Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je vous avais fait part

4 participants

Aller en bas

je vous avais fait part Empty je vous avais fait part

Message par Joa Dim 3 Oct - 18:59

de ma tristesse, je ne retrouve plus mon post peut-être ne l'ai-je ^pas envoyé...
Lilian est décédé cette nuit de la mort subite des nourrissons. Ma belle-fille ne semble pas particulièrement affectée, mais je crois qu'elle est sous le choc... elle en a perdu un en avril 2009, si je le peux je vais descendre, mais le pourrais-je.... ?
pauvre petit bout de chou, que Dieu te garde
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Invité Dim 3 Oct - 19:05

Joa a écrit:de ma tristesse, je ne retrouve plus mon post peut-être ne l'ai-je ^pas envoyé...
Lilian est décédé cette nuit de la mort subite des nourrissons. Ma belle-fille ne semble pas particulièrement affectée, mais je crois qu'elle est sous le choc... elle en a perdu un en avril 2009, si je le peux je vais descendre, mais le pourrais-je.... ?
pauvre petit bout de chou, que Dieu te garde

--------------------
Ho, quel malheur !
Oui, Dieu le gardera près de lui !
Toute mon affection pour te soutenir ainsi qu'à la maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par ameoceane Dim 3 Oct - 19:28

Joa a écrit:de ma tristesse, je ne retrouve plus mon post peut-être ne l'ai-je ^pas envoyé...
Lilian est décédé cette nuit de la mort subite des nourrissons. Ma belle-fille ne semble pas particulièrement affectée, mais je crois qu'elle est sous le choc... elle en a perdu un en avril 2009, si je le peux je vais descendre, mais le pourrais-je.... ?
pauvre petit bout de chou, que Dieu te garde

Bonjour Joa
C'est bien triste, la mort d'un enfant, d'un petit ange .......je croyais qu'il existait des moyens pour éviter ces accidents quand il y a déjà eu un antécédent...je pense effectivement que votre belle fille est sous le choc....que peut il arriver de pire à une maman
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Invité Dim 3 Oct - 19:52

Joa a écrit:de ma tristesse, je ne retrouve plus mon post peut-être ne l'ai-je ^pas envoyé...
Lilian est décédé cette nuit de la mort subite des nourrissons. Ma belle-fille ne semble pas particulièrement affectée, mais je crois qu'elle est sous le choc... elle en a perdu un en avril 2009, si je le peux je vais descendre, mais le pourrais-je.... ?
pauvre petit bout de chou, que Dieu te garde

Quelle horreur !
Mon filleul a perdu l'un de ses enfants de cette manière. Il est impossible de se remettre de la mort d'un enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Invité Dim 3 Oct - 20:23

Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement injuste...
Mes pensées t'accompagnent Joa ainsi que ses parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Invité Dim 3 Oct - 21:01

Joa a écrit:de ma tristesse, je ne retrouve plus mon post peut-être ne l'ai-je ^pas envoyé...
Lilian est décédé cette nuit de la mort subite des nourrissons. Ma belle-fille ne semble pas particulièrement affectée, mais je crois qu'elle est sous le choc... elle en a perdu un en avril 2009, si je le peux je vais descendre, mais le pourrais-je.... ?
pauvre petit bout de chou, que Dieu te garde

Joa, je suis de tout coeur avec vous! pauvre petit bout qui allait avoir ses 2 mois le 9 octobre! que de souffrances finalement pour partir! il faut dire que perdre deux petits anges à guère plus d'une année, il y a de quoi déprimer complétement pours les Parents!

Et les grands, ils apprennent malheureusement que la vie n'est pas toujours très belle, deux chagrins à des gamins, pas facile non plus à expliquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Joa Dim 3 Oct - 21:41

merci de votre soutien et de ne pas avoir employé le mot "condoléances" que je déteste au plus haut point ! j'ai failli lui acheter un petit vêtement hier... et puis comme je devais y aller en novembre, je me suis dit, il sera plus grand alors je vais attendre.... ben c'est tout attendu... j'espère seulement qu'il ne vont pas en mettre un autre en route pour se consoler... c'est ma grande terreur
je pense que je vais faire l'effort de descendre en train, je ne sais pas comment je vais faire... 600 km même en train c'est pas d'la tarte, bonne soirée
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par pagliaccio Lun 4 Oct - 5:18

Ne venant que le matin sur ce forum,dnc avec retard je vous fais part de mon emotion-C'est terrible ce qui arrive là-Votre bru doit avoir besoin de reconfort,de présence
Je ne sais quoi dire d'autre
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Douceline Lun 4 Oct - 10:20




Mon dieu, quelle terrible épreuve pour une maman ! La pire des épreuves...
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Invité Lun 4 Oct - 14:11

Joa a écrit:merci de votre soutien et de ne pas avoir employé le mot "condoléances" que je déteste au plus haut point ! j'ai failli lui acheter un petit vêtement hier... et puis comme je devais y aller en novembre, je me suis dit, il sera plus grand alors je vais attendre.... ben c'est tout attendu... j'espère seulement qu'il ne vont pas en mettre un autre en route pour se consoler... c'est ma grande terreur
je pense que je vais faire l'effort de descendre en train, je ne sais pas comment je vais faire... 600 km même en train c'est pas d'la tarte, bonne soirée

Tu sais, dans ces moments là, tout ce qu'on peut dire ne changera rien.
"condoléances" ou autre chose, c'est toujours l'impuissance et la compassion qui s'exprime.
la neutralité de ce mot permet parfois de garder sa dignité et de ne pas s'effondrer je pense.
Que ce soit du coté de celui qui le dit(parfois), mais surtout de celui qui le reçoit(presque toujours).
Quoi qu'il en soit, j'espère aussi qu'elle va laisser son corps se reposer,mais face à un tel sentiment d'échec et d'injustice, eux seuls peuvent décider de ce qui les aidera.
tu verras bien.
bisous Joa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous avais fait part Empty Re: je vous avais fait part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum