Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vendredi 18 juin

2 participants

Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Vendredi 18 juin

Message par pagliaccio Ven 18 Juin - 7:04

Bonjour la file

Vite,vite,un bonjour en passant
Que lce jour vous soit serein
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Monsieur Wu Ven 18 Juin - 7:22

Amis résistants, bonjour

Hi, hi, hi, les bleus les plus forts du monde, ont encore pris une raclée. On n'parle que de ça à la télé. Et tout le monde à chercher à comprendre le pourquoi t'est-ce du comment... P't'êt' que les mexicains voulaient gagner, va savoir !
Si le présidentuscule comptait sur une victoire pour anesthésier les Français, l'en s'ra pour ses frais. Après Rama Yade, la mère Bachelot avait aussi envie de prendre des vacances en Afrique du Sud. Elle nous revient avec la pelle (et le râteau) du 18 juin : « La France a perdu un match mais pas la coupe ».
Reste plus qu'à virer le Gamelin de sélectionneur. Va pouvoir collectionner les images de notre équipe fantôme qu'il trouv'ra dans les boîtes de Vache qui rit.
Not' président va aller commémorer l'appel du 18 juin chez les Grands Bretons. Les sinistrés du Sud de la France, y peuvent attendre... Pis faut bien nettoyer les rues pour pas qu'il salisse ses souliers à bascule. Ben oui, y'avait pas de bottes avec talonnettes...
Dis, et si Sarko était le doménech de la politique ?

Bon, c'est l'heure de mon deuxième caoua ! A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Bonjour

Message par Invité Ven 18 Juin - 7:39

a toute l'équipe!

soleil pour le lever, c'est formidable!

Je préfère ne pas trop parler de nos "joueurs", trop payés pour pas grand chose!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 7:54

Coucou vous tous...vous avez raison Claude vaut mieux rien dire, gardons notre souffle pour les nuages ! le dragon a craché encore une fois que des vérités, à sa façon, mais c'est comme ça qu'on l'aime hein ? en tout cas moi, ça me met de bonne humeur .........vous allez bien tous ? alors c'est bien là l'essentiel........laissons la scène aux veaux des villes, et courons vite dans le près cueillir le bonheur........bonne journée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:08

ameoceane a écrit:Coucou vous tous...vous avez raison Claude vaut mieux rien dire, gardons notre souffle pour les nuages ! le dragon a craché encore une fois que des vérités, à sa façon, mais c'est comme ça qu'on l'aime hein ? en tout cas moi, ça me met de bonne humeur .........vous allez bien tous ? alors c'est bien là l'essentiel........laissons la scène aux veaux des villes, et courons vite dans le pré cueillir le bonheur........bonne journée à tous, bisous


fallait que je corrige, ça m'aurait contrariée pour la journée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:13

Monsieur Wu a écrit:Amis résistants, bonjour

Hi, hi, hi, les bleus les plus forts du monde, ont encore pris une raclée. On n'parle que de ça à la télé. Et tout le monde à chercher à comprendre le pourquoi t'est-ce du comment... P't'êt' que les mexicains voulaient gagner, va savoir !
Si le présidentuscule comptait sur une victoire pour anesthésier les Français, l'en s'ra pour ses frais. Après Rama Yade, la mère Bachelot avait aussi envie de prendre des vacances en Afrique du Sud. Elle nous revient avec la pelle (et le râteau) du 18 juin : « La France a perdu un match mais pas la coupe ».
Reste plus qu'à virer le Gamelin de sélectionneur. Va pouvoir collectionner les images de notre équipe fantôme qu'il trouv'ra dans les boîtes de Vache qui rit.
Not' président va aller commémorer l'appel du 18 juin chez les Grands Bretons. Les sinistrés du Sud de la France, y peuvent attendre... Pis faut bien nettoyer les rues pour pas qu'il salisse ses souliers à bascule. Ben oui, y'avait pas de bottes avec talonnettes...
Dis, et si Sarko était le doménech de la politique ?

Bon, c'est l'heure de mon deuxième caoua ! A plus...

Coucou, M.GROGNON (ne dit on pas que les grognons, sont souvent les plus tendres?)https://www.youtube.com/watch?v=zCpam-xKiBo&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:23

Bonjour vous!les footeux ont la queue basse,on va peut être passer à autre chose?Dans le Var,on a davantage besoin de bras pour deblayer,et nettoyer,que de visites officielles,qui ne feront que faire perdre du temps aux élus du coin!Quand on a une énorme fuite chez soi,c'est pas le jour pour les visites,sauf le plombier!
La pluie arrive par ici,rien ne l'arr^te,mais par ci,par là,y a des éclaircies......
Une pensée pour de Gaulle,un homme de courage et de convictions,qui mérite de ne pas être oublié.
Bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 8:28

Monsieur Wu a écrit:Amis résistants, bonjour

Hi, hi, hi, les bleus les plus forts du monde, ont encore pris une raclée. On n'parle que de ça à la télé. Et tout le monde à chercher à comprendre le pourquoi t'est-ce du comment... P't'êt' que les mexicains voulaient gagner, va savoir !
Si le présidentuscule comptait sur une victoire pour anesthésier les Français, l'en s'ra pour ses frais. Après Rama Yade, la mère Bachelot avait aussi envie de prendre des vacances en Afrique du Sud. Elle nous revient avec la pelle (et le râteau) du 18 juin : « La France a perdu un match mais pas la coupe ».
Reste plus qu'à virer le Gamelin de sélectionneur. Va pouvoir collectionner les images de notre équipe fantôme qu'il trouv'ra dans les boîtes de Vache qui rit.
Not' président va aller commémorer l'appel du 18 juin chez les Grands Bretons. Les sinistrés du Sud de la France, y peuvent attendre... Pis faut bien nettoyer les rues pour pas qu'il salisse ses souliers à bascule. Ben oui, y'avait pas de bottes avec talonnettes...
Dis, et si Sarko était le doménech de la politique ?

Bon, c'est l'heure de mon deuxième caoua ! A plus...

Bonjour à tous.
Bernard m'a demandé de répondre à Gérard. Il a bien ri en le lisant.
"Ils ont trop d'argent dans les poches trop pleines qu'ils n'arrivent plus à courir après un ballon".
"Les Méxicains ont "acheté l'équipe de France, ce n'est plus du jeu".
Bon trève de plaisanteries : "les Mexicains ont mérité leur victoire".
---------------
Hier, Bernard a passé un IRM, faudra attendre lundi l'hépatologue.
Il a encore plu. Faudrait que ça s'arrête............ notre rivière risque de déborder.
Comme le dit Cathy, le pourquoi du Var, c'est une responsabilité collective. Qui s'est insurgé contre ces constructions ?
Maintenant faudra bien, un jour, prendre des vraies décisions, celles qui font mal, en imposant des zones inconstructibles pour cause de risques d'inondations. Le Gard l'est, en grande partie, et c'est une des raisons pour laquelle le sud de l'Ardèche est plein de nouvelles maisons dont les propriétaires sont Gardois (qui n'ont pas eu l'autorisation de construire dans le Gard).
Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Monsieur Wu Ven 18 Juin - 9:24

Vendredi 18 juin Image611
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 10:24

Monsieur Wu a écrit:Amis résistants, bonjour

Hi, hi, hi, les bleus les plus forts du monde, ont encore pris une raclée. On n'parle que de ça à la télé. Et tout le monde à chercher à comprendre le pourquoi t'est-ce du comment... P't'êt' que les mexicains voulaient gagner, va savoir !
Si le présidentuscule comptait sur une victoire pour anesthésier les Français, l'en s'ra pour ses frais. Après Rama Yade, la mère Bachelot avait aussi envie de prendre des vacances en Afrique du Sud. Elle nous revient avec la pelle (et le râteau) du 18 juin : « La France a perdu un match mais pas la coupe ».
Reste plus qu'à virer le Gamelin de sélectionneur. Va pouvoir collectionner les images de notre équipe fantôme qu'il trouv'ra dans les boîtes de Vache qui rit.
Not' président va aller commémorer l'appel du 18 juin chez les Grands Bretons. Les sinistrés du Sud de la France, y peuvent attendre... Pis faut bien nettoyer les rues pour pas qu'il salisse ses souliers à bascule. Ben oui, y'avait pas de bottes avec talonnettes...
Dis, et si Sarko était le doménech de la politique ?

Bon, c'est l'heure de mon deuxième caoua ! A plus...

Au fait M.WU, vous avez omis d'indiquer que c'était encore la faute du Gouvernement en place, si notre équipe a perdu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par pagliaccio Ven 18 Juin - 14:09

Coucou ,me r'vla

Vous avez embrayé sur la déconfiture de l'equipe de foot de France
Comme la fameuse marque qui remboursait les televiseurs (25%-50%-100%) si l'equipe de France atteignait le 1/4,la 1/2 ou la finale
Maintenant qu'elle n'est plus dans la course,le cynisme attend les soldes du merchandising aux couleurs tricolores
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 19:23

pagliaccio a écrit:Coucou ,me r'vla

Vous avez embrayé sur la déconfiture de l'equipe de foot de France
Comme la fameuse marque qui remboursait les televiseurs (25%-50%-100%) si l'equipe de France atteignait le 1/4,la 1/2 ou la finale
Maintenant qu'elle n'est plus dans la course,le cynisme attend les soldes du merchandising aux couleurs tricolores

bonjour à tous les loulous.

si cette marque a fait ce pari, c'est à mon avis en connaissance de cause.
Je les vois mal risquer le dépôt de bilan pour des conneries pareilles.

L'équipe de France a usurpé sa place au mondial vis à vis de l'Irlande.
Rien de bon ne peut sortir à terme de ces tricheries.
Je ne vois pas comment un joueur avec une conscience peut se sentir à l'aise à une place qui n'est pas la sienne.
D'ailleurs ils ne jouent même pas sur le terrain à la place qui est la leur d'après ce que j'ai compris.
Par conséquence, je vois dans cette défaite une conscience qui est pour moi tout à leur honneur.
Ceci dit, mon sens des valeurs est assez différent du commun des mortels et au delà des questions financière.
Donc je comprendrais que vous ne compreniez pas ma logique.
Je les remercie quand même car grâce à eux, j'ai gagné au tirage au sort, mon repas au restaurant d'entreprise la nuit dernière.
Il est temps, car après leur élimination, ces tirages s'arrêteront.
C'est ma petite victoire perso du jour.
Elle est pas belle la vie?

Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 19:33

Mamyrabelle a écrit:Bonjour vous!les footeux ont la queue basse,on va peut être passer à autre chose?Dans le Var,on a davantage besoin de bras pour deblayer,et nettoyer,que de visites officielles,qui ne feront que faire perdre du temps aux élus du coin!Quand on a une énorme fuite chez soi,c'est pas le jour pour les visites,sauf le plombier!
La pluie arrive par ici,rien ne l'arr^te,mais par ci,par là,y a des éclaircies......
Une pensée pour de Gaulle,un homme de courage et de convictions,qui mérite de ne pas être oublié.
Bonne journée à vous!

Bin pas tous hein !!!! d'après c'qu'on m'a dit !!! Vendredi 18 juin 196572

Je crois qu'il est question de frapper une nouvelle pièce de 2Euros à l'effigie de De Gaulle....
GG c'est un babyfoot ? ou des rouleaux à pâtisserie ?
C'qu'on est mauvaise langue !! mais ça fait du bien !!!! lol!
Bonne soirée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Invité Ven 18 Juin - 19:39

ameoceane a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour vous!les footeux ont la queue basse,on va peut être passer à autre chose?Dans le Var,on a davantage besoin de bras pour deblayer,et nettoyer,que de visites officielles,qui ne feront que faire perdre du temps aux élus du coin!Quand on a une énorme fuite chez soi,c'est pas le jour pour les visites,sauf le plombier!
La pluie arrive par ici,rien ne l'arr^te,mais par ci,par là,y a des éclaircies......
Une pensée pour de Gaulle,un homme de courage et de convictions,qui mérite de ne pas être oublié.
Bonne journée à vous!

Bin pas tous hein !!!! d'après c'qu'on m'a dit !!! Vendredi 18 juin 196572

Je crois qu'il est question de frapper une nouvelle pièce de 2Euros à l'effigie de De Gaulle....
GG c'est un babyfoot ? ou des rouleaux à pâtisserie ?
C'qu'on est mauvaise langue !! mais ça fait du bien !!!! lol!
Bonne soirée à tous, bisous
tu m'étonnes, y'a plus que la dérision qui peut passer.
Pour le tirage au sort, le mec devant moi a sorti: de toute façon, je peux pas gagner, je suis français,ce qui m'a bien fait marrer(je suis très bon public). Je suppose que c'est mon origine Belge qui a permis que je gagne. M'a bien fait marrer le baby foot, aussi.
Pendant que certains vont perdre des fortunes, nous on va bien rigoler grâce à eux. Vendredi 18 juin 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 juin Empty Re: Vendredi 18 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum