Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ça fait ringard

3 participants

Aller en bas

ça fait ringard Empty ça fait ringard

Message par Invité Jeu 25 Oct - 19:30

Je sais, ça fait ringard d'être opposé aux mariages des homosexuels;
Je précise que ce n'est pas mon cas, je m'en fiche.

Mais il y peut tout de même y avoir de sacrées dérives !

Ci-joint un article du Figaro, pêché sur " Blog Dei"


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/25/01016-20121025ARTFIG00441-aux-pays-bas-bientot-trois-parents-pour-un-enfant.php



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça fait ringard Empty Re: ça fait ringard

Message par christ Ven 26 Oct - 9:51

bonjour

mais non haroun ça ne fait pas ringard, moi ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais je ne suis pas d'accord pour l'adoption des enfants . un enfant doit avoir un papa et une maman, quoique .....certains seront plus heureux avec un couple d'homo qu'avec certains parents . Bien difficile.....
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ça fait ringard Empty Re: ça fait ringard

Message par Monsieur Wu Ven 26 Oct - 10:00

Alors... je suis ringard !

Accepter que l'homosexualité ait son fonds de commerce dans la rue, ça m'choque. Le spectacle des gay-prides où l'on voit des gus s’exhiber quasiment à poil et s'embrasser goulument sur la bouche est une dérive de la tolérance. Qu'ils fassent ça chez eux si ça leur plait mais qu'ils ne se donnent pas en spectacle !
Avant, l'homosexualité était une honte, maintenant c'est une gloire. Les couillons qui se veulent être dans l'air du temps m'emmerdent !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça fait ringard Empty Re: ça fait ringard

Message par chat2ouille Ven 26 Oct - 11:55

"La liberté des uns s'arrête où comme celle des autres"
De nature permissive, j'avoue n'être guère encline à supporter les "effusions" physiques des uns ou des autres. Je m'interroge surtout de l'ampleur qu'a pris cette "mode" d'être homo !!! Il y en a toujours eu cependant la pudeur voulait que chacun de quelque bord qu'il soit reste réservé en public.
Et puis, si la "normalité" veut qu'il faille un homme et une femme pour procréer il y a surement une raison naturelle à cela. L'enfant a besoin, et ça ne reste pas à prouver, d'un référant homme et d'un référant femme pour bien se construire. Si certains veulent vivre en marge de cela, grand bien leur fasse mais qu'il n'attendent pas que leur marginalité fasse loi. Ceci n'engage que moi naturellement. Je suis démodée, tant mieux
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça fait ringard Empty Re: ça fait ringard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum