Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mardi 10 Juin

3 participants

Aller en bas

mardi 10 Juin Empty mardi 10 Juin

Message par Eventail Mar 10 Juin - 8:49

Bonjour à tous et toutes

Grosse pensée pour Rosalie qui se fait opérer.....

Christophe, en bon père de famille, est sage et ne prend pas des risques inutiles sur le vélo.
J'ai regardé hier le criterium...

Maréaction comment allez-vous ? Le coeur est tout neuf.... Il doit être rodé à présent.

Bonne journée bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par Monsieur Wu Mar 10 Juin - 9:51

Salut les potes,

Tout d''abord une pensée pour Rosalie. Espérons qu'elle va bientôt se sortir de cette sale période.
Ça me fait réagir envers ceux qui nous lisent, qui la connaissent virtuel'ment et qui, par stupidité ou amour propre mal placé, n'apportent aucune parole de réconfort à quelqu'un qu'ils appréciaient auparavant.

A part ça, les vacances dans une dizaine de jours.

Je suis en train de faire des audiobooks pour mes petitous puisés dans le site dont je vous ai parlé y'a quelques jours. J'en ai terminé une douzaine. C'est long bicôze ils sont chapitres par chapitres.  

mardi 10 Juin Biblio10

A la lecture, ils se présentent sous cette forme :

mardi 10 Juin 00110

Bon, ça m'occupe !

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par Invité Mar 10 Juin - 10:14

Bonjour à toutes et tous!
Eh oui, notre Rosalie, vraiment est masquée! pas possible, il faudrait que la malchance passe un peu plus au large! trop pour une seule personne!
Moi, mon nouveau moteur, marche bien, je suis beaucoup moins fatigué, et essoufflé, pourtant il fait très chaud! là faut avouer que la médecine est au point!
Christ, a bien raison de se ménager, déjà il est jeune pour prendre des risques inutiles, puis il est en charge de famille Marie, Sélène et le petit Prince, sans oublier sa famille!
GG, s'occuper comme il le peut! en attendant ses prochaines vadrouilles! et il a bien raison d'en profiter!
J'espère que Bernard, a la forme? qu'il se ménage avec la chaleur!
Amicalement à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par Invité Mar 10 Juin - 10:15

GG, peut être que certains communiquent avec elle en MP ou mails! du moins je l'espère, car c'est dans les mauvais moments que l'on a besoin de toutes les marques de sympathie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par chat2ouille Sam 21 Juin - 19:38

[quote="Monsieur Wu"][b]Salut les potes,

Tout d''abord une pensée pour Rosalie. Espérons qu'elle va bientôt se sortir de cette sale période.
Ça me fait réagir envers ceux qui nous lisent, qui la connaissent virtuel'ment et qui, par stupidité ou amour propre mal placé, n'apportent aucune parole de réconfort à quelqu'un qu'ils appréciaient auparavant.

Monsieur Wu

Je suis perplexe en lisant cette remarque.
Suis-je totalement stupide ou pire encore mais je ne crois pas avoir froissé qui que ce soit sur le forum ou alors c'était sans intention malveillante.
J'aimerai néanmoins comprendre à qui cette allusion est destinée juste pour ne pas mourir idiote !!!
Si quelqu'un peut aussi me dire ce qui a fait disparaitre Monsieur Vagabond
J'avais cru comprendre qu'il avait attaqué mon Ami Cricri sans raison apparente
Je me suis approchée d'elle à titre personnel pour lui dire que je la gardais à l'écrin de mon coeur sans tenir compte d'aucun ragot. J'ai la fâcheuse habitude de me faire une opinion par moi même sur les gens sans en recourir aux préjugés ou sentiments des autres.

Sans urgence faites moi tenir un commencement d'explication à cette situation ambigüe dont j'ignore tout
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par Invité Sam 21 Juin - 20:30

Rosalie,
Je n'ai pas compris la réaction de Monsieur Wu! sur ce post! mais sous ses grands airs, je pense que c'est un sensible! vous sachant malade, il aurait peut être aimé que nous vous marquions plus d'affection?
Comme vous certainement je regrette le départ de Vagabond, que j'espère de tout coeur heureux!
Je ne me souviens pas des attaques contre Cricri, que j'aime bien, mais ne garde en mémoire que les bonnes choses!   chat  chat 
ainsi que l'absence de Cricri, à l'occasion vous pouvez lui passer mon "bonjour"
Vous avez bien raison de ne vous faire une opinion, sans passer par les autres!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par chat2ouille Dim 22 Juin - 2:52

Monsieur Mareacton

Ma Cricri est une grande dame, délicieuse, délicate, drôle et d'une pure sincérité. Je l'apprécie énormément
Je lui passerais votre bonjour, promis
Monsieur Wu nous dira ce qui a provoqué son post et le sujet sera clos voilà tout
bonne fin de nuit, à demain
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Juin Empty Re: mardi 10 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum