Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LUNDI 11 janvier

2 participants

Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty LUNDI 11 janvier

Message par pagliaccio Lun 11 Jan - 6:37

bonjour à Tous

Cette prériode neigeuse a devoilé des actes de solidarité dans de petites communes-
Entendu,hier à Fance-Info,que dans un village de montagne,le boullanger,à cause des congeres ne pouvait effectuer sa tournée bimensuelle et les personnes allaient manquer de pain pendant quatre jours.
Ila demandé à un possesseur de 4x4 de l'emmener dans sa tournée,Ils ont amené le pain à des personnes âgées habitant dans des fermes isolées- Puis quand il n'a pas monter plus haut,le boulanger a deposé sa fournée dans une mairie et le Maire,avec l'aide d'adjoints ayant un tracteur a poursuivi à distribuer ce fameux pain
Pour faire travailler les zygomatiques


blague marseillaise vé!
Dans une école marseillaise, la maîtresse demande aux élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie.
 La plupart se taisent, sauf deux qui lèvent le doigt.
Le premier minot dit :
- Moi j'ai tout, m'dame. J'ai un vélo, plein de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ont la BM. Alors voilà, j'ai tout quoi !
- Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?
 - Euh, non... je vais à la mer        
Et tu aimerais en avoir une ?
- Sur !
 - Et bien tu vois, tu n'as pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.
 - Ah oui ... ben oui c'est vrai finalement...
L’ autre dit alors :
 - Moi j'ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j'ai même un chien.
- C'est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?
 - Ah ben non. On habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...
 - Et bien tu vois, tu n'as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c'est impossible. Et même si on a beaucoup de choses, cela ne fait pas toujours le bonheur car l'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout.
 D'un coup, Momo, le fils de Zé, qui n'avait rien dit lève le doigt
 - Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...
 - Ah bon. Et il a dit quoi exactement ?
 - Ben... que maintenant on avait tout, quoi !  
- Comment ça ?
 - Hier, ma soeur a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père a dit :
"Oh putain, il nous manquait plus que ça !"
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par lusselinette Lun 11 Jan - 7:16

bonjour pag et tout le monde,
é bé ,2 jours sans avoir accés au forums et tout le reste,
ici, enfin... pas de neige, du moins cela ne tombe plus,
froid, mais pas grave, je peux rouler, c'est tout ce qui compte :,e,:
un peu de soleil et la journée sera belle, que je souhaite aussi pour vous.
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par Invité Lun 11 Jan - 7:42


Bonjour Pag et Lusselinette et bonjour tout le monde !!

et oui Pag C’est dans des moments comme ceux la que l’on s’aperçoit que les autres gens existent, une bien belle histoire que j’ai aussi entendu hier !! Il y en a surement d’autres !!

Bonne fête à tous les Paulin ,, Eve tu vas bien nous dire qui est ce Saint


Naissances Célèbres

1923: Jacqueline MAILLAN

Décès Célèbres

1952: Jean-Marie Gabriel de LATTRE DE TASSIGNY

Un évènement

1962: Inauguration du paquebot "France".


Une petite blague ??

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawasaki, très rapide... Made in Japon !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japon !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
He oui, compteur très rapide... Made in Japon !

Bisous les chouchoutes et une bonne journée à tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par Invité Lun 11 Jan - 8:24

Bonjour à vous;pas sortie de la maison ,vu le temps,et n'ayant rien de spécial a faire ailleurs.......
Averses de neige prévues pour ce lundi,donc laisser tomber!
Un bisous à mon fils,arrivé un 11 janvier!
A vous tous,une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par Invité Lun 11 Jan - 8:35

Bonjour à tous et toutes.
Pour répondre à Mau, la St Paulin, ne laisse pas beaucoup de souvenirs sur le Net, à part :


Le saint du jour: St Paulin (évêque d'Aquilée, mort en 802)

Ce matin il fait froid et je n'ai pas encore ouvert les volets, j'attends le soleil avant de les ouvrir !
Je ne veux pas voir la grisaille........... j'attends le printemps !

Bon anniversaire au fils de Maminette. Encore un capricorne !

Passez une bonne journée
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par Invité Lun 11 Jan - 9:48

bonjour tout le monde,

la neige , encore de la neige annoncée il en faut pas trop quand même , pour aller bosser ce n'est pas marrant surtout le matin a 4 h , l'aprés midi les voitures ont circulé alors je peux suivre les traces parce que j'ai quelques kms a faire pas toujours facile avant d'attraper la nationale, les grands axes sont dégagés mais les petites routes ça laisse a désirer.Je vais doucement mais il y a toujours des fous plus malin que les autres et sur ma petite route il y a un virage ...........un sacré virage que , si on ne fait pas gaffe , si on roule trop vite c'est tout droit dans le champ, plusieurs s'y sont déjà retrouvés , sont bien malins aprés , tout ça pour gagner quoi , pas grand chose.
bon je vais faire un peu de ménage, préparer ma bouffe et aller travailler , une semaine qui commence , le temps passe vite tout même.


Dernière édition par christ le Lun 11 Jan - 11:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par Invité Lun 11 Jan - 10:16

Bonjour frisquet à toutes et tous!

Ici - 5°, mais le soleil pointe son nez, donc le moral repasse au beau! que je plainds les gens qui vivent dans des Pays ou il pleut souvent!

Nous, rien de dégager, le peu qui se fait est fait par les riverains!

Je viens de lire sur le journal local, que le peu des dégagements faits, l'ont été par des employés de la Mairie VOLONTAIRES! je ne comprends pas pourquoi pas de réquisition de l'ensemble du Personnel! c'est une honte!

Ils avaient mis un N° de téléphone d'urgence, mais le standardiste, était déchainé (c'est le cas de le dire), sa réponse après MON bonjour "je rentre de congé et je vais exploser, ce n'est pas la fin du monde, si pendant quelques jours vous ne pouvez pas sortir la voiture, non", j'attends encore son bonjour, autant vous dire qu'il a entendu la suite! étant des quartiers ou il y a pas mal de personnes agées! heureusement, que la solidarité est là!

Le pire étant pour ceux qui ne peuvent faire autrement que d'aller travailler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par pagliaccio Lun 11 Jan - 12:38

vagabond a écrit:
Bonjour Pag et Lusselinette et bonjour tout le monde !!

et oui Pag C’est dans des moments comme ceux la que l’on s’aperçoit que les autres gens existent, une bien belle histoire que j’ai aussi entendu hier !! Il y en a surement d’autres !!

Oui ce genre de solidarité ne doit se voir que dans les villages isolés où des humains se connaissent depuis leur enfance
Dans les villes?ou dans les gros bourgs ayant de nouveaux rurbains?





Une petite blague ??

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawasaki, très rapide... Made in Japon !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japon !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
He oui, compteur très rapide... Made in Japon !

Bisous les chouchoutes et une bonne journée à tous et toutes
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI  11 janvier Empty Re: LUNDI 11 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum