Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par Invité Ven 24 Avr - 21:07

Bonsoir tout le monde
Dite moi ! Lilou Rosalie et Lyon
Vous ne comptez quand même pas vous les manger sans nous les gaufres ??
Là je vous le dis ! il ne fallait pas en parler ! en tout cas moi je m’invite !!Non mais !!
Lyon tu fais un petit bisou à Lilou Ok !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par chat2ouille Ven 24 Avr - 21:15

Vous brusquer ? Certainement pas. A vous seule, vous êtes un univers de douceur. Vous êtes à l'image d'une orchidée, fragile, mais habitée d'une fraîcheur immense... Et du peu que l'on vous donne, vous savez offrir plus qu'on ne pourrait imaginer...

Vous imaginez de bien belles émotions !
Le rose me monte aux joues de tant de délicatesse ...


A bientôt alors, devant une fontaine ou au milieu des vôtres dans la roseraie, prenez votre temps, car je sais que ce moment sera inoubliable...
[/quote]

Nous broderons des souvenirs en silence de plume
Bisous tout ronds sur les joues de Lilou
à presque tout de suite
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par chat2ouille Ven 24 Avr - 21:19

Vous ne comptez quand même pas vous les manger sans nous les gaufres ??
Là je vous le dis ! il ne fallait pas en parler ! en tout cas moi je m’invite !!Non mais !!

il n'a vu que la gauffre ... je rêve !
Vag tu n'es qu'un estomac à pattes ....
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par Invité Ven 24 Avr - 21:28

Viiii c’est ça un estomac à papattes chipie !!!
Partagerait pas ??? mais si !!! allez bonne soirée à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par lyoncanut Ven 24 Avr - 22:09

chat2ouille a écrit:Vous brusquer ? Certainement pas. A vous seule, vous êtes un univers de douceur. Vous êtes à l'image d'une orchidée, fragile, mais habitée d'une fraîcheur immense... Et du peu que l'on vous donne, vous savez offrir plus qu'on ne pourrait imaginer...

Vous imaginez de bien belles émotions !
Le rose me monte aux joues de tant de délicatesse ...


A bientôt alors, devant une fontaine ou au milieu des vôtres dans la roseraie, prenez votre temps, car je sais que ce moment sera inoubliable...

Nous broderons des souvenirs en silence de plume
Bisous tout ronds sur les joues de Lilou
à presque tout de suite
[/quote]


Je n'imagine rien, je me contente de mettre des mots sur les émotions que vous nous faites passer... Les émotions, ce sont les vôtres, la délicatesse, c'est votre univers dont vous nous offrez un petit coin... Je suis certain que le rose vous va très bien... Et d'imaginer cet émoi sur ce visage qui me semble si doux, embrase mon esprit et le nourrit de mots tous plus beaux les uns que les autres à votre intention...

Les regards tendres échangés se feront caresses sur le corps prompt à réagir comme sous l'effet d'une plume si douce... Les mots seraient de trop, et les battements de nos coeurs en seront le seul langage légitime...

Je ne manquerai pas de transmettre vos bisous à Lilou, elle est toujours très demandeuse !!!

A presque tout de suite... ici... ailleurs... toujours...
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par lyoncanut Ven 24 Avr - 22:12

chat2ouille a écrit:Vous ne comptez quand même pas vous les manger sans nous les gaufres ??
Là je vous le dis ! il ne fallait pas en parler ! en tout cas moi je m’invite !!Non mais !!

il n'a vu que la gauffre ... je rêve !
Vag tu n'es qu'un estomac à pattes ....

Un estomac à pattes en effet !!! mais elles sont tellement bonnes... comme leur nutella maison, car concocté sans huile... miaaaam !!!

Alors bien sûr que tu es invité vagabond !!!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par chat2ouille Ven 24 Avr - 23:12

Un estomac à pattes en effet !!! mais elles sont tellement bonnes... comme leur nutella maison, car concocté sans huile... miaaaam !!!

Alors bien sûr que tu es invité vagabond !!!
[/quote]

vous vous arrangerez avec le nutella, je n'aime pas le chocolat
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par chat2ouille Ven 24 Avr - 23:13

J'attends mon Titou d'une minute à l'autre
Mon coeur bat la chamade !

belle nuit
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par lyoncanut Ven 24 Avr - 23:22

chat2ouille a écrit:J'attends mon Titou d'une minute à l'autre
Mon coeur bat la chamade !

belle nuit
bisous
rosalie

Bonne nuit à vous... Que les rêves vous soient aussi doux que la rosée...

Bisous.
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par chat2ouille Sam 25 Avr - 1:58

Il y avait ce silence, pesant, ailes affalées, sourdes au temps
L'absence !
Puis tout devient léger aux pas sur le parquet
Le bruit feutré des draps, tout ce que je devine, présence délicieuse, lumière sous la porte, le rêve qui l’emporte.
La chambre désertée a repris goût de vie, les heures parfums d’envie, et puis l’espace envahi de lui revit.

Mes deux minets dans leur panier, papattes en ronds, si près, si prés
Les rêves seront doux

Belle nuit
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par chat2ouille Mar 28 Avr - 21:02

pagliaccio a écrit:Vag

Je voulais parler du nouveau jeu : tournoi d'orthographe
Je suis pour une reforme de l'orthographe or ce jeu vaà l'encontre de la simplification de notre orthographe,simplification qu'ont dejà faites les langues romanes Espagnol,Italien,Portuguais sans renier une parcelle de leur génie-Sacraliser cette orthographe,est un des privilèges que veulent garder les editeurs,les privilégiés de la Culture et maintenant un producteur d'emissions télévisées
Au debut typhoide s'ecrivait Thyphoide et combien de mots ont subi cette modification!!!
Je ne désire pas un chamboulement total mais des amenagements devraient s'imposer qui n'a pas appris les regles du fameux B.... sauf......
Combien de temps les ecoliers français gagneraient ils en allégeant cette orthographe Du temps qu'ils pourraient consacrer à l'apprentissage d'autres matieres
C'est une reflexion que je me fais depuis plusieurs années

Les langues ont toujours évolué, on ne peut aller contre cela.
Que l'on aime la belle litterature, soit, il n'en est pas moins vrai que "l'ancien français" se lit avec beaucoup de difficulté de nos jours.
L'orthographe des mots s'est modifiée : cestui là pour celui là
Leur sens propre également a été trahi, galvaudé :

Amant : ce mot disait celui de qui naissaient des sentiments amoureux.
Aujourd'hui il n'a plus que le sens physique

La réforme doit être pesée, bien évidemment, sauf à convenir d'écrire en phonétique dés demain
Mais je crois qu'il y a un juste milieu dont il faut convenir

Mais je pense aussi que ce souhait de simplifier l'orthographe est un aveu d'échec.
Ceci n'engage que moi.
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <> - Page 2 Empty Re: <> **** VENDREDI 24 AVRIL **** <>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum