Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vendredi 9 juillet

2 participants

Aller en bas

Vendredi 9 juillet Empty Vendredi 9 juillet

Message par Monsieur Wu Ven 9 Juil - 7:14

Ami libertaire, bonjour,

Avant d'partir...

Faut que tout l'monde le sache, y'a rien que des honnêtes gens à l'UMP et dans la majorité gouvernementale. Pas l'ombre d'un voyou, pas un mec qui fait tache. Si c'était le cas, il serait vite dirigé vers d'autres partis, ceux où y a que des nazis, des vils délateurs et des calomniateurs. Et pis, les journalistes, c'est rien que des menteurs. Y z'inventent n'importe quoi pour vendre du papier. Tiens, y racontent qu'il va faire très chaud aujourd'hui, mais qu'est ce qu'y z'en savent ?
Y'a pas de barbouzes en France pour influencer les témoins. Seulement des anges gardiens (alléluia ) qui veillent sur l'hypothétique réélection du chef de l'état. L'archange Bordel a fait une apparition dans les hautes sphères gouvernementales pour expliquer qu'il n'y avait pas d'affaire Woerth (hosanna). Paul, le poulpe, a dit la même chose, ... alors... !

Je pars rassuré... amen !

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 juillet Empty Re: Vendredi 9 juillet

Message par Invité Ven 9 Juil - 7:48

Bonjour à tous ! il pleut et ça c'est pas du pipeau ! trop contente !

Bon le chien, t'es prêt ? J'sais pas où tu vas mais pour eux les vacances c'est fini !! Vendredi 9 juillet 832867
Bien oui mon GG t'as pas attendu d'avoir ton âge pour réaliser quand même que t'étais pas un imbécile !! c'est pourtant ce qu'on s'évertue à nous faire croire depuis la nuit des temps,mais là, faut reconnaître que la palme leur est attribuée ! c'est pas timide un menteur, ça te ment droit dans les yeux....on se demande même si toutes ces histoires ne sont pas inventées, si c'est pas un jeu entre eux , ils nous disent pas tout ! parce que , lorsque dans la vie tout est parfait, quand tout est pondu d'avance, quand les surprises n'existent pas,quand tout est nickel.... faut le reconnaître, on s'emm....!!
Allez, bonne route, bonnes vacances ! Bonne journée à tous





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 juillet Empty Re: Vendredi 9 juillet

Message par Invité Ven 9 Juil - 9:59

Monsieur Wu a écrit:Ami libertaire, bonjour,

Avant d'partir...

Faut que tout l'monde le sache, y'a rien que des honnêtes gens à l'UMP et dans la majorité gouvernementale. Pas l'ombre d'un voyou, pas un mec qui fait tache. Si c'était le cas, il serait vite dirigé vers d'autres partis, ceux où y a que des nazis, des vils délateurs et des calomniateurs. Et pis, les journalistes, c'est rien que des menteurs. Y z'inventent n'importe quoi pour vendre du papier. Tiens, y racontent qu'il va faire très chaud aujourd'hui, mais qu'est ce qu'y z'en savent ?
Y'a pas de barbouzes en France pour influencer les témoins. Seulement des anges gardiens (alléluia ) qui veillent sur l'hypothétique réélection du chef de l'état. L'archange Bordel a fait une apparition dans les hautes sphères gouvernementales pour expliquer qu'il n'y avait pas d'affaire Woerth (hosanna). Paul, le poulpe, a dit la même chose, ... alors... !

Je pars rassuré... amen !

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Effectivement, ils sont aussi blancs que tous les autres politiques!
Perso, tant que la justice n'est pas rendue, je ne comprends pas surtout que l'on accuse, et salisse, et ce pour quique celà soit!
Passez de bonnes vacances, attention que M.CHIEN, ne prenne pas un coup de chaleur, car il fait vraiment chaud
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 juillet Empty Re: Vendredi 9 juillet

Message par pagliaccio Ven 9 Juil - 10:10

Bonjour Tout le Monde
Ce temps relativement frais,que c'est agréable- Pour vu que celà doure aurait dit Madame Laetitia!Vivement quelques gouttes d'eau pour rafraîchir l'atmosphere
Pour les sujets abordés par Monsieur WU et par Ma reaction,il y a eu tellement de contreverités,j'attends l'avis des Juges independants
Bonne journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 juillet Empty Re: Vendredi 9 juillet

Message par Invité Ven 9 Juil - 11:16

pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le Monde
Ce temps relativement frais,que c'est agréable- Pour vu que celà doure aurait dit Madame Laetitia!Vivement quelques gouttes d'eau pour rafraîchir l'atmosphere
Pour les sujets abordés par Monsieur WU et par Ma reaction,il y a eu tellement de contreverités,j'attends l'avis des Juges independants
Bonne journée
Je pense qu'il devrait toujours en être ainsi, avant de disqualifier les gens! public, privé,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 9 juillet Empty Re: Vendredi 9 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum