Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mercredi 17 Février

2 participants

Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Mercredi 17 Février

Message par pagliaccio Mer 17 Fév - 6:55

Bonjour à Tous
Il y a du verglas,soyons prudents
Bonne journée tout de même Mercredi 17 Février 69784
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 7:06

bonjour vous tous !!! et bonjour Pag

un peu dur ce matin !! debout 4h grrrrr !! enfin me voila de retour !!!
nous fêtons les Alexis !!
je souhaite donc une bonne fête à mon ami !!

À la Saint Alexis, foin occis.

Souffrance

J’ai préféré partir pour ne pas te haïr
Et ne plus te revoir je refuse de souffrir
Tu m’as volé ma vie et saccagé mon âme
Je croyais à l’amour avant que tu me damnes

Je t’ai donné mes joies tu les as piétiné tu voulais que j’en souffre
Et les débris de mon cœur sont tombés dans un gouffre
Tu as griffé mes chairs mon cœur est à nu et j’ai perdu mon moi
Chaque pas que je fais m’éloigne un peu de toi

J’ai préféré partir pour ne pas te maudire
Mais où est l’amour ?où est la haine ?
Quand j’en suis encore à vouloir dire je t’aime
J’ai préféré partir je ne veux plus souffrir

Mau

bonne journée tout le monde et bisous les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 7:39

Bonjour à toutes et tous!

Ici 8°, temps couvert, après le - 6° de samedi, vous ne voulez pas être toujours enrhumé?

Aujourd'hui, chic pas de course aux chariots, et pas les gosses, donc journée calme!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 8:40

Bonjour à vous tous. Alerte orange par ici,verglas partout.......si on peut éviter de rouler,rester à la maison............Mon petit-fils a bousillé sa voiture en sortant du travail,samedi!
Et bonne fête à Alexis,autre petit-fils!
Les tourterelles recommencent à roucouler,serait-ce bon signe?
Passez tous une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par floriane Mer 17 Fév - 8:44

Passez tous un bon mercredi le fofoMercredi 17 Février 597563 .
Mercredi 17 Février 179437 de flo !!!
Mercredi 17 Février Heremo10
Mercredi 17 Février 562621 pluie verglassante sur le franche comte grrrrr!!!!

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 8:50

bonjour bonjour !!
et bien je ne sais si de roucouler fait venir le printemps Maminette !!

mais les jonquilles pointent le bout du nez !!!
aperçu ce matin !! les feuilles vertes dans la neige


Mercredi 17 Février _igp4510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 10:32

mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!

Ici 8°, temps couvert, après le - 6° de samedi, vous ne voulez pas être toujours enrhumé?

Aujourd'hui, chic pas de course aux chariots, et pas les gosses, donc journée calme!

à +

LE SOLEIL A POINTE SES RAYONS mais certainement pas pour longtemps, vu les gros nuages! mais ne nous plaignons pas, nous n'avons ni neige, ni verglas, ni le mistral!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 10:33

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous. Alerte orange par ici,verglas partout.......si on peut éviter de rouler,rester à la maison............Mon petit-fils a bousillé sa voiture en sortant du travail,samedi!
Et bonne fête à Alexis,autre petit-fils!
Les tourterelles recommencent à roucouler,serait-ce bon signe?
Passez tous une bonne journée!

Mamyrabelle, dans son malheur il a eu la chance, de ne pas être blessé! mais pour vous et lui les soucis pécuniers sont là (à moins qu'il soit bien assuré, et surtout que la voiture n'était pas trop ancienne) sans oublier les soucis de tous les jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 13:12

Bonjour à tous...je passe en vitesse, je suis venue voir ninie qui n'était pas bien ce matin, je n'étais pas tranquille...ce n'était que passager, elle m'a accueillie avec une grande fête, elle a bu et mangé, je peux repartir tranquille

Bon appétit si vous êtes à table, bisous à tous, à plus tard

Un soir, un jour...

Tu seras toujours là dans la lueur des soirs où languissent les ombres des bougies sur le mur de ma chambre. Tu m'appelles ce soir ,la voix un peu étrange comme un ultime espoir.. peut être nous revoir, une dernière fois, une dernière nous. Tu me dis que les jours pleins de vide de nous te ramènent à ce soir où tu me pris la main pour m'amener flâner sur l'océan d'amour qui garde dans ses vagues nos âmes mal nées et qui roule dans ses flots les larmes au goût amer de notre grand amour. La vie, notre âge, la distance, les barrières, les frontières , tous ces hommes qui décident , qui pensent, qui condamnent. Les amants séparés par une mer immense qui garde dans son reflet leurs étreintes et les mots prononcés sous une pluie d'étoiles qui écoute en secret leurs espoirs, leurs deux mains prises au piège d'un amour si haut, si fou, si beau, leur demain englouti dans les lames d'une tempête que seuls deux coeurs immenses pourraient ressusciter



Ta fierté d'homme t'empêche de pleurer mais je sens dans ta voix les sanglots refoulés et je te dis laisses aller la pluie de ton coeur, laisse la glisser sur les flammes du mien, ainsi je pourrai les sécher et renaître dans ton si beau sourire qui réchauffe ma vie les soirs de souvenirs



Tu me dis cette fille que je vais épouser, bien sûr je l'aime bien, mais ce n'est pas assez Tu as tout pris, tout gardé , tout emporté Comment pourrai je l'aimer aussi fort, aussi haut, j'ai atteint les sommets aux caresses de ta peau.



Tu l'aimeras jour après jour et encore davantage sans que tu t'en aperçoives et vos jours glisseront des arcs en ciel d'amour que je verrai d'ici du loin de mes silences...Gardes en secret dans ton jardin d'orient l'horizon de nos jours où tout se rejoignait dans une osmose parfaite, oû chaque chose, chaque mot, chaque geste étaient en fête



Aussi longtemps que je vivrai, tu seras là, tu seras toi, celui qui avait deviné, qui savait tout de moi sans rien lui avoir dit... n'oublies pas le jasmin , ni les roses de minuit qui pleuvaient sous le ciel de nos nuits..n'oublies jamais combien je t'ai aimé et si je t'aime encore, il est temps pour toi de t'envoler Lorsque les soirs de doute tu ne sauras plus rien , viens puiser à la source de cet amour si beau Rappelles toi, quand dans tes bras tu tiendras ta première fille, de l'appeler Aurore comme nos matins dessinés d'or , comme nos soleils au ciel de notre lit, comme la source de ton souffle qui vient grandir ma vie et qui me donnera jusqu'à mon dernier jour la force de respirer ce qui reste de toi



Sois heureux et va........je suis bien , ne t'inquiètes pas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 15:17

Bonjour toutes et tous.

Sans elles, je ne suis rien, je suis malheureuse, je ne fais plus rien, ni ne lis, ni ne peins.
Je les cherche partout, depuis ce matin, j'ai même fais les poubelles !
Retourné la maison 1000 fois, fais tous les recoins
Peutêtre sont elles cachées sous un meuble?, surement pas sous le tapis !
Non rien , nulle part.
J'attends avec impatiencence qu'ouvre l'opticien du village, pour courir en faire faire une autre paire.
Ah ! mes lunettes !!!
Heureusement que je connais le clavier, mais pour vous lire, il me faut une loupe !!! mon dieu mon dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:03

tu arrives à me lire là ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:28

mareaction a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!

Ici 8°, temps couvert, après le - 6° de samedi, vous ne voulez pas être toujours enrhumé?

Aujourd'hui, chic pas de course aux chariots, et pas les gosses, donc journée calme!

à +

LE SOLEIL A POINTE SES RAYONS mais certainement pas pour longtemps, vu les gros nuages! mais ne nous plaignons pas, nous n'avons ni neige, ni verglas, ni le mistral!

FINALEMENT, nous avons droit à la pluie depuis le début de l'après midi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:35

carmengyps a écrit:Bonjour toutes et tous.

Sans elles, je ne suis rien, je suis malheureuse, je ne fais plus rien, ni ne lis, ni ne peins.
Je les cherche partout, depuis ce matin, j'ai même fais les poubelles !
Retourné la maison 1000 fois, fais tous les recoins
Peutêtre sont elles cachées sous un meuble?, surement pas sous le tapis !
Non rien , nulle part.
J'attends avec impatiencence qu'ouvre l'opticien du village, pour courir en faire faire une autre paire.
Ah ! mes lunettes !!!
Heureusement que je connais le clavier, mais pour vous lire, il me faut une loupe !!! mon dieu mon dieu

Quelle catastrophe, sans lunettes nous ne sommes vraiment bons à rien! à la neige, j'ai perdu un verre des miennes, et n'ai pas trouvé celles que j'avais en secours, résultat, impossible de lire, de rien faire, vraiment nul! mon épouse m'ayant assuré qu'elle avait mis les secours,dans la poche de ma veste, elles n'y étaient pas, du coup elle s'est mis à douter d'elle! au retour, je n'ai pas trouvé mes secours à la maison (mais j'ai des loupes un peu partout, heureusement), et surprise en nettoyant la voiture, mes secours étaient sous le siège avant, elles avaient glissé de ma poche, de quoi se mettre en colère! n'ayant même pas eu l'idée de regarder là bas (je viens de mettre une paire de loupes dans la voiture, et mon épouse également)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 18:33

vagabond a écrit:tu arrives à me lire là ?????


Vagabon, il faudrait le double pour lire sans loupe !
Je suis allée en commander une autre paire. Cette fois j'en aurai; demain, 2 pour le prix d'une ! Je pourrai ainsi y voir double ! ha ha ha
heureusement que j'ai fini une toile hier, j'aurais été encore plus en colère si j'étais resté aujourd'hui à ne pouvoir finir.
Du coup je me suis mise devant la tété, j'ai bien dormis 1/2 heure. TV
Demain cela ira mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Invité Mer 17 Fév - 20:12

Allez minou rends les lunettes à maman.......... :chatpelote:

:!b!:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par floriane Mer 17 Fév - 21:35


je vous souhaite une
Mercredi 17 Février Scintillant_texte_etoileb014

et pleins de rêves etoiléeMercredi 17 Février Etoile_149 Mercredi 17 Février Etoile_149 Mercredi 17 Février Etoile_149
Mercredi 17 Février Etoile_149 Mercredi 17 Février Etoile_149 je ne suis pas tres presente mais je ne vous oublis pas denios auras moins besoin de moi d ici peux et promis je serais plus presente aupres de vous tous gros bisous de flo!!

Mercredi 17 Février 98253Emerge_by_Mystic_Majinbuu

floriane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 63
Localisation : franche comte

http://chez-floriane.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17 Février Empty Re: Mercredi 17 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum