Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendredi 9 avril

Aller en bas

vendredi 9 avril Empty vendredi 9 avril

Message par pagliaccio Ven 9 Avr - 6:03

Bonjour tout le Monde

J'ai en ouvrant ce fil une pensée opour toi Vag,on pense que les Parents sont éternels,surtout une maman-De la douleur il y en a à tout âge!Les mots aussi sympathiques soient-ils n' y peuvent rien Comme on disait par chez nous Mektoub-Le principal est qu'elle n'ai pas souffert et s'en soit allée dans la sérénité
Il ne faut pas te laisser abattre
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 7:26

pagliaccio a écrit:Bonjour tout le Monde

J'ai en ouvrant ce fil une pensée opour toi Vag,on pense que les Parents sont éternels,surtout une maman-De la douleur il y en a à tout âge!Les mots aussi sympathiques soient-ils n' y peuvent rien Comme on disait par chez nous Mektoub-Le principal est qu'elle n'ai pas souffert et s'en soit allée dans la sérénité
Il ne faut pas te laisser abattre

Bonjour à vous le matinal, et aux futurs arrivants!
Pour Vag, c'est un mauvais moment à passer, sans oublier que la mort laisse toujours des regrets, mais, malheureusement c'est la vie, c'est vrai, qu'il n'y a aucun mot qui peut alléger notre chagrin, à part d'espérer, qu'ils n'ont pas souffert, et ne se sont pas vu partir!
Nous, lorsque nous avons été contacté pour mon Beau Père en pleine nuit, (accueil formidable à l'hopital) nous avons été surpris de lui voir un visage très détendu, et un petit sourire, celà parait idiot, mais celà nous a fait plaisir, nous nous sommes dit "il n'a pas souffert", c'est bête, peut être mais!!!
Pour Vag, le pire c'est qu'il n'est pas sur place, pourvu qu'il ne néglige pas ses soins!
Allez Vag, courage, nous pensons beaucoup à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 7:56

Bonjour Pag, Claude........... et à vous tous sans oublier Mau que j'embrasse très fort.

Parfois, les mots perdent leurs sens quand ce n'est que le langage du coeur qui parle.........

Un rapide bonjour avant le départ de Bernard pour contrôle à l'hôpital d'Alès ce matin.

Bonne journée à tous
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 7:59

bonjour Pag Bonjour Claude bonjour tout le monde et bonjour Eve !!
la vie se charge d'estomper les peines, et de vous laisser pour après, les plus beaux souvenirs
je me lève ce matin avec un sourire ! un 9 avril 1970 venait au monde le plus beau des bébé ! une petite chouchoute au doux prénom de Delphine !40 ans ce matin ! ah oui je sais on vieillis !!
bisous ma puce et joyeux anniversaire !!!

pour Maman, elle n'a pas souffert, elle c'est juste envolée dans la nuit
et mes frères ma sœur et Hélène s'occupe de tous en mon absence ! je n'ai pas voulu aller à la morgue ! je lui dirais au revoir au funérarium !!

voila mes amis la vie vous voyez ne s'arrête pas !!

bisous à tous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 8:01

Bonjour à vous tous,nous resserrons le cercle autour de Vag,nos pensées vont vers lui,une peine partagée semble un peu moins lourde!Perdre ses parents âgés est un chagrin,mais mieux accepté parce qu'il est dans l'ordre des choses.Il n'est que d'entendre les "vieux",qui parlent de leur fin comme d'une évidence,sans vouloir non plus que ce soit bientôt!
Et la vie reprend dans toute la végétation,le cycle continue,rien ne s'arrête!
Profitez d'une belle journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 8:20

Bonjour à tous et à toutes

Il est des messages
Il est des présages
Sans nom et sans âge
Qui parlent aux nuages
Rendez vous de vie
Plus belle est la pluie
Dormir sans un bruit
Renaître c'est la vie

Bon anniversaire à Delphine , 40 ans, l'âge de la splendeur...et quel joli prénom ! ;)

Que cette journée vous apporte la douceur et caresse votre coeur

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 12:01

Eve a écrit:Bonjour Pag, Claude........... et à vous tous sans oublier Mau que j'embrasse très fort.

Parfois, les mots perdent leurs sens quand ce n'est que le langage du coeur qui parle.........

Un rapide bonjour avant le départ de Bernard pour contrôle à l'hôpital d'Alès ce matin.

Bonne journée à tous
Eve

Bonjour EVE,
Je vois que Bernard est comme moi en controle permanent, mais l'avantage, étant qu'étant très bien surveillé et traités, nous risquons moins qu'un cardiaque méconnu (aux dires du Prof, qui me suit)
Par contre, les personnes surtout sur ce forum, qui compatissent, le font du fond du coeur, j'en suis persuadé! (c'est vrai que j'ai tendance à juger d'après moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 19:31

bonsoir les amis !!!

le contrôle technique de Bernard c'est bien passé ???

quand à moi je m'améliore au fil des jours !! encore du boulot mais je vais l'avoir !!

ce soir c'était du potage ! salade verte bouchée à la reine !! fromage et poire !!

bonne appétit à tous et toutes ! et surtout une très bonne soirée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 19:46

Un petit bonsoir à tous et à toutes

Avez vous profité de cette belle journée ? ça sent l'été à plein nez ! du monde sur les plages, des planches qui se promènent sur les boulevards portées par des surfeurs pieds nus ! le petit train qui fait le tour de la ville pour les touristes a repris du service....je crois que le week-end sera de la même couleur, alors, on va essayer d'en voler un peu , au moins quand on vous dit ironiquement "t'as bonne mine " , on sait pourquoi !!

J'ai ma mutation à Bayonne pour le 1er septembre ! plus de bouchons , plus d'attente pour le bus, bref, le pied ! 8mn de chez moi avec les deux pieds, c'est mieux ! qu'à traverser un superbe jardin plein de palmiers et de fleurs et j'y suis ! je vais regretter mes collègues de Biarritz et eux aussi je crois...mais bon, on se verra lors des stages et réunions multiples...

Bonne soirée à tous, je sors la demoiselle... bisous, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Invité Ven 9 Avr - 22:31

ameoceane a écrit:Un petit bonsoir à tous et à toutes

Avez vous profité de cette belle journée ? ça sent l'été à plein nez ! du monde sur les plages, des planches qui se promènent sur les boulevards portées par des surfeurs pieds nus ! le petit train qui fait le tour de la ville pour les touristes a repris du service....je crois que le week-end sera de la même couleur, alors, on va essayer d'en voler un peu , au moins quand on vous dit ironiquement "t'as bonne mine " , on sait pourquoi !!

J'ai ma mutation à Bayonne pour le 1er septembre ! plus de bouchons , plus d'attente pour le bus, bref, le pied ! 8mn de chez moi avec les deux pieds, c'est mieux ! qu'à traverser un superbe jardin plein de palmiers et de fleurs et j'y suis ! je vais regretter mes collègues de Biarritz et eux aussi je crois...mais bon, on se verra lors des stages et réunions multiples...

Bonne soirée à tous, je sors la demoiselle... bisous, à demain

Ici, 21° cet aprés midi, du monde sur les plages, et beaucoup de voiliers, celà sent vraiment l'approche de l'été, mais frais dès que le soleil s'est caché, remis un peu le chauffage!
Biarritz est beau, mais impraticable!
Vous allez en plus être au Pays du jambon, et Bayonne est une belle ville, puis pouvoir aller au boulot à pieds, c'est super!
Vous reverrez vos collègues et vous en ferez de nouveaux!
Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 avril Empty Re: vendredi 9 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum