce sont des champs de pâquerettes........







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Roxy Ven 8 Oct - 11:55

Eve a écrit:Chez nous, ce sont des champs de pâquerettes........

Ce doit beau ça.
Dans mon coin, les coquelicots refont surface depuis quelques années, c'est bon signe, moins de pesticides il paraît. Les champs de lins sont magnifiques aussi, mais éphémères. Bref, c'est chouette la campagne !

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Invité Ven 8 Oct - 17:45

Faudrait pas finir la journée sans souhaiter bonne fête aux Pélagie............. Laurence........

Pélagie
Laurence
Lorenza
Siméon
Syméon
Thaïs
Taïs, Theïa
Saints, Saintes et Fêtes du JourSainte Pélagie la Pénitente
martyre à Antioche (+ v. 302)
Nous avons le récit de sa mort grâce à saint Jean Chrysostome. Au début de la persécution de Dioclétien vers 302, les policiers se présentent au domicile de sainte Pélagie qui n'a que 15 ans. Elle est seule et ils viennent l'emmener car elle est chrétienne. Devant leur attitude dont elle sait que cela risque de se terminer par un viol avant d'être menée au tribunal, "Pélagie, écrit saint Jean Chrysostome, imagina une ruse si habile que les soldats n'en sont pas encore revenus. D'un air calme et gai, feignant d'avoir changé d'avis, elle les prie de la laisser se retirer un moment, juste le temps de revêtir la parure qui convient à une nouvelle épousée. Ils n'y voient aucun inconvénient. Quant à elle elle sort posément de la chambre, monte en courant sur le toit de la maison et se précipite dans le vide. C'est ainsi que Pélagie déroba son corps à la souillure, qu'elle délivra son âme pour lui permettre de monter au ciel et qu'elle abandonna sa dépouille mortelle à un ennemi désormais inoffensif."
Voir aussi sur le site internet de l'Abbaye Saint Benoît: sainte Pélagie et les homélies de saint Jean Chrysostome (1) (2).
À Antioche de Syrie, vers 302, sainte Pélagie, vierge et martyre, dont saint Jean Chrysostome a chanté hautement les louanges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Invité Ven 8 Oct - 17:48

Roxy a écrit:
Eve a écrit:Chez nous, ce sont des champs de pâquerettes........

Ce doit beau ça.
Dans mon coin, les coquelicots refont surface depuis quelques années, c'est bon signe, moins de pesticides il paraît. Les champs de lins sont magnifiques aussi, mais éphémères. Bref, c'est chouette la campagne !

------------------
Au printemps, nous avons aussi des coquelicots et des bleuets. Sur les chemins , poussent de belles et grandes marguerites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:01

Bonjour les p'tits loups.
tout d'abord merci pour le rire d'entrée, ça fait du bien.
Pour l'histoire de la blonde, ça me fait penser qu'étant brune certains ont du penser que j'étais Brigitte la haie, je comprends mieux certaines choses maintenant.
Sinon, je suis contente que claude fasse se révision des 72 mille, j'espère que tout ira bien.

Pour Roxe, tout d'abord, je dois te dire qu'effectivement, il n'y a pas de risque d'extinction, ils se reproduisent assez bien je trouve, l'introduction d'un prédateur est écologique.
Je vois ça plus comme une réserve naturelle qu'un zoo.

Et pour les smiley, je vais mettre un fil dans la rubrique d'aide au forum où vous pourrez déposer tous les smiley que vous souhaitez et je les introduirai dans la galerie.
faudra que je trouve une façon de les classer pour qu'ils soient facile à trouver et surtout rapides pour les plus utilisés, mais bon, j'essaierai de trouver le temps pour ça.

mais je compte sur vous pour me les apporter comme j'apporte parfois ceux qui me branchent, et de les mettre dans la rubrique d'aide pour que je pense à les intégrer.

Sinon, il parait qu'il a fait beau, perso, je ne sais pas, j'ai passé ma journée à dormir, j'ai des migraines ophtalmiques depuis quelques jours, et même si ça va passer, c'est pas génial pour faire ce qu'on aurait envie de faire.

Si vous voulez une idée de sortie sympa, je ne saurais que vous conseiller "il était une fois Joe Dassin". Un petit retour en arrière de trente ans ça fait toujours du bien...

bisous à tous et bonne soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 8 octobre Empty Re: vendredi 8 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum