Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

&&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

2 participants

Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par pagliaccio Sam 31 Oct - 6:10

Bonjour à Tous
J'espere que vous avez eu( au Sud de la Loire) hier un relatif beau temps-Ici dans la region d'Evreux le ciel a été bouché toute la journée il faisait un froid humide,pénétrant quand le vent du Nord Est s'est mis à souffler- Alors les doudounes et les bonnets ont été desortie



SOURIRE
Ma femme n'arrête pas de me dire qu'elle va me quitter si je continue à passer mes soirées devant la télé
Et alors?
Elle va me manquer,sûrement...
================================================================================

Un Belge entre dans une pharmacie et demande
Avez-vous des lunettes ?
· Pour le soleil ?

· - Non non, pour moi !



SOUVENIR

le 31 octobre 1985 deces de Casque d'Or,l'actrice Simone Signoret
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 6:24

Bonjour tout le monde !!! et bonjour Pag

Avec ce que j’ai lu hier !!! J’ai caché mes buletins scolaire

Une petite blague le matin si vous saviez comme ça fait du bien !!
Surtout qu’après on écoute les infos !!!!

Nous fêtons les Quentin :
Martyre Romain, particulièrement honoré à Vermand, au temps de Clovis, qui devint plus tard Saint Quentin (Aisne).

Ainsi que les :St Erc ou (Erth), St Wolfgang Ste Notburge

"A la Saint-Quentin, la chaleur a sa fin".

- 1958 : naissance de Jeannie Longo Ciprelli, cycliste française, championne du monde, championne Olympique, vainqueur du Tour du France féminin 87, 88, 89....

- 1984 : décès d’Indira Gandhi "assassinée" femme politique indienne et Premier ministre de l'Union indienne de 1966 à 1977 puis de 1980 à 1984 (née le 19 novembre 1917)

- 1944 : Arrestation du Dr Petiot qui sera reconnu coupable de 24 ou 27 assassinats.Condamné à la peine de mort le 24 avril 1946 et exécuté le 25 mai de la même année.

Dit Maman ?

Pourquoi les anglais roulent à gauche ?



Le choix du côté de circulation sur route provient du moyen-âge, bien avant la simple idée de créer des voitures. En effet, à cette époque, les hommes circulaient à dos de cheval et les combats entre les cavaliers étaient courants. Ainsi, les hommes étant la plupart du temps droitiers, il était plus facile de se défendre à l’épée contre l’adversaire arrivant en face de lui en se croisant par la gauche. De plus, les épées étant attachées du coté gauche du cavalier (accès plus facile avec la main droite) celles-ci ne se choquaient pas lors des croisements.

Lorsque les premières voitures à cheval apparurent, ce type de circulation est resté naturellement.

Cette circulation existait sur tous les continents. Mais Napoléon changea cette disposition. En effet, avant son arrivée sur les champs de bataille, les combats s'effectuaient d'abord par la gauche de l'armée, puis par la droite. Pour déstabiliser ses adversaires, il modifia ce mode de combat en commençant d'abord par la droite, puis par la gauche. Il obligea ensuite les pays conquis à rouler à droite pour marquer sa suprématie.

Ces différents modes de circulation ont été ensuite conservés.

Que ce samedi vous soit abréable !!

Bisous à toutes mes chouchoutes
vivement le week end

:<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par lusselinette Sam 31 Oct - 6:47

Bonjour tout le monde,
il devrait etre encore jusqu'a demain,
soleil
alors je vais en profiter, chose rare
4 jours de vacances, :,e,:
bon vikend a vous tou(te)s ,
bonne toussaint arrose fleur
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par pagliaccio Sam 31 Oct - 7:02

Bon week-end à tous
Revenez nous lundi! on a besoin de vous! e033
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 8:26

Bonjour à toutes et à tous!

Nous ce matin en bord de mer, brume, mais soleil en fond, j'espère que nos travailleuses et travailleurs, pourront mettre le nez dehors;
&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Chat_b11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 9:38

Bonjour à vous tous! Pas réveillée ce matin;oublié l'eau ds la cafetière,la journée s'annonce difficile!
Vous souhaite belle journée et beau W.E!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 9:50

bonjour tout le monde

une vrai temps de toussaint, il fait froid , le ciel est tout gris , ça fout le cafard je vais commencer par un bon café , Karine a bien de la chance d'étre au maroc, elle doit avoir le soleil avec elle , je lui souhaite un bon séjour.

les courses sont terminées depuis peu , et ça me manque déjà , je suis vraiment intoxiqué; docteur c'est grave ?? le club vient de recruter un bon coureur, je m'entends bien avec lui, ça va cartonner la saison prochaine.En attendant la reprise ce soir avec les copains on se retrouve a la créperie , histoire de passer un moment

Hier pour la première fois j'ai vu mon petit neveu (le fils de mon neveu)j'ai été étonné il m'a piqué mes yeux bleus, quels yeux !! je ne m'étais jamais vraiment rendu compte du bleu de mes yeux , mais la.........Quel beau petit gars , comme son tonton .Je l'ai fait manger je me suis occupé de lui, il n'a rien dit , d'habitude un bébé pleure quand il ne connait pas son monde,mais il a tout de suite compris qu'il était entre de bonnes mains.

j'espère que vous allez tous bien , les papis, les mamis et tous les petits.

bon samedi a vous tous


Dernière édition par christ le Dim 1 Nov - 17:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 9:55

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Pas réveillée ce matin;oublié l'eau ds la cafetière,la journée s'annonce difficile!
Vous souhaite belle journée et beau W.E!

ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas bien grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 10:08

Bonjour à tous et toutes.
Pas beaucoup de temps : la famille arrive.
Le ciel est blanc, mais il ne fait pas froid.
Bonne journée et bon W.E tous
Bisous
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 10:26

christ a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Pas réveillée ce matin;oublié l'eau ds la cafetière,la journée s'annonce difficile!
Vous souhaite belle journée et beau W.E!

ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas bien grave.

Mais ça continue! Suis allée voir si ma cocotte mijotait bien,ai laissé la lumière allumée,et eteint la cuisinière............J'ai hâte d'être à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 11:34

Bonjour à tous et à toutes et bon week end

Maminette, y'a des jours comme ça ou le mieux est de ne rien faire, ou le moins possible ! Offres toi cette journée sur un bon canapé !!

Je vois que tout le monde va bien, c'est l'essentiel Les p'tits bouts , les plus grands ! Le temps est de saison, mais ne nous plaignons pas, la douceur est encore dans l'air , le soleil a bonne mine

Je vous souhaite un bon week-end et bon courage aux fleuristes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 12:00

Mamyrabelle a écrit:
christ a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Pas réveillée ce matin;oublié l'eau ds la cafetière,la journée s'annonce difficile!
Vous souhaite belle journée et beau W.E!

ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas bien grave.

Mais ça continue! Suis allée voir si ma cocotte mijotait bien,ai laissé la lumière allumée,et eteint la cuisinière............J'ai hâte d'être à ce soir!

on fait parfois des choses bizarres par étourderie , moi ça me connaît .Celle la c'en est une mémorable de bêtises.

Il y a bien longtemps j'étais encore étudiant , j'avais dans ma chambre mon vélo avec tout l'équipement dont une paire de chaussures , paire que je laissais le week-end puisque chez moi j'en avais une autre paire, les vacances arrivées j'ai donc ramené mes affaires et rangé ma paire de chaussures dans le placard avec les autres, Jusqu'a la rien d'anormal, sauf ..........oui sauf que j'ai été selectionné en équipe de champagne pour une compétition, mon père qui était dirigeant a l'époque a emmené toute l'équipe dans l'yonne, comme tous les coureurs j'ai voulu faire un peu d'échauffement mais la quelle surprise, j'avais bien deux chaussures , mais deux du même pied , 2 gauches ou 2 droites j'me rappelle plus.Mon gentil papa a vite prit la voiture et est parti en vitesse a auxerre m'acheté ma 3 éme paire pour que je puisse prendre le départ.
mais ce n'était pas mon jour, a peine étions nous partis qu'un orage a éclaté, il c'est mis a tomber des cordes, on n'y voyait plus rien, il y eu ce qui devait arriver, une chute collective et moi bien entendu au beau milieu, plaie a la cheville , guidon tordu, enfin bref course pour moi finie, j'ai terminé car j'abandonne que trés rarement mais j'avais une belle paire de chaussures toute neuve.
les copains se sont fouttu de moi et 17 ans aprés on me ressort encore cette histoire,: zozo t'a bien tes chaussures , sont pas gentils avec moi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 13:39

christ a écrit:bonjour tout le monde

une vrai temps de toussaint, il fait froid , le ciel est tout gris , ça fout le cafard je vais commencer par un bon café , Karine a bien de la chance d'étre au maroc, elle doit avoir le soleil avec elle , je lui souhaite un bon séjour.

les courses sont terminées depuis peu , et ça me manque déjà , je suis vraiment intoxiqué; docteur c'est grave ?? le club vient de recruter un bon coureur, je m'entends bien avec lui, ça va cartonner la saison prochaine.En attendant la reprise ce soir avec les copains on se retrouve a la créperie , histoire de passer un moment

Hier pour la première fois j'ai vu mon petit neveu (le fils de mon neveu)j'ai été étonné il m'a piqué mes yeux bleus, quels yeux !! je ne m'étais jamais vraiment rendu compte du bleu de mes yeux , mais la.........Quel beau petit gars , comme son tonton .Je l'ai fait mangé je me suis occupé de lui, il n'a rien dit , d'habitude un bébé pleure quand il ne connait pas son monde,mais il a tout de suite compris qu'il était entre de bonnes mains.

j'espère que vous allez tous bien , les papis, les mamis et tous les petits.

bon samedi a vous tous

Je vois qu'il y en n'a qui se ramolissent! mais c'est le grand age qui arrive ❤ vous savez je pense que les gosses sentent immédiatement qui les aiment! si je comprends bien vous avez un petit sosie, et qui de plus est sympa! quel age a t il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:14

mareaction a écrit:
christ a écrit:bonjour tout le monde

une vrai temps de toussaint, il fait froid , le ciel est tout gris , ça fout le cafard je vais commencer par un bon café , Karine a bien de la chance d'étre au maroc, elle doit avoir le soleil avec elle , je lui souhaite un bon séjour.

les courses sont terminées depuis peu , et ça me manque déjà , je suis vraiment intoxiqué; docteur c'est grave ?? le club vient de recruter un bon coureur, je m'entends bien avec lui, ça va cartonner la saison prochaine.En attendant la reprise ce soir avec les copains on se retrouve a la créperie , histoire de passer un moment

Hier pour la première fois j'ai vu mon petit neveu (le fils de mon neveu)j'ai été étonné il m'a piqué mes yeux bleus, quels yeux !! je ne m'étais jamais vraiment rendu compte du bleu de mes yeux , mais la.........Quel beau petit gars , comme son tonton .Je l'ai fait manger je me suis occupé de lui, il n'a rien dit , d'habitude un bébé pleure quand il ne connait pas son monde,mais il a tout de suite compris qu'il était entre de bonnes mains.

j'espère que vous allez tous bien , les papis, les mamis et tous les petits.

bon samedi a vous tous

Je vois qu'il y en n'a qui se ramolissent! mais c'est le grand age qui arrive ❤ vous savez je pense que les gosses sentent immédiatement qui les aiment! si je comprends bien vous avez un petit sosie, et qui de plus est sympa! quel age a t il?


alors la Claude vous y allez un peu vite , le grand age qui arrive............hé ! hé ! quand même pas quoique tout doucement .......J'aime beaucoup les enfants , j'aimerai beaucoup en avoir mais il faudrait déjà que je trouve la mère.Les petits viennent facilement vers moi.

mon petit neveu a tout juste un an , son frére 2 et leur grande soeur bientôt 6, c'est une grande famille.C'est vraiment trés agréable quand on se retrouve tous ensemble.J'aime les réunions familiales , avec mes soeurs nous sommes trés unis , avec les beaufs le courant passe bien aussi.Ma mère a trés bien prit le fait d'être grand mère mais arrière cela lui a fait quelque chose , je la taquine en lui disant que maintenant c'est une vieille , bien que ce ne soit pas vrai , elle espère bien vivre encore assez longtemps pour pouvoir voir une autre génèration.Elle suit de prêt tout ce que font ses petits enfants , la dernière va avoir 17 ans , Claude vous verriez quel beau brun de fille , une belle brune , en plus d'être ma nièce c'est ma filleule, une gâtée .De toute façon on est tous beau dans la famille c'est ma maman qui le dit , bien entendu c'est moi le plus beau.

bon j'arrête mes bêtises, bon aprés midi a vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Invité Lun 2 Nov - 8:43

christ a écrit:
mareaction a écrit:
christ a écrit:bonjour tout le monde

une vrai temps de toussaint, il fait froid , le ciel est tout gris , ça fout le cafard je vais commencer par un bon café , Karine a bien de la chance d'étre au maroc, elle doit avoir le soleil avec elle , je lui souhaite un bon séjour.

les courses sont terminées depuis peu , et ça me manque déjà , je suis vraiment intoxiqué; docteur c'est grave ?? le club vient de recruter un bon coureur, je m'entends bien avec lui, ça va cartonner la saison prochaine.En attendant la reprise ce soir avec les copains on se retrouve a la créperie , histoire de passer un moment

Hier pour la première fois j'ai vu mon petit neveu (le fils de mon neveu)j'ai été étonné il m'a piqué mes yeux bleus, quels yeux !! je ne m'étais jamais vraiment rendu compte du bleu de mes yeux , mais la.........Quel beau petit gars , comme son tonton .Je l'ai fait manger je me suis occupé de lui, il n'a rien dit , d'habitude un bébé pleure quand il ne connait pas son monde,mais il a tout de suite compris qu'il était entre de bonnes mains.

j'espère que vous allez tous bien , les papis, les mamis et tous les petits.

bon samedi a vous tous

Je vois qu'il y en n'a qui se ramolissent! mais c'est le grand age qui arrive ❤ vous savez je pense que les gosses sentent immédiatement qui les aiment! si je comprends bien vous avez un petit sosie, et qui de plus est sympa! quel age a t il?


alors la Claude vous y allez un peu vite , le grand age qui arrive............hé ! hé ! quand même pas quoique tout doucement .......J'aime beaucoup les enfants , j'aimerai beaucoup en avoir mais il faudrait déjà que je trouve la mère.Les petits viennent facilement vers moi.

mon petit neveu a tout juste un an , son frére 2 et leur grande soeur bientôt 6, c'est une grande famille.C'est vraiment trés agréable quand on se retrouve tous ensemble.J'aime les réunions familiales , avec mes soeurs nous sommes trés unis , avec les beaufs le courant passe bien aussi.Ma mère a trés bien prit le fait d'être grand mère mais arrière cela lui a fait quelque chose , je la taquine en lui disant que maintenant c'est une vieille , bien que ce ne soit pas vrai , elle espère bien vivre encore assez longtemps pour pouvoir voir une autre génèration.Elle suit de prêt tout ce que font ses petits enfants , la dernière va avoir 17 ans , Claude vous verriez quel beau brun de fille , une belle brune , en plus d'être ma nièce c'est ma filleule, une gâtée .De toute façon on est tous beau dans la famille c'est ma maman qui le dit , bien entendu c'est moi le plus beau.

bon j'arrête mes bêtises, bon aprés midi a vous tous.

Je plaisantais en parlant de "grand age", mais c'est vrai qu'en finale, la famille c'est ce que nous avons de mieux et de plus beau! maintenant, nous avons les enfants de plus en plus tard, et finalement ils en profitent plus, et surtout mieux, plus de patience surtout! la future maman de vos enfants, vous arriverez à en rencontrer une, c'est vrai qu'actuellement les jeunes filles ou femmes, sont dans l'ensemble belles! mais elles savent également faire marcher les mecs, nous le voyons tous les jours! fini le matcho, qui se faisait servir comme un prince, il faut que lui également participe à tout, et certains hommes n'ont pas été habitués à ceci.
Une année, nous étions partis en caravane avec la famille d'un de nos conducteurs, lorsque nous étions en congés, nous nous partagions les tâches, afin de pouvoir sortir au maximum, la vaisselle par exemple, était le travail des hommes (nos gamins, et moi à tour de role)les courses, mais notre conducteur lui avait l'habitude de se mettre à table et de se faire servir! il a été très surpris lorsque après le repas, je lui ai demandé de venir m'aider à la vaisselle, il voulait envoyer les gamins, qui eux n'étaient pas d'accord puisqu'ils avaient fait celle d'avant! il n'a pas osé me dire non, et depuis cette période, son épouse nous a dit qu'il aidait beaucoup plus chez lui! comme quoi parfois un simple déclic suffit! et 20 ans après nous en plaisantons toujours!
pour moi, il est normal de faire les tâches à deux,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

&&&& SAMEDI  31 Octobre &&&& Empty Re: &&&& SAMEDI 31 Octobre &&&&

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum