Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mardi 17 novembre

3 participants

Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Mardi 17 novembre

Message par pagliaccio Mar 17 Nov - 7:10

Bonjour à Tous à ceux qui participent et à ceux qui nous lisent
Prompte guérison pour nos invalides momentanés,(je n'ai qu'une petite lombalgie que je soigne au seche-cheveux),aux grippés,à celle qui ,en haut de sa montagne est ensevelie sous la neige et à notre poétessequi observe choir les feuilles mortes-Aura-t-on droit à une belle description de la maniere dont les feuilles posent leur derrieresur l'herbe humide du sol? et

SOURIRE
Recommander aux pauvres d'être économes est à la fois grotesque et insultant.Cela revient à conseiller à un homme qui meurt de faim de manger moins. Oscar WILDE

Quand un homme dit à sa femme:"Chérie,fais une pause,tu en fais trop" çà eut dire:"Arrête un peu l'aspirateur,j'entends pas la télé."

Il es faux de dire que les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires.C'est juste que le temps leur semble plus long.
pagliaccio


Messages: 510
Date d'inscription: 14/03/2009






Re: Mardi 18 novembre
Monsieur Wu Aujourd'hui à 7:05


Ah que, salut et fraternité !

Alors Pag, y'a p'têt une épidémie ? V'là c'que c'est de vieillir ! Avec l'age les raideurs se déplacent (J'parle que pour les hommes, hein ?).
Pour ne pas changer, il flotte ! La tuile ! Doit y'en avoir une de déplacée car il flotte même dans la maison. C'est pas aujourd'hui que je vais monter sur le toit...

Bon, j'vais aller faire un p'tit tour sur Youtube pour finir de télécharger et de transformer en MP3 c'qui m'intéresse.

A plusse...

Au fait Pag, on n'est que le 17...
Monsieur Wu
Admin



Messages: 145
Date d'inscription: 16/03/2009






Re: Mardi 18 novembre
pagliaccio Aujourd'hui à 7:08


Bonjour
Tu as raison on n'est que le 17,je vais essayer de rectifier çà
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par lusselinette Mar 17 Nov - 7:20

Bonjour pag,mr wu et tout le monde,
non non pag, pas de neige chez moi plus haut vouiii.
mais de la fatigue vouii, d'hab a 4h 4h30 debout la c'est le mari
qui m'a fait faire un bond a 6h15, waooow, je revais que
je dormais, ceti pas beau il est fou ha ha ha
bonne journée a tous sous le soleil, que je vous souhaite
beau et chaud comme chez moi e001
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par Invité Mar 17 Nov - 8:08

Bonjour Lusselinette bonjour Pag et Gégé bonjour tous !!!

En vla du monde ce matin !!! bande de bavards !!!

Bon allez hop !! C’est la fête aux Elisabeth Ainsi qu’aux Aciscle, Aignan de Vienne et Salomé

Sainte Elisabeth : de Hongrie
Né en 1207, morte en 1231, veuve du Duc de Thuringe, elle mourut à 24 ans après avoir soigné les lépreux.
Ainsi que les :
St Aciscle, St Aignan de Vienne
Ste Salomé

A la Sainte-Elizabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête".

- 1905 : naissance de la Reine Astrid de Belgique (morte le 29 août 1935). dans un accident de voiture en Suisse.

1917 : décès de Auguste Rodin, peintre et sculpteur français (né le 12 novembre 1840).

- 1869 : Inauguration du canal de Suez par l'impératrice Eugénie.

Truc et astuce !!!! Chasser les taupes

Si vous connaissez l’entrée des taupes, placez-y quelques boules de naphtaline, ou un chiffon imbibé de pétrole. Cela fera fuir les taupes sans les exterminer !
Si ce n’est pas le cas, plantez quelques pieds d’euphorbia lathyris à différents endroits du jardin.
Vous pouvez aussi planter dans le sol des bouteilles vides dont vous aurez ôté le bouchon, afin de laisser le vent s’y engouffrer, engendrant un sifflement dans la terre qui fera fuir les taupes, toujours sans avoir à les tuer !

Bonne chasse bonne journée et bisous les chouchoutes
soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par Invité Mar 17 Nov - 8:16

Bonjour à toutes et tous ceux qui sont très matinaux!
Bonjour aux passagers et au tardifs!

Ici, le soleil arrive pour l'instant, mais il fait doux, et la météo annonce couvert, donc nous allons voir qui gagne?

à plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par Invité Mar 17 Nov - 10:34

Bonjour à chacun!Avait des urgences tôt,ouf! suis de retour au calme!
Le temps est serpillière,plein d'eau,tout gris,sans froid,mais sans luminosité aucune!
Mon journal dit que le temps de la ste Elisabeth annonce celui de l'hiver???????? Tant mieux pour la chaudière!
Passez tous une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par Invité Mar 17 Nov - 11:10

Bonjour à vous tous.
ici, aussi temps gris et peu de monde au marché.
Nous sommes déjà de retour.
Je commence à regarder les jouets j'ai eu une copie des lettres envoyées au père Noël. J'en ai 3 !
Sinon, tout va bien en ce moment, faut dire que dès que je rentre je me lave les mains pour ne pas attraper la grippe. Mais bon, je ne sais pas si c'est assez efficace. J'ai aussi un flacon dans la voiture, pour le cas où...
Difficile d'expliquer aux personnes habitant la campagne de ne pas vous embrasser, elles croient que cette grippe ne s'attrape qu'en ville !
Bonne journée à tous et toutes
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par chat2ouille Mar 17 Nov - 11:46

Bonjour

Le jardin se régale de bruines caressantes qu'une brise indolente ressuie sur les herbages.
Les arbres se déshabillent.
Le vent fait une cour empressée et coquine partout sur les feuillages.

Les demoiselles suspendent leurs dernières heures de vie, accrochent comme une envie le jaune, le roux, et puis, leur vient le rose aux joues.
En longues farandoles, elles danseront frivoles, un ballet délicat, fou et doux à la fois.
Qu'elles sont belles et craquantes ces petites ballerines, légères, pétillantes !
Elles viendront doucement éteindre leur voyage, aquarellant partout, les bruns, même la rage.

Les chemins aux sous-bois se gomment d'un tapis fauve, moelleux et mordoré, comme la saison s'ensauve. Pour mieux nous rassurer, le sommeil viendra peu à peu sur les choses, sans heurt ni brusquerie, pas plus de bouderies, que nenni !

Sous un vernis de pluie, comme cirée de vie, chaque feuille étincelle éclaboussant le gris.
L'automne, magie de feu !
La vie s'émerveille.

Belle journée
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 novembre Empty Re: Mardi 17 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum