Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je vous raconte

Aller en bas

je vous raconte Empty je vous raconte

Message par Invité Mar 27 Avr - 10:36

ma petite virée en Normandie


mon premier arrêt fût le Havre, un hôtel au bord de mer , une chambre spacieuse mais la bouffe pour un 3 étoiles n'était pas le top , j'ai même mangé des profitéroles avec de la glace a la pistache , du n'importe quoi .Enfin quand on a faim on mange sans faire le difficile
je vous raconte Clerey18

le bâtiment bleu au milieu de l'image : mon hôtel

j'ai vu un pétrolier , imprésionnant

je vous raconte Clerey19

en poursuivant mon voyage en longeant la côte j'ai pu voir des :

je vous raconte Clerey20
je vous raconte Clerey21je vous raconte Clerey22

sans oublier les fameuses falaises d'Etretatje vous raconte Clerey23

le soir je me suis arrêté a dieppe pour diner, la le repas hum.........rien que des coquilles saint jacques , au foie gras , a la normande et pour finir une immense glace avec un bon petit vin blanc,

le lendemain matin je me suis arrêté au tréport , jolie petite ville j'ai bien aimé

je vous raconte Clerey24

je me suis attradé a regarder les pécheurs qui vendaient leur pêche et bien j'ai trouvé que c'était cher , par contre j'ai rencontré 2 anglais qui c'était planqué pour faire leur petit déjeuner , alléché par l'odeur je me suis approché et on a discuté un peu , mon anglais valait leur français, on c'est compris , tous deux terminaient leurs vacances et rentraient chez eux , vacances en vélo , courageux les gars , parce que en plus de pédaler ils fallaient qu'ils trimbalent tout leur attirail
je suis reparti pour aller faire un tour a la baie de la somme, dernier lieu que je m'étais fixé, la en m'arrétant pour manger je suis tombé par hasard dans une brasserie ou l'on m'a servi pour 23 € un de ces repas , j'en ai eu pour mon argent , c'était bon , copieux , bien présenté , a côté de ma table 3 retraités qui étaient plutôt bruyants , tout y a passé l'islam , la burqa , les retraites , sarko..une dame qui me paraissait bien agée a fait tomber sa cane, je me suis alors levé pour lui ramasser et bien me dit-elle merci mon gars tu sais l'année dernière j'étais en pleine forme mais cette année ça va moins bien ; j'ai 92 ans , vous auriez vu la mémé , pimpante , un de ces bagouts , boire son rosé et finir la discussion sur les gréves de 1930 ah oui me dit-elle nous on avai tout arr^té pendant 2 mois, quel cauchemar je n'arrivais plus a partir.

je suis rentré tard le soir , j'avais tout de même fait plus de 1000kms, ce n'est pas une région ou je retournerai je préfère de beaucoup la bretagne


Dernière édition par christ le Mar 27 Avr - 15:12, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte Empty Re: je vous raconte

Message par Invité Mar 27 Avr - 11:44

ben mon cochon ! tu t'embêtes pas !

les noix de st Jacques !!le blanc et le foie gras ! c'est bon pour un champion ?

de toutes façons c'est trop tard tu as tout mangé !!

salut l'artiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte Empty Re: je vous raconte

Message par Invité Mar 27 Avr - 11:56

mais vagabond pourquoi devrais -je m'embêter ,

champion , avant peut-être , maintenant je pédale que pour le plaisir sans m'occuper des résultats , quand même 8 éme dimanche, j'ai pendant de longues années assez fait de régime alors maintenant je me rattrape.
et puis de se laisser aller de temps en temps c'est tellement agréable que je recommencerai dés que je le pourrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte Empty Re: je vous raconte

Message par Invité Mar 27 Avr - 12:03

tu as bien raison ! profite de la vie !
salut Christ à plus je file à table

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte Empty Re: je vous raconte

Message par Invité Mar 27 Avr - 18:56

Bonsoir Christophe...c'est une bonne idée de nous faire partager tes virées, et en même temps visiter !! profites au maximum de ces choses simples et agréables, la vie est faite pour ça aussi, ça console des mauvais jours...bonne soirée à toi et Marie qui va bien j'espère...bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte Empty Re: je vous raconte

Message par Invité Mer 28 Avr - 10:21

ameoceane a écrit:Bonsoir Christophe...c'est une bonne idée de nous faire partager tes virées, et en même temps visiter !! profites au maximum de ces choses simples et agréables, la vie est faite pour ça aussi, ça console des mauvais jours...bonne soirée à toi et Marie qui va bien j'espère...bisous

Marie va bien , nous allons bien , j'ai toujours aimé faire de petites virées, avant avec le vélo il m'arrivait de partir une semaine c'est ce qui m'a permit de connaître pas mal d'endroits , mais je ne connais pas du tout votre région alors un jour j'en suis sur j'irais enfin nous irons faire un petit tout par la bas.
bonne journée a vous .Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous raconte Empty Re: je vous raconte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum