Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mardi 15 juin

Aller en bas

mardi 15 juin Empty mardi 15 juin

Message par pagliaccio Mar 15 Juin - 7:05

Bonjour à Tout le Monde

Frisquet ce matin,Aurons-nous un veritable été?Pas un été de canicule? mais suffisamment de soleil sur une longue période afin de faire provision de soleil pour cet hiver
Bonne journée aux candidats bacheliers
Bonne journée aux autres Que celle-ci vous soit douce!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 7:35

bonjour tout le monde, bonjour Pag

quel temps maussade encore ce matin , si c'est comme cela tout l'été ça va pas être gai..

j'attends p'pa qui vient me chercher , je vais aller changer mon matéreil de vélo et lui a quelques courses a faire aussi, j'aime bien quand nous sortons tous les deux , bien souvent nous faisons des "affaires".

a++++ le voila , bonne journée a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 8:09

Bonjour à vous;ici ,temps tout à fait moyen aussi! J'ai réussi à tondre le gazon entre 14 et 16 h,à 16h30,il pleuvait!Je ne pars plus en vacances,mais me mets à la place de ceux qui s'y preparent,pq ça fait qd même des années que les étés ne ressemblent plus à rien!
Ceux qui croient que la retraite n'est qu'une longue période de repos,après le ménage,les courses,la cuisine,le repassage,le jardin,les paperasses,et le taxi pour les R.V médicaux du conjoint,ils peuvent continuer à le croire!
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 8:54

bonjour Pag Christ et Maminette !!! bonjour la troupe !!!
bisous les filles

la retraite Maminette !!! pour qu'on en ai moins à faire pendant!! ils vont rallonger le temps de travail avant!!
du coup je souhaite une bonne fête aux Germaine !

pour parler du temps !! parait que l'été vas être tarte
plus qu'à prévoir les bottes un imper !! et prendre son panier pour les escargots ou les champignons !!!

une petite blague et une bonne journée à vous

C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais, que je suis un garçon et toi une fille ". et la fille dit! bas c'est facile écoute-moi "baisses ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit! bas tu es un garçon parce que tu as des petits chaussons bleus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 11:23

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous;ici ,temps tout à fait moyen aussi! J'ai réussi à tondre le gazon entre 14 et 16 h,à 16h30,il pleuvait!Je ne pars plus en vacances,mais me mets à la place de ceux qui s'y preparent,pq ça fait qd même des années que les étés ne ressemblent plus à rien!
Ceux qui croient que la retraite n'est qu'une longue période de repos,après le ménage,les courses,la cuisine,le repassage,le jardin,les paperasses,et le taxi pour les R.V médicaux du conjoint,ils peuvent continuer à le croire!
Bonne journée à tous!

Lorsque nous étions en active, nous ne comprenions pas nos retraités, qui nous disaient très souvent "ou là là, nous n'avons pas une minute à nous" et maintenant, nous réagissons exactement comme eux! nous arrivons des courses, celles de ma Belle Mère, et de ma voisine, demain les notres, nous étions trop chargés! et encore nous ne les menons plus, celà est plus rapide!
Ici, il pleut à sceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 11:31

Bonjour à tous.
Sommes-nous presque en été ? Il pleut beaucoup ici aussi.
Une mamie, ici, refait du feu de cheminée. Et pourtant ! On devrait entendre les premières cigales....
Je suis contente d'être à la retraite, pour toutes mes occupations mais aussi pour une avoir une, de retraite ! Bon courage aux enfants............ Faudra bien prévoir pour les vieux jours.
Pour le moment, Bernard est en train de poser une fenêtre.
Bonne journée à tous.
mardi 15 juin 66739 c'est la météo du jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 14:27

Bonjour à tous.
ici, y'a des éclaircies.
Sinon, au dessus des éventuels nuages, je suppose que le soleil brille.
D'ici la mi-juillet, je suppose que l'été aura pris le temps de s'installer.
Toute la flotte sera tombée avant, et comme il disent qu'il y en a de moins en moins, ça laisse de l'espoir pour mes vacances. mardi 15 juin 196572

passez une bonne journée, moi j'ai plein de choses à faire, mais je ne sais pas par où commencer. Donc je vais tirer au sort.

bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:29

Cathy a écrit:Bonjour à tous.
ici, y'a des éclaircies.
Sinon, au dessus des éventuels nuages, je suppose que le soleil brille.
D'ici la mi-juillet, je suppose que l'été aura pris le temps de s'installer.
Toute la flotte sera tombée avant, et comme il disent qu'il y en a de moins en moins, ça laisse de l'espoir pour mes vacances. mardi 15 juin 196572

passez une bonne journée, moi j'ai plein de choses à faire, mais je ne sais pas par où commencer. Donc je vais tirer au sort.

bisous à tous.

Une bonne solution, un bon livre, dans le fauteuil, reposez vous, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, vous attendra! bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:33

bonsoir tous et toutes
Bernard je t'ai trouvé une fenêtre pour chez toi !!!!

mardi 15 juin Fenetr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:01

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous.
ici, y'a des éclaircies.
Sinon, au dessus des éventuels nuages, je suppose que le soleil brille.
D'ici la mi-juillet, je suppose que l'été aura pris le temps de s'installer.
Toute la flotte sera tombée avant, et comme il disent qu'il y en a de moins en moins, ça laisse de l'espoir pour mes vacances. mardi 15 juin 196572

passez une bonne journée, moi j'ai plein de choses à faire, mais je ne sais pas par où commencer. Donc je vais tirer au sort.

bisous à tous.

Une bonne solution, un bon livre, dans le fauteuil, reposez vous, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, vous attendra! bonne soirée

Ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait la semaine prochaine. asticot denseur asticot denseur asticot denseur

J'ai nettoyé la terrasse, elle en avait bien besoin.
Et rangé quelques paperasses, rien d'extraordinaire donc.
Je pense que je vais attaquer le grand ménage intérieur cette nuit quand tout le monde sera endormi.
J'éviterai juste l'aspirateur, si je ne veux pas me faire trucider. mardi 15 juin 69784

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:20

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous.
ici, y'a des éclaircies.
Sinon, au dessus des éventuels nuages, je suppose que le soleil brille.
D'ici la mi-juillet, je suppose que l'été aura pris le temps de s'installer.
Toute la flotte sera tombée avant, et comme il disent qu'il y en a de moins en moins, ça laisse de l'espoir pour mes vacances. mardi 15 juin 196572

passez une bonne journée, moi j'ai plein de choses à faire, mais je ne sais pas par où commencer. Donc je vais tirer au sort.

bisous à tous.

Une bonne solution, un bon livre, dans le fauteuil, reposez vous, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, vous attendra! bonne soirée

Ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait la semaine prochaine. asticot denseur asticot denseur asticot denseur

J'ai nettoyé la terrasse, elle en avait bien besoin.
Et rangé quelques paperasses, rien d'extraordinaire donc.
Je pense que je vais attaquer le grand ménage intérieur cette nuit quand tout le monde sera endormi.
J'éviterai juste l'aspirateur, si je ne veux pas me faire trucider. mardi 15 juin 69784

Le repos et la détente, c'est pour quand? la vie est courte et fatiguante, ne tirez pas trop sur la ficelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:38

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous.
ici, y'a des éclaircies.
Sinon, au dessus des éventuels nuages, je suppose que le soleil brille.
D'ici la mi-juillet, je suppose que l'été aura pris le temps de s'installer.
Toute la flotte sera tombée avant, et comme il disent qu'il y en a de moins en moins, ça laisse de l'espoir pour mes vacances. mardi 15 juin 196572

passez une bonne journée, moi j'ai plein de choses à faire, mais je ne sais pas par où commencer. Donc je vais tirer au sort.

bisous à tous.

Une bonne solution, un bon livre, dans le fauteuil, reposez vous, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, vous attendra! bonne soirée

Ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait la semaine prochaine. asticot denseur asticot denseur asticot denseur

J'ai nettoyé la terrasse, elle en avait bien besoin.
Et rangé quelques paperasses, rien d'extraordinaire donc.
Je pense que je vais attaquer le grand ménage intérieur cette nuit quand tout le monde sera endormi.
J'éviterai juste l'aspirateur, si je ne veux pas me faire trucider. mardi 15 juin 69784

Le repos et la détente, c'est pour quand? la vie est courte et fatiguante, ne tirez pas trop sur la ficelle!

Entre deux activités. Me reposer me donne envie de me bouger.
Me bouger me donne envie de me reposer.
Donc, comme je fais généralement ce que j'ai envie, mes phases d'activités et de détentes s'alternent de façon naturelles, quand je suis libre de mon emploi du temps.
Nettoyer la terrasse m'a détendu. Ranger les paperasses m'a gonflée.
A un autre moment s'aurait pu être l'inverse. J'attendrai donc que ce soit l'inverse pour terminer totalement de classer mes papiers.
Quand on ne me met pas la pression, ça va, je ne tire jamais sur la corde plus que nécessaire et je me sens bien...
Pour que j'accepte la "pression", il faut que l'objectif me passionne vraiment.
C'est là que ça peut craindre pour moi. Car là, je serais capable de ne pas ressentir la fatigue et de m'écrouler juste après, si personne ne pallie à mes excès en m'offrant le repos et la détente.
Mais bon, en ce moment, y'a rien qui me passionne vraiment, donc je ne risque rien.
Merci, Maréaction de votre sollicitude en tous les cas.
prenez soin de vous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 15 juin Empty Re: mardi 15 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum