Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vendredi 2 juillet

2 participants

Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 6:16

Bonjour à toute l'équipe!

Quelle chaleur, le thermométre n'est pas descendu en dessous de 27° cette nuit, je plainds sincèrement ceux qui n'ont pas la clim, et pas la possibilité de dormir tout ouvert!

C'est normal nous dira t on, c'est l'été! mais il est vrai que depuis quelques années du moins en Provence, nous passons du froid, à la canicule, plus de saisons intermédiaires qui permettent de s'adapter!

à +


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 8:08

Bonjour Claude et bonjour à tous

Je crois surtout qu'on supporte de moins en moins la chaleur...on fait des plans canicules à présent, et on sait pourquoi ! mais il a toujours fait chaud l'été , c'est pas un scoop...alors, que se passe t " il ? en serait on arriver à se faire assister même pour les choses les plus naturelles ? nos papis et mamies d'antan sont ils morts de soif ou de déshydratation ? moi ça me fatigue de lire des énormités pareilles.

Allez je file, si on veut profiter un peu de la plage, faut partir tôt pour sortir tôt
Bonne journée à tous , bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 8:52

Bonjour claude et Cricri, bonjour à tous,

La chaleur a ceci de traitre, c'est qu'une personne âgée ne se rends pas toujours compte qu'elle se déshydrate. Et comme dit Claude, le corps n'a pas l'habitude, et peut être beaucoup moins la capacité de se préparer aux changements brusques de température, comme au maintient d'une température élevée comme pour la canicule.
La soif n'est pas toujours présente.
J'ai une copine dont le père est atteint de la maladie d' Alzheimer , il oublie même de manger, si personne ne surveille un peu. Il n'est cependant pas très âgé (75 ans), mais c'est ainsi.
Quand on a toujours aidé nos descendants et même nos ascendants, pas facile de passer dans le camp de ceux qui ont besoin d'être aidé, mais c'est cependant naturel.
On ne peut reprocher l'individualisme exacerbé de ce monde, si on refuse d'être la matière première un jour de ce qui permet aux humains d'aider leur prochain.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La chaleur est un vrai problème, mais il suffit de le savoir et de rester vigilant.
Ce que j'avais trouvé inadmissible et incompréhensible, c'est les 15000 morts des maisons de retraites. Je suppose que ça a déjà été le cas, mais on n'en a rien su par manque de communication et de recoupement des infos à l'époque.
Maintenant, on sait, et plus personne ne peut faire semblant de ne pas savoir.

Tout ça pour dire que si vous avez trop chaud, n'hésitez pas à penser à la douche dans la journée.
A défaut du bain de mer.
Dans quinze jours, à moi la méditerranée, yesssss asticot denseur asticot denseur asticot denseur asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 9:40

Bonjour à tous.
Faisait hier 36° à l'ombre, et c'est courant dans le sud de l'Ardèche.
Pour les personnes âgées, et pour répondre à Cricri, autrefois les mamies et papis vivaient avec leurs enfants. Faut dire qu'à l'époque (ancienne quand même), ces personnes ne touchaient pas de retraite et partageaient leur maison avec les enfants. Donc, les enfants étaient toujours présents et veillaient sur les aînés.
Maintenant, tout le monde travaille, même les filles et brues. Les aînés sont de plus en plus isolés.
Exemple : mes parents habitent dans la Somme, près d'Amiens et ont 83 ans. Je leur téléphone tous les jours pour prendre de leurs nouvelles. A l'époque, tout le monde aurait cohabité.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 11:41

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Faisait hier 36° à l'ombre, et c'est courant dans le sud de l'Ardèche.
Pour les personnes âgées, et pour répondre à Cricri, autrefois les mamies et papis vivaient avec leurs enfants. Faut dire qu'à l'époque (ancienne quand même), ces personnes ne touchaient pas de retraite et partageaient leur maison avec les enfants. Donc, les enfants étaient toujours présents et veillaient sur les aînés.
Maintenant, tout le monde travaille, même les filles et brues. Les aînés sont de plus en plus isolés.
Exemple : mes parents habitent dans la Somme, près d'Amiens et ont 83 ans. Je leur téléphone tous les jours pour prendre de leurs nouvelles. A l'époque, tout le monde aurait cohabité.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Bisous


Comme vous dites, puis le dimanche les gens ne partaient pas! chez mes Parents, nous avions avec nous mes Grands Parents Maternel, une semaine par mois, ma Grand Mère Paternelle qui est décédée à 1 mois de ses 100 ans! (parfois c'était marrant, parceque les chipoteries étaient tout de même là) mais, mes parents ne sortaient que pour faire les courses, ou trés exceptionnellement!
Nous, nous avons la chance d'avoir ma Belle Mère, au bout du jardin, donc très facile, et sa mère habitait à 3 maisons de nous, mais comme vous, combien malheureusement sont dans ce cas! la vie, le travail, faisant que les jeunes partent ! Nous nos gamins sont à 27 et 60 km, il faudra bien que nous nous organisions! Bonne journée (il y a beaucoup de monde dans l'eau, pourtant elle est froide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Monsieur Wu Ven 2 Juil - 16:46

Ah que me rev'là et que je dis bonjour à toutes et à tous !

Faut savoir raison garder. Je pense que Cathy s'est trompée de forum. Mais faut pas lui jeter la pierre. Idem pour Joa. Parfois on se laisse emporter par ses idées ou par son vécu et on n'est plus à même de réfléchir sainement... ou a comprendre les arguments de l'autre...
L'incident est clos et je demande à Mamyrabelle et à Christ de revenir sur ce forum. Mamy y est toujours inscrite, par contre Christ s'est fait hara kiri. Alors Christ, tu te « réinschrist ».

Boudu ! J'voudrais pas être à la place de not'présidentuscule ! Déjà qu'c'est pas facile de gérer un forum de 30 personnes... Au fait, personne ne voudrait prendre la responsabilité d'ce forum ? Pasque j'commence à en avoir marre de régler les p'tits problèmes de chacun ! Moi, j'aime bien quand tout baigne et qu'y a rien à faire.

A plus, si je n'fais pas une crise de delirium...

Nota : que celles ou ceux qui désirent partir confirment !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Joa Ven 2 Juil - 17:41

Monsieur Wu a écrit:Ah que me rev'là et que je dis bonjour à toutes et à tous !

Faut savoir raison garder. Je pense que Cathy s'est trompée de forum. Mais faut pas lui jeter la pierre. Idem pour Joa. Parfois on se laisse emporter par ses idées ou par son vécu et on n'est plus à même de réfléchir sainement... ou a comprendre les arguments de l'autre...
L'incident est clos et je demande à Mamyrabelle et à Christ de revenir sur ce forum. Mamy y est toujours inscrite, par contre Christ s'est fait hara kiri. Alors Christ, tu te « réinschrist ».

Boudu ! J'voudrais pas être à la place de not'présidentuscule ! Déjà qu'c'est pas facile de gérer un forum de 30 personnes... Au fait, personne ne voudrait prendre la responsabilité d'ce forum ? Pasque j'commence à en avoir marre de régler les p'tits problèmes de chacun ! Moi, j'aime bien quand tout baigne et qu'y a rien à faire.

A plus, si je n'fais pas une crise de delirium...

Nota : que celles ou ceux qui désirent partir confirment !

et pourquoi donc est-ce que je me serai trompée de forum ? un forum... c'est un... forum... non ? à partir du moment où un "forumeur" écrit quelque chose... il doit pouvoir supporter que l'on ne soit pas d'accord avec lui... moi je ne cherche pas un forum en "particulier"... un forum devant être un lieu où l'on échange des idées... si les idées sont à sens unique, ce n'est plus un forum mais une "association"... maintenant si la réponse est interdite... et que ce forum ait pour but les "monologues", alors, ben c'est possible aussi... suffit d'enlever la fonction "réponse"...
en ce qui me concerne tout le monde peut me contredire, je m'en contrefiche ! parce que je me contrefiche de ce que "tout le monde" pense... un sujet m'interpelle ? je donne mon opinion... maintenant, personne n'est obligée de la partager et je ne me battrai certes pas pour la défendre parce que je trouve cela stupide et ridicule...
si je n'ai pas le droit de dire que ces jeunes continueront leurs conneries tant que nous montrerons que nous avons peur d'eux... alors effectivement j'ai dû me tromper de forum... car celui-ci n'en n'est pas un !
Là-dessus Mamyrabelle nous fais ces adieux parce qu'elle a "compris" (je me demande bien où elle a compris ça d'ailleurs...) que je disais qu'ils étaient des victimes de la société de consommation ect, ect, ect... ben ça c'est son problème... moi je n'ai jamais rien dit de tel ! je dis souvent qu'avec l'adolescence que j'ai eu... même si la peine de mort existait encore, et que je tue de sang-froid, père, mère, conjoint, enfants, voisins, ect, ect... n'importe quel baveux tout juste sorti de l'école me sauverait ma tête ! lol ! et pourtant, je peux te dire que si un jour je tue, je serai tout à fait responsable de mon acte et je le ferai en connaissance de cause et que mon adolescence n'y serait absolument pour rien !
alors vois-tu, j'ai l'habitude de dire que quand je dis "Il pleut" cela ne signifie nullement qu'il ne fait pas beau ! cela signifie qu'il pleut ! point !
Le tort de ces forums c'est la projection de soi que l'on fait sur les autres... on cherche, inconsciemment sans doute, mais on cherche à retrouver nos propres mots et nos propres idées dans l'autre... et cela prête souvent à confusion...
Il faut que chacun respecte l'autre ! perso, je n'ai absolument rien contre le FN, je suis même très souvent très proche de leurs idées... et je n'ai absolument rien contre ceux qui mettent leurs voix dans l'urne ! ça s'appelle de la démocratie...
Il faut apprendre à vivre ensemble, or je n'ai pas une âme de missionnaire et je n'ai nulle envie que qui que ce soit partage mes idées... ce sont les miennes et c'est peut-être finalement la seule chose qui m'appartienne vraiment...
La vie m'a appris à vivre et je suis pour la liberté à tel point que cela en frise l'anarchie...
Est-ce que je veux partir ?... la question serait plutôt est-ce que vous voulez que je reste ? parce que je ne suis pas facile et celui qui me "musellera" n'est pas encore né... perso... je suis là et nulle part, j'ai bientôt 63 ans, je bosse, je vais créer mon réseau immobilier en septembre et n'ai guère de temps à perdre dans les cours de récréation de CM2 !
Voilà ce que j'avais à dire et c'est fait ! bien le bonsoir
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Monsieur Wu Ven 2 Juil - 18:02

Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claques (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 18:13

Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Joa Ven 2 Juil - 18:20

Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Ma pauvre Eve... je ne sais pas si cela existe... sur le mien j'ai essayé de parler de tout et de rien et... je parle toute seule... personne n'a rien à dire !!! par contre... si je parlais de choses qui fâchent... alors là oui ! subitement tout le monde devient prolixe !!!
je mettais des légendes... je faisais découvrir la France à travers ces villages... ben non... rien à faire, ça intéresse Couic ! ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 18:21

Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Je te donne ce lien, mais ne le file à personne.
il est confidentiel: https://vagabon.1fr1.net/forum.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 18:22

Joa a écrit:
Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Ma pauvre Eve... je ne sais pas si cela existe... sur le mien j'ai essayé de parler de tout et de rien et... je parle toute seule... personne n'a rien à dire !!! par contre... si je parlais de choses qui fâchent... alors là oui ! subitement tout le monde devient prolixe !!!
je mettais des légendes... je faisais découvrir la France à travers ces villages... ben non... rien à faire, ça intéresse Couic ! ;)

c'est pas faux Vendredi 2 juillet 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 19:04

Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claques (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !
Bien mon Gégé,Vendredi 2 juillet Hypopo10 même explorer ne veut pas que je vous réponde, il vient de me couper, résultat il faut tout reprendre
Ce n'est pas à nos ages que nous allons changer d'idées politiques vous ne pensez pas! nous nous sommes quelques fois frités, mais comme toutes les grandes gueules, je ne suis pas rancunier! une fois que j'ai dis ce que je pense c'est terminé, et vous non plus d'ailleurs!
Le mieux, étant de ne pas parler politique, ou d'accepter la contradiction, et répondre correctement, et non comme sur certains forums! par contre, que ce soit la droite ou la gauche, en finale nous paierons toujours autant d'impots, et distribuerons toujours autant à certaines personnes! et les extrèmes me faisant peur, donc je reste ou je suis!
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 19:06

Cathy a écrit:
Joa a écrit:
Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Ma pauvre Eve... je ne sais pas si cela existe... sur le mien j'ai essayé de parler de tout et de rien et... je parle toute seule... personne n'a rien à dire !!! par contre... si je parlais de choses qui fâchent... alors là oui ! subitement tout le monde devient prolixe !!!
je mettais des légendes... je faisais découvrir la France à travers ces villages... ben non... rien à faire, ça intéresse Couic ! ;)

c'est pas faux Vendredi 2 juillet 832867

Mais quel était votre forum? je perd certainement la tête mais????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 19:08

Hello ! contente de te revoir GG...le chien va bien ? il doit en avoir plein les coussinets non ? et content de rentrer chez lui sûrement

J'espère qu'on va trouver un vaccin contre l'épidémie qui sévit actuellement sur le forum Franchement, et je m'adresse à tous, vous trouvez pas qu'il fait assez chaud pour avoir les joues rouges sans y rajouter des coups de colère . Je crois que tout le monde a oublié le sens du mot dialogue...et que ce soit d'un côté ou de l'autre, il faut s'asseoir sur sa susceptibilité et sa fierté , ne pas se sentir visé si l'on n'est pas du même avis, accepter les idées de l'autre sans pour autant les approuver, ne pas juger, ni condamner celui qui ne pense pas comme vous....mais converser en adulte intelligent....sans se vexer...je comprends pas pourquoi on en arrive là, c'est effectivement un forum ou l'on peut parler de tout et de rien....jusqu'à aujourd'hui, je n'y ai lu aucune insulte lancée à l'autre....que des échanges d'opinion et d'idées qui n'expliquent pas ces départs , je verrais plutôt là un refus de dialoguer et camper sur ses positions .......pour moi c'est pas ça le dialogue, mais bon chacun a sa conception des choses...on peut parler de la pluie et du beau temps ! et encore pas sûr que tout le monde soit d'accord !
Bien sûr qu'on attend Mamyrabelle qu'on aime tous, bien sûr que Christ peut revenir, personne ne va le lyncher....mais bien sûr aussi que j'aimerais que Cathy et Joa restent....pourquoi partir ?
Au moment où Vincent et Olivier arrivent, franchement, ça la fout mal tout ça
J'aimerais que tout le monde reprenne ses esprits, que chacun voit l'autre comme un être à part entière avec ses qualités et ses défauts, personne n'est parfait, on le sait, alors pour vivre en harmonie il faut que chacun y mette du sien....ne faut il pas de tout pour faire un monde ?
A part ça ? ça va ? hippo-baille-94212 C'est pas enfantin tout ça ? quand je pense qu'on engueule les gosses quand ils se chipotent !!
Allez, bonne soirée à tous, bisous à Tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Joa Ven 2 Juil - 19:28

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Joa a écrit:
Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Ma pauvre Eve... je ne sais pas si cela existe... sur le mien j'ai essayé de parler de tout et de rien et... je parle toute seule... personne n'a rien à dire !!! par contre... si je parlais de choses qui fâchent... alors là oui ! subitement tout le monde devient prolixe !!!
je mettais des légendes... je faisais découvrir la France à travers ces villages... ben non... rien à faire, ça intéresse Couic ! ;)

c'est pas faux Vendredi 2 juillet 832867

Mais quel était votre forum? je perd certainement la tête mais????

Ben voyons... tu y es inscrit ! lol ! Chez Nous
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Invité Ven 2 Juil - 19:48

Joa a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Joa a écrit:
Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Ma pauvre Eve... je ne sais pas si cela existe... sur le mien j'ai essayé de parler de tout et de rien et... je parle toute seule... personne n'a rien à dire !!! par contre... si je parlais de choses qui fâchent... alors là oui ! subitement tout le monde devient prolixe !!!
je mettais des légendes... je faisais découvrir la France à travers ces villages... ben non... rien à faire, ça intéresse Couic ! ;)

c'est pas faux Vendredi 2 juillet 832867

Mais quel était votre forum? je perd certainement la tête mais????

Ben voyons... tu y es inscrit ! lol ! Chez Nous

Bien je perds donc la tête, j'ai cru que c'était Cathy qui avait un forum! le votre je n'y allais plus, car il n'y avait plus de mouvement! bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Joa Ven 2 Juil - 21:12

mareaction a écrit:
Joa a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Joa a écrit:
Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Allez, un p'tit effort !
Si vous voulez que ce forum vive (… ou survive), faudrait p't'êt' éviter les jugements d'valeur sur tel ou tel intervenant. Pendant quèqu'temps, faudrait aussi éviter de parler politique, sauf bien sûr pour baffer Sarko qu'a une tête à claque (T'es pas fâché mon Cloclo, hein ?).

C'que vous êtes soupolet, tous... !

----------
Ouf, revoilà le Chef !
Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? Tu as bien mangé ?

Pour ce forum, faudrait ne pas parler politique ni de religion.
Il y en a d'autres où l'on peut se crêper le chignon.......... quelques uns y vont aussi, moi, on me reconnaît facilement c'est :" Eve " là-bas aussi.

Ou bien alors, faudrait que je me trouve un forum où l'on parle d'art, d'histoire, de géographie, de sciences.......... Si vous en connaissez merci de me donner le lien.

Bonne soirée à tous et toutes

Ma pauvre Eve... je ne sais pas si cela existe... sur le mien j'ai essayé de parler de tout et de rien et... je parle toute seule... personne n'a rien à dire !!! par contre... si je parlais de choses qui fâchent... alors là oui ! subitement tout le monde devient prolixe !!!
je mettais des légendes... je faisais découvrir la France à travers ces villages... ben non... rien à faire, ça intéresse Couic ! ;)

c'est pas faux Vendredi 2 juillet 832867

Mais quel était votre forum? je perd certainement la tête mais????

Ben voyons... tu y es inscrit ! lol ! Chez Nous

Bien je perds donc la tête, j'ai cru que c'était Cathy qui avait un forum! le votre je n'y allais plus, car il n'y avait plus de mouvement! bonne soirée

ben... je n'ai guère le temps de l'alimenter parce que je travaille sur le site, ça y est demain je contrôle et j'envoie en pub adwoords google...
ensuite il me faut préparer les statuts, je monte le réseau avec une jeune fille qui possède un master d'économie...
puis, négocier les contrats pub... ect, ect... alors, comme y'a que moi qui parle sur le forum, il ne devient pas prioritaire... bonne soirée
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty SURTOUT

Message par Invité Sam 3 Juil - 7:45

BONNE CHANCE, BONNE REUSSITE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Joa Sam 3 Juil - 8:30

mareaction a écrit:BONNE CHANCE, BONNE REUSSITE

Merci !
Une voyante m'a dit un jour que je mourrai dans la richesse... comme je traîne la savate depuis que je suis sur terre... je lui ai répondu que s'il ne tenait qu'à moi... je préfèrerai y vivre... qu'y mourir !!!
remarque... cela me permet de me dire que je suis encore quèqu' temps sur c'te terre... parce que avant qu'la "richesse" arrive y'a d'l'eau à passer sous les ponts...
mais... je me dis aussi... que ce que les autres ont fait... il n'y a aucune raison que je ne puisse le faire aussi... voili, voilou...
un réseau comme Capi, par exemple a débuté en 2002... ils en sont à plus de 800 commerciaux et je ne sais combien de millions de CA... l'objectif étant 1200 commerciaux d'ici la fin de l'année...
il y a peu de chances que je devienne aussi "grosse" certes... mais... et puis... ça m'occupe et ça m'empêche de vieillir...
si les gens arrivaient à comprendre que le fait de travailler garde le cerveau en activité, les neurones en alerte et retarde donc Alzheimer... y'aurait moins d'barouf autour de cette fameuse réforme des retraites !!!
mais c'est bien du français ça ! y s'lève l'matin en s'demandant combien d'heures il lui reste à souffrir avant de pouvoir mettre ses pieds en éventail !
moi j'me lève en m'disant : "p"tain ! j'vais jamais avoir assez d'la journée pour boucler c'que j'ai à faire ! allez zloup assez traîner, il est grand temps d's'y mettre !"
et en confidences... si quelque part je ne me sentais pas "indispensable" (personne ne l'est je le sais... mais si je ne suis plus là... ben rien ne se fera... donc... quelque part...) ben, j'me d'mand'rai sans arrêt le but de ma présence sur terre... genre : "Mais qu'est-ce qu'je fou là ? à quoi j'sert ? pourquoi donc c'est-y qu'on m'a mise au monde ? on attendait quoi au juste de moi ? ect, ect...." juste de quoi te pourrir la vie pour de bon et te donner envie d'en finir de passer ta vie à graisser les comptes en banque de ceux qui sont "nés 2 fois" comme disait ma grand-mère...
voili, voilou... et le jour où je m'arrêterai... je signerai mon arrêt de mort, car je n'ai pas suffisamment envie de vivre pour accepter de le faire sans but précis...
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 2 juillet Empty Re: Vendredi 2 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum