Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Samedi 16 octobre

2 participants

Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Samedi 16 octobre

Message par pagliaccio Sam 16 Oct - 5:19

Bonjour à Tous
qu'est-ce qu'il fait frisquet à cette heure,Continuerons-nous à a profiter d'un brin de soleil aujourd'hui? Demain un refroidissement de temperature est annoncé








Au Rwanda,sur la terrasse d'une superbe demeure coloniale,trois ladies prennent le thé.Soudain un gorille sort de la forêt vierge,prend une des Anglaises sous le bras et disparaît sous les bois
Alors sans cesser de tourner son sucre dans sa tasse, l'une des deux ladies restantes dit à l'autre
-Je me demande vraiment ce qu'il lui trouve...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)
Un Pied noir un peu m'as-tu vu ( squarcione dans le dialecte local) va à Deauville au volant de sa B.M.W. Décapotable.il roule,le bras gauche negligemment posé sur la portiere quand,dans un passage étroit de la route,il croise un énorme camion qui lui emporte le bras.
Et il hurle:
-La purée de ma mere! Ma Rolex!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sur une plage africaine,Un Noir et son petit garcon sont au bord de l'eau.Le gosse demande à son pere:
-Papa...je peux jouer avec ton zizi?
-Oui,mais ne t'ecarte pas trop....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Passez une bonne journée
Ne croyez pas que je vous snobe-Je ne viens sur le forum que l'apres-midi,
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 7:59

Bonjour Pag!

Ici, il fait 10° à l'abri, mais mistral! et naturellement nous aurons le soleil, car il balaie les nuages c'est le seul avantage de ce vent!

ça y est, nous avons mis le central, un peu le soir, un peu le matin! la cheminée trop de travail!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 8:27

Bonjour à tous.
passez tous une bonne journée.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
bisous à tous. Samedi 16 octobre 888514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 12:39

Bonjour à tous.
Un fil en grève ? Non hein ! champ10
Peut-être êtes-vous aux manifs ? En Ardèche, juste quelques grandes villes font grève, et manifestent.
Donc ce matin : nous avons fait des courses dans un supermarché dans une ville ville très touriste ardéchoise. Il y avait de l'essence et pas de queue. Mais........... l'essence a augmenté !
Le soleil s'est voilé et des nuages arrivent....... La neige est annoncée à partir de 1 000mètres, donc les cols verront les premiers flocons.
Je suis passée à la pharmacie pour acheter des pastilles pour retrouver ma voix. asticot denseur
Passez un bon après-midi.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 13:23

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Un fil en grève ? Non hein ! champ10
Peut-être êtes-vous aux manifs ? En Ardèche, juste quelques grandes villes font grève, et manifestent.
Donc ce matin : nous avons fait des courses dans un supermarché dans une ville ville très touriste ardéchoise. Il y avait de l'essence et pas de queue. Mais........... l'essence a augmenté !
Le soleil s'est voilé et des nuages arrivent....... La neige est annoncée à partir de 1 000mètres, donc les cols verront les premiers flocons.
Je suis passée à la pharmacie pour acheter des pastilles pour retrouver ma voix. asticot denseur
Passez un bon après-midi.
bises

Bonjour EUPHON, très efficace!
Ce matin pas grand monde aux courses,
j'étrenne le THERMOMIX, mardi réunion de complément donc il faut que nous le prenions en mains, mais bon c'est facile, si nous avons les recettes, j'ai fait : une mousse au cholotat en 20 Mn, une crème anglaise 7 minutes et super bonne, du porc au vinaigre de framboise, super bon, et un sorbet poires en 10 minutes un délice! je pense que nous allons prendre quelques kilos! mais tout nouveau, tout beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 14:58

Bonjour Claude.
Je suis passée à la pharmacie et ce matin et on ù'a vendu des pastilles Euphon.
C'est quoi un thrmomix ? Samedi 16 octobre 107208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 16:16

Eve a écrit:Bonjour Claude.
Je suis passée à la pharmacie et ce matin et on ù'a vendu des pastilles Euphon.
C'est quoi un thrmomix ? Samedi 16 octobre 107208

Un robot qui fait pratiquement tout, de marque VORWERK 'et surtout cuit! c'est super! je viens de faire un GOULASCH, impécable, à part couper la viande, et les légumes plus rien 45 mn prêt à manger! vous avez un site sur internet vous aurez plus de renseignements! (c'est notre cadeau d'anniversaire de mariage, et l'anniversaire de mon épouse) je me marre, car c'est moi qui l'ai voulu, aussi je me le prends à travers le nez "tu l'as voulu, tu cuisineras au max avec"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par ameoceane Sam 16 Oct - 19:43

mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour Claude.
Je suis passée à la pharmacie et ce matin et on ù'a vendu des pastilles Euphon.
C'est quoi un thrmomix ? Samedi 16 octobre 107208

Un robot qui fait pratiquement tout, de marque VORWERK 'et surtout cuit! c'est super! je viens de faire un GOULASCH, impécable, à part couper la viande, et les légumes plus rien 45 mn prêt à manger! vous avez un site sur internet vous aurez plus de renseignements! (c'est notre cadeau d'anniversaire de mariage, et l'anniversaire de mon épouse) je me marre, car c'est moi qui l'ai voulu, aussi je me le prends à travers le nez "tu l'as voulu, tu cuisineras au max avec"

Bonsoir à tous

En voilà un appareil qui est génial et qui ferait le bonheur de GG .. Samedi 16 octobre 832867 mon beau père qui était un homme merveilleux (d'ailleurs, c'est lui que j'aurais du épouser ) clin me l'avait offert quand mes enfants étaient petits, ça fait un paquet d'années qu'il existe....un peu cher mais vu les services rendus,on lui pardonne....comme Claude, je ne compte plus les petits plats que j'ai préparé grâce à lui.....la cuisine devient un jeu passionnant....je l'ai donné à ma fille quand, elle même a eu ses deux enfants et elle s'en sert encore.....bonne soirée à tous bises
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Invité Sam 16 Oct - 19:56

ameoceane a écrit:
mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour Claude.
Je suis passée à la pharmacie et ce matin et on ù'a vendu des pastilles Euphon.
C'est quoi un thrmomix ? Samedi 16 octobre 107208

Un robot qui fait pratiquement tout, de marque VORWERK 'et surtout cuit! c'est super! je viens de faire un GOULASCH, impécable, à part couper la viande, et les légumes plus rien 45 mn prêt à manger! vous avez un site sur internet vous aurez plus de renseignements! (c'est notre cadeau d'anniversaire de mariage, et l'anniversaire de mon épouse) je me marre, car c'est moi qui l'ai voulu, aussi je me le prends à travers le nez "tu l'as voulu, tu cuisineras au max avec"

Bonsoir à tous

En voilà un appareil qui est génial et qui ferait le bonheur de GG .. Samedi 16 octobre 832867 mon beau père qui était un homme merveilleux (d'ailleurs, c'est lui que j'aurais du épouser ) clin me l'avait offert quand mes enfants étaient petits, ça fait un paquet d'années qu'il existe....un peu cher mais vu les services rendus,on lui pardonne....comme Claude, je ne compte plus les petits plats que j'ai préparé grâce à lui.....la cuisine devient un jeu passionnant....je l'ai donné à ma fille quand, elle même a eu ses deux enfants et elle s'en sert encore.....bonne soirée à tous bises

---------------
Bonsoir Cricri.
Bernard vient de me dire qu'il connait cet appareil, il le voit dans l'émission "le dîner presque parfait".
Certains l'utilisent.
Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 octobre Empty Re: Samedi 16 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum