Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

nouvelle recrue du gouvernement

2 participants

Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty nouvelle recrue du gouvernement

Message par christ Jeu 11 Déc - 11:14

> > > > > > > > > > > > Nouvelle recrue du Gouvernement !!! ...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > > EN AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DANS LES MEDIAS ,
> > > > > > > > > > > > Avouez que c'est de la provocation !!!
> > > > > > Elle estdéjà bien voilée . .. . . .
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le début d'un gouvernement musulman ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > Nouvelle recrue ministérielle : SIHEM SOUID
> > > > > > > > > > > > > > Hollande recrute et ça continue. On ne nous épargne rien !
> > > > > > > > > > > > > > Une proche des "Indigènes de la République" rejoint le cabinet de Taubira....
> > > > > > > > > > > > > > Sihem Souid vient de rejoindre son amie Christiane Taubira au ministère de la justice.
> > > > > > > > > > > > > > Sihem Souid, contractuelle française du ministère de l’Intérieur,
> > > > > > > > > > > > est l’ auteur du livre Omerta dans la police, paru en 2010,
> > > > > > > > > > > > dans lequel elle décrit des actes graves (délits) et des
> > > > > > > > > > > > manquements importants à l’éthique et la déontologie professionnelle
> > > > > > > > > > > > qui se produiraient au sein de la Police nationale : sexisme, racisme,
> > > > > > > > > > > > homophobie, atteinte à la dignité humaine, harcèlement,
> > > > > > > > > > > > abus de pouvoir, déni de droit, politique du chiffre.
> > > > > > > > > > > > > > Suspendue 18 mois pour non-respect du devoir de réserve le 1er décembre 2010,
> > > > > > > > > > > > elle vient de rejoindre le cabinet du ministre de la justice.
> > > > > > > > > > > > > > En 2010, Sihem Souid participe à une conférence des indigènes de la République.
> > > > > > > > > > > > > > En 2011, elle est sanctionnée pour avoir participé au Jury des Ya bon Awards !
> > > > > > > > > > > > et se venge en accusant des policiers de viols, avant d’être accusée de vols.
> > > > > > > > > > > > > > Elle est très proche de la mouvance musulmane conservatrice
> > > > > > > > > > > > et autres associations communautaristes.
> > > > > > > > > > > > > > LA FRANCE EST VENDUE !!!!!!
> > > > > > > > > > > > > > DIFFUSONS SANS MODERATION
> > > > > > > > > > > >
> > > > >
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Invité Jeu 11 Déc - 15:50

Bonjour Christ, et bonjour à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Tiote Ven 12 Déc - 11:39

Nouvelle recrue ? Cette info date de novembre 2013 ! ça m\'énnerve
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par christ Sam 13 Déc - 10:40

Tiote a écrit:Nouvelle recrue ? Cette info date de novembre 2013 ! ça m\'énnerve


cette info date peut-être de 2013, mais je n'étais pas au courant , ni mes proches d'ailleurs ....comme quoi cette info n'a pas été beaucoup diffusée.On est pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans son pays.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Invité Sam 13 Déc - 10:59

christ a écrit:
Tiote a écrit:Nouvelle recrue ? Cette info date de novembre 2013 ! ça m\'énnerve


cette info date peut-être de 2013, mais je n'étais pas au courant , ni mes proches d'ailleurs ....comme quoi cette info n'a pas été beaucoup diffusée.On est pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans son pays.

Bonjour, Christophe

Moi non plus, je n'étais pas au courant. Mais il est vrai que l'actuel président de la république ( pas de majuscule ! ) sait bien s'entourer nouvelle recrue du gouvernement 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Invité Sam 13 Déc - 13:20

christ a écrit:
Tiote a écrit:Nouvelle recrue ? Cette info date de novembre 2013 ! ça m\'énnerve


cette info date peut-être de 2013, mais je n'étais pas au courant , ni mes proches d'ailleurs ....comme quoi cette info n'a pas été beaucoup diffusée.On est pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans son pays.

Christ vous avez bien fait de la mettre, d'une part, ce n'est pas mal de rappeler certains comportements, puis comme vous l'écrivez, certains n'étaient pas au courant, et bien ils le seront!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Tiote Dim 14 Déc - 10:58

christ a écrit:
Tiote a écrit:Nouvelle recrue ? Cette info date de novembre 2013 ! ça m\'énnerve


cette info date peut-être de 2013, mais je n'étais pas au courant , ni mes proches d'ailleurs ....comme quoi cette info n'a pas été beaucoup diffusée.On est pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans son pays.
Tu aurais pu au moins changer le titre de ton sujet au lieu de copier/coller bêtement un article de plus d'un an !
Que tu ne sois pas au courant de tout ce qui se passe en France ... figure-toi que ça fait bien longtemps que je m'en suis aperçu !
clin
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Tiote Dim 14 Déc - 11:05

jean-luc a écrit:
christ a écrit:
Tiote a écrit:Nouvelle recrue ? Cette info date de novembre 2013 ! ça m\'énnerve


cette info date peut-être de 2013, mais je n'étais pas au courant , ni mes proches d'ailleurs ....comme quoi cette info n'a pas été beaucoup diffusée.On est pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans son pays.

Bonjour, Christophe

Moi non plus, je n'étais pas au courant. Mais il est vrai que l'actuel président de la république ( pas de majuscule ! ) sait bien s'entourer  nouvelle recrue du gouvernement 613948

Il s'est si bien s'entourer qu'il a dû tout récemment se séparer de plusieurs conseillers qui avaient été mis en place à l'Élysée par Trouduku (avec une majuscule) nouvelle recrue du gouvernement 613948
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Invité Dim 14 Déc - 11:20

Pauvre tioticus, son forum ne lui suffit plus, il vient ici, pour essayer de mettre la pagaille, comme dans le sien, mais il n'a pas encore compris, que nous n'avons pas la mentalité de là bas! ni la sienne!
Aller donc tioticus, votre opinion, nous nous en passons totalement!
quant à votre niania, rien n'a été prouvé que c'était les deux personnes qui a viré qui l'on photographié! mais il fallait qu'il s'en débarrasse, c'est fait! et c'est très bien ainsi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue du gouvernement Empty Re: nouvelle recrue du gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum