Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dimanche 29 novembre

2 participants

Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Dimanche 29 novembre

Message par pagliaccio Dim 29 Nov - 6:12

Bonjour à Tous et à Toutes
Meilleure santé à nos personnes alitées,patraques,c'est dimanche!
Merci à Lulu de nous avoir donné l'adresse du chocolatier qui en fabrique de si bons-Surtout qu'il les vend par correspondance
Dans le village,c'est Noël:collecte des Banques Alimentaires,Préparation du Téléthon,foire locale dela Saint Nicolas,Marché de Noël

SOURIRE
Dans les couples,il y a deux sortes de femmes:la sienne et celle des autres;les confondre ,çà ne fait pas....bon ménage

Si la voyante était extra-lucide c'est parce que ceux qui vont la voir ne le sont du tout!

L'alcool tue lentement!Mais comment en serait-il autrement,puisqu'on nous recommande de ne pas en boire plus de deux verres par jour!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par lusselinette Dim 29 Nov - 6:33

Bonjour, pag, tout le monde.
c'est bien moi qui ai emboutit la voiture, mais je ne sais ce que j'ai fait
si j'ai acceleré au lieu de freiner ou si j'ai fait marche arriere au lieu de
la 1ere, c'est la le trou noir, et le coup au coeur quand j'ai entendu ce grand bruit,
j'ai une touran, c'est costaud, pour avoir eclaté le pare choc c'est que j'ai fait fort.
bref le mari a rien dit, mais il fait la "gueule "depuis,,,parce que l'année derniere
c'est lui qui c'etait payé un muret ,j'avais une franchise cadeau et pas de malus,
mais cette année dans le baba, tout de ma poche, je vais calculer,si je prend en charge
ou si je fais passer l'assurance, voila, lundi j'en saurai plus.
en parlant de couple,il y a longtemps, j'avais un chef, je m'etais rendu compte qu'il trompait
sa femme, un jour je lui fait la remarque, texto ce qu'il m'a dit:
"tu sais je ne trompe jamais ma femme ,je me trompe de femme ,tout simplement" mon dieu mon dieu ha ha ha

j'ai été deçu,il n'etait pas mon chocolatier, du coup je vais commander par le net,pour faire mes chocolats,
les tablettes sont sans sucre,un pur delice, mamyrabelle, achat oblige j'ai pensé a vous, mon mari lui a acheté
de la mirabelle une de creme et l'autre eau de vie (artisan de haudiomont),
:,e,:
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par lusselinette Dim 29 Nov - 6:36

mais il manque un bout de mon post, bon pas grave, cela m'apprendra d'etre bavarde.
je vous disais, que je vous souhaitait a tou(te)s une bonne journée,,
pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par pagliaccio Dim 29 Nov - 7:21

lusselinette a écrit:mais il manque un bout de mon post, bon pas grave, cela m'apprendra d'etre bavarde.
je vous disais, que je vous souhaitait a tou(te)s une bonne journée,,
pancarte bisous

Bavarde mais naturelle sympathique :v;:
il pleut ,je reste à l'intérieur
Bon dimanche
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 7:50

Bonjour à vous tous,c'est dimanche,un temps à se "couetter" mais ce n'est pas désagréable non plus!
On nous fait peur avec la grippe,mais hier ,je suis allée à un vernissage,ou les élus du coin avaient fait un discours,ou on s'entassait ds une chaleur d'étuve,avec bise de tout un chacun,toutes les 30 secondes!Le pricipe de précaution? c'est quoi? Bon,y avait plus d'anciens qu'autres visiteurs,les retraités s'adonnant à la peinture étant les artistes exposants!On y voit de l'art et des cochonneries,mais tout se discute!
Et tout comme l'été ,on a les vide-greniers,là,chaque commune fait son marché de Noel un dimanche,avec artisans divers,ou artistes du coin,qui vendent leur production.
A vous tous,bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 8:21

lusselinette a écrit:Bonjour, pag, tout le monde.
c'est bien moi qui ai emboutit la voiture, mais je ne sais ce que j'ai fait
si j'ai acceleré au lieu de freiner ou si j'ai fait marche arriere au lieu de
la 1ere, c'est la le trou noir, et le coup au coeur quand j'ai entendu ce grand bruit,
j'ai une touran, c'est costaud, pour avoir eclaté le pare choc c'est que j'ai fait fort.
bref le mari a rien dit, mais il fait la "gueule "depuis,,,parce que l'année derniere
c'est lui qui c'etait payé un muret ,j'avais une franchise cadeau et pas de malus,
mais cette année dans le baba, tout de ma poche, je vais calculer,si je prend en charge
ou si je fais passer l'assurance, voila, lundi j'en saurai plus.
en parlant de couple,il y a longtemps, j'avais un chef, je m'etais rendu compte qu'il trompait
sa femme, un jour je lui fait la remarque, texto ce qu'il m'a dit:
"tu sais je ne trompe jamais ma femme ,je me trompe de femme ,tout simplement" mon dieu mon dieu ha ha ha

j'ai été deçu,il n'etait pas mon chocolatier, du coup je vais commander par le net,pour faire mes chocolats,
les tablettes sont sans sucre,un pur delice, mamyrabelle, achat oblige j'ai pensé a vous, mon mari lui a acheté
de la mirabelle une de creme et l'autre eau de vie (artisan de haudiomont),
:,e,:

Bonjour à vous, mais celà fait toujour raler de cogner sa voiture, mais faut toujours se dire "que plaie d'argent n'est pas mortelle" et du moment que ce n'est que du matériel, nous nous en tirons bien!
Un jour, coup de fil de la police, un de nos chauffeurs ayant eu un accident très grave, ils étaient entrain de le désincarcérer, un autre chauffeur nous ayant annoncé qu'il était sans connaissance, tout le long de la route, avec mon épouse nous nous disions "pourvu que le conducteur ne soit pas gravement atteint et s'en tire! nous sommes arrivé, ils étaient toujours au travail pour le sortir, l'hélico attendait, et il était sns connaissance, mais les pompiers nous ont dit qu'ils l'avaient endormi et qu'ils ne pensaient pas que le corporel soit très important (ce qui a été fort heureusement le cas, fractures des jambes uniquement, beaucoup de chances en voyant le véhicule) ce n'est qu'ensuite que nous avons pensé au matériel, véhicule H.S., semie et container plein HS, un blessé léger dans le véhicule percuté, mais la également un container HS. et ce n'est que quelques jours après (une fois bien rassuré sur l'état du conducteur) que nous avons eu la rogne, Monsieur téléphoné, était en sur vitesse pour l'endroit (au port) et finale avait grillé le stop! mais c'est toujours le corporel au départ qui compte le plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 8:23

BONJOUR à toutes et tous!

un temps à ne pas mettre le nez dehors, tempête toute la nuit, mer déchainée, vent,ciel gris, mais 15°
alors que hier, nous avions un temps d'été!
Mais bon, nous avons encore la chance dans notre région,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par lusselinette Dim 29 Nov - 8:36

Mareaction,je suis bien d'accord avec vous,,
d'ailleurs pour me consoler, je fais des gateaux,
un peu de douceur dans ce monde de brutes ;)
les dernieres pommes sont tombées, je vais preparer des crumbles.
et puis aussi, les ceusses qui donnent 5mn de plaisir dans la bouche,
mais 5 ans sur les hanches,pas grave vaut mieux faire envie que pitié ha ha ha
pag,je fais des montecaos ;) bon je sais la sortie
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 9:44

Bonjour et bon dimanche à tous et toutes.
J'ai déjà lu Pag, Lusselinette, Maminette et Claude. Les autres arriveront après..........
Peut-être, juste un conseil à Lusselinette. Si vous aviez un trou noir, faut en parler au médecin pour que cela ne se reproduise pas. Peut-être un peu trop fatiguée, stressée ou chute de tension...........
Temps gris et pluvieux aujourd'hui. Tant pis, nous allons au restaurant dans une auberge avec des amis, et là, nous serons à l'abri.
Pour Maminette et pour les bisous je leur dis : j'ai mal à la gorge. Mais à force de leur répéter, on me réponds : encore ! Le principe de précaution, les aînés de connaissent pas et ne veulent pas ! Bernard (moi aussi) n'a toujours pas reçu sa convocation pour le vaccin. Il a des problèmes cardiaques et de reins.........
Il est à 100% et prioritaire, faudra faire 60 km pour aller à la S.S pour chercher la feuille.
En attendant, passez une bonne journée
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 11:05

Tu sais Christ,même les parents qui ont tout savent apprécier le fait qu'on ai reellement cherché à leur faire plaisir,en trouvant un objet,ou une douceur qu'ils aiment !
En règle générale,les hommes ont un vin qu'ils préferent;leur trouver le coffret ,ou le commander directement,par 6 ou 12,rien de plus simple.
Les mamans ont cette habitude de dire;surtout,ne dépensez pas vos sous! J'ai tout ce qu'il me faut! Et si on les écoute,se retrouvent toutes tristes avec un ballotin de chocolat!
Pense à lui offrir ,par ex:,un soin complet ds un institut de beauté;ou un W.E à Paris,ou un repas ds un restau ou elle n'irait pas. Mais évite les cadeaux "utiles" vu que là,on a effectivement ce qu'il faut,et que la cuisine,c'est bien,surtout quand on en sort!Pareil pour le ménage.......
Un cadeau,c'est du bonheur,même superflu,c'est ce qu'on ne s'achète pas justement pq on est raisonnable! Je suis sûre que tu vas trouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 11:12

Mamyrabelle a écrit:Tu sais Christ,même les parents qui ont tout savent apprécier le fait qu'on ai reellement cherché à leur faire plaisir,en trouvant un objet,ou une douceur qu'ils aiment !
En règle générale,les hommes ont un vin qu'ils préferent;leur trouver le coffret ,ou le commander directement,par 6 ou 12,rien de plus simple.
Les mamans ont cette habitude de dire;surtout,ne dépensez pas vos sous! J'ai tout ce qu'il me faut! Et si on les écoute,se retrouvent toutes tristes avec un ballotin de chocolat!
Pense à lui offrir ,par ex:,un soin complet ds un institut de beauté;ou un W.E à Paris,ou un repas ds un restau ou elle n'irait pas. Mais évite les cadeaux "utiles" vu que là,on a effectivement ce qu'il faut,et que la cuisine,c'est bien,surtout quand on en sort!Pareil pour le ménage.......
Un cadeau,c'est du bonheur,même superflu,c'est ce qu'on ne s'achète pas justement pq on est raisonnable! Je suis sûre que tu vas trouver!


Maminette vous êtes géniale , je vais aller a l'agence de voyages et voir si je peux trouver une petite sortie a leur offrir, je vais voir ce qu'il y a et en parler avec mes soeurs eux qui aiment bouger ça ne pourra que leur plaire.Comment n'y ai je pas pensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 11:36

Bonjour et bon dimanche à tous et à toutes

Les mamies ont toujours des idées géniales Christophe...surtout la nôtre,lol !!



C'est la St Saturnin, alors bonne fête à tous les coins coins
.
...Dimanche 29 novembre Donald11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 12:16

lusselinette a écrit:Mareaction,je suis bien d'accord avec vous,,
d'ailleurs pour me consoler, je fais des gateaux,
un peu de douceur dans ce monde de brutes ;)
les dernieres pommes sont tombées, je vais preparer des crumbles.
et puis aussi, les ceusses qui donnent 5mn de plaisir dans la bouche,
mais 5 ans sur les hanches,pas grave vaut mieux faire envie que pitié ha ha ha
pag,je fais des montecaos ;) bon je sais la sortie

regardez les tableaux anciens, les femmes étaient plus grassouillettes que maintenant, mais tellement plus belles, pas des planches à pains!

Si nous n'avons pas de problème de cholestérol, tryglicérides, et diabète, pourquoi se priver au nom d'une mode, qui je l'espère va passer! réglaez-vous et régalez les votres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par pagliaccio Dim 29 Nov - 12:28

lusselinette a écrit:Mareaction,je suis bien d'accord avec vous,,
d'ailleurs pour me consoler, je fais des gateaux,
un peu de douceur dans ce monde de brutes ;)
les dernieres pommes sont tombées, je vais preparer des crumbles.
et puis aussi, les ceusses qui donnent 5mn de plaisir dans la bouche,
mais 5 ans sur les hanches,pas grave vaut mieux faire envie que pitié ha ha ha
pag,je fais des montecaos ;) bon je sais la sortie

[i]Tu parles de montecaos,l'odeur et le goût de cannelle me viennent à l'esprit
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Invité Dim 29 Nov - 13:05

Pag.

regardez les tableaux anciens, les femmes étaient plus grassouillettes que maintenant, mais tellement plus belles, pas des planches à pains!

Si nous n'avons pas de problème de cholestérol, tryglicérides, et diabète, pourquoi se priver au nom d'une mode, qui je l'espère va passer! réglaez-vous et régalez les votres [/color][/font][/quote]

Voilà de sages paroles !! quoi que les jeunes filles de maintenant ont davantage de formes que dans les années 70...

Vous n'allez tout de même pas nous manger ces montecaos sous le nez ? ;o) j'adore ces gâteaux d'Afrique du nord..surtout ceux à la pâte d'amande.......



Montecao -


Ingrédients :
225 gr de beurre
225gr de sucre glace
250 de farine
1 oeuf
Cannelle (facultatif)
Huile

Recette :
1-Battez au fouet électrique le beurre coupé en petits morceaux avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit clair et double de volume.

2-Rajoutez la farine et l'oeuf au fur et à mesure en mélangeant à la main et pétrissez cette pâte.

3-Quand elle est devenue consistante, abaissez la pâte au rouleau sur 1 cm d'épaisseur.

4-Découpez des gâteaux avec un verre et disposez-les sur une plaque de cuisson huilée en laissant de l'espace entre eux.

5-Mettez au four 45 minutes à 120°C (th4).

6-Laissez refroidir avant de déguster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 novembre Empty Re: Dimanche 29 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum