Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samedi 3 octobre

2 participants

Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Samedi 3 octobre

Message par pagliaccio Sam 3 Oct - 6:22

Bonjour à Tous et pour ne vexer personne:Bonjour Myminette,Eve,Lily,Lusselinette,Rosalie
Vag,Christ,Monsieur Wu



La temperature a baissé carchaque matin nous avons droit à un brouillard epais et l'humidité pénètre les appartements: certains matins le chauffage est allumé pour rechauffer l'atmosphère

FETE
On fête les Gerard-Bonne fête au Gerard du fil
Cette année la ville de Paris (Buttes Chaumont et Quartier Latin) + des communes de banlieue,fait dans la discrétion,tres peu ont entendu parler de la fete "Nuit Blanche"
Les Israelites fêtent Sukkot,la fete des Cabanes<

SOURIRE
"Je tiens beaucoup à ma montre.C'est mon grand-pere qui me l'a vendue sur son lit de mort" W.ALLEN
"J'ai longtemps cru que le jerrycane etait la femelle du jerrycanard"

SOUVENIR
Le 3 octobre 180,Offenbach nous quitte;Nous laissant les opérettes: LaBelle Hélène, Prphée aux Enfers, La Vie Parisienne"

Allez bonne journée-Il va faire beau-Je vais faire les surfaces de bricolage afin d'y denicher un récupérateur d'eaux de pluie qui me convienne
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par pagliaccio Sam 3 Oct - 6:46

Bonjour à Tous -Je ne cite personne Je vais en oublier et je ne desire froisser personne La temperature a baissé carchaque matin nous avons droit à un brouillard epais et l'humidité pénètre les appartements: certains matins le chauffage est allumé pour rechauffer l'atmosphère

FETE
On fête les Gerard-Bonne fête au Gerard du fil
Cette année la ville de Paris (Buttes Chaumont et Quartier Latin) + des communes de banlieue,fait dans la discrétion,tres peu ont entendu parler de la fete "Nuit Blanche"
Les Israelites fêtent Sukkot,la fete des Cabanes<

SOURIRE
"Je tiens beaucoup à ma montre.C'est mon grand-pere qui me l'a vendue sur son lit de mort" W.ALLEN
"J'ai longtemps cru que le jerrycane etait la femelle du jerrycanard"

SOUVENIR
Le 3 octobre 180,Offenbach nous quitte;Nous laissant les opérettes: LaBelle Hélène, Prphée aux Enfers, La Vie Parisienne"

Allez bonne journée-Il va faire beau-Je vais faire les surfaces de bricolage afin d'y denicher un récupérateur d'eaux de pluie qui me convienne
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par Invité Sam 3 Oct - 7:37

Bonjour Pag et bonjour à tous

une reserve d'eau Pag ! c'est une bonne idée ! j'y songe aussi !!

Oui Cricri aide ton (frère) Jean Paul à se battre !!!

Vous aurez bien compris que je ne viendrais pas chez vous ronronner à la place du minet !! Je n’ai pas du tout envie de me faire couper les castagnettes !!!
Et que nous mangeons se soir Chez Lily !!

Une bonne fête à notre Gégé dit Monsieur Wu
Saint Gérard :
Il se fit bénédictin à la mort de son père (Ve siècle) le seigneur de Brogne (Belgique) et fonda une abbaye dans le domaine familial.

- 1910 : naissance de Alain Le Ray à Paris, général et grande figure de la Résistance il fut le premier chef militaire du Vercors, puis commandant des FFI de l'Isère. Croix de la Légion 'honneur et fondateur de l'Union des Troupes de Montagnes (mort le 4 juin 2007).

- 2008 : décès de André Bellec chanteur français fondateur et doyen des "Frères Jacques" Quatuor vocal créé en 1944 (né le 12 février 1914)

1990 : Réunification allemande avec l'intégration des Lander est-allemands à la République Fédérale d'Allemagne.

Pourquoi l'eau n-a-t'elle pas de goût ?
Le goût d'un aliment ou d'une boisson est lié à certaines molécules que l’on peut appeler arômes. Celles-ci interagissent avec les récepteurs placés sur les papilles gustatives qui transfèrent un signal au cerveau qui l'analyse nous faisant ainsi percevoir le goût. L'eau pure ne contenant que des molécules de monoxyde de dihydrogène (H2O) n’est pas perçue par les papilles et donc n’a aucun goût.
Il faut toutefois noter que certaines eaux minérales dont le taux de minéraux est élevé peuvent avoir un certain goût puisque ces derniers sont perçus par les papilles (par exemple le sel).

Je suppose que c’est repos pour presques tous ??

Une agréable journée et des bisous aux chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par pagliaccio Sam 3 Oct - 7:59

[quote="vagabond"]Bonjour Pag et bonjour à tous
[size=18]
une reserve d'eau Pag ! c'est une bonne idée ! j'y songe aussi !!
Ouije recherche un recupérateu rd'eau de pluie maois qui s'integre dans la façade "pierre" de la maison.
Tu nses en avoir un enterré avec tout le toutim :pompe,arrosage
En Normandie,che moi,le sol est sec de sec,il n'a pas sérieusement plu depuis juin
et le vent n'a fait qu'assécher le sol
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par Invité Sam 3 Oct - 8:14

Bonne journée à toutes et à tous!
Bon repos à ceux qui le pourront!

Ici, brouillard jusqu'à midi, et pas très chaud, mais ils n'ont toujours pas mis le chauffage, résultat pas mal de rhume, d'autant que les personnes passent du très chaud à l'humidité, pendant la cure, mai bon!

les après midi par contre sont très chauds. Les promenades sont toujours magnifiques, les Landes, est vraiment une belle région. Il ne doit pas faire d'hiver trop froid, il y a pas mal de mimosas, bougainvillées, palmiers, et bananiers!

Aujourd'hui, repos de certains travailleurs, demain pas de cure, quartier libre. Madame, est contente.

A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par Invité Sam 3 Oct - 8:25

Bonjourà tous et bon W.E! Vous ai mis un post qui a disparu! t comme je n'ai pas de vitesse de frappe,je ne recommence pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par lusselinette Sam 3 Oct - 13:17

Bonjour tout le monde,
etre maman c'est bien, mais tout se faire taxé, grrr
fille en panne d'ordi, donc fait un pret du mien,
ouff le sien revenu du reparateur, et moi,
ben je vous retrouves, avec un grand soleil,
qui fait plaisir ,meme de rester aussi longtemps qu'il le voudra,
je sais que je vis dans mes montagnes, mais j'aime pas la neige
je suis une fille du soleil,le vrai le beau, celui qui brille tout le temps,, :cheers:
bon vikend a vous tou(te)s :v;:
:
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par Invité Sam 3 Oct - 13:58

bonjour Lulu Comme dirait Pag !!
ça fait plaisir de te voir !! avec ou sans soleil
bisous chouchoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par Invité Dim 4 Oct - 6:33

Bonjour, il est tôt, et comme j'étais réveillée, je viens vous dire bonjour.
Depuis 2 jours, je pouvais vous lire, mais pas me connecter. C'est fait, à présent.
Je voulais vous souhaiter un bon W.E et de profiter du beau temps.
Toujours pas de pluie et pas de champignons. Nos voisins du Vaucluse viennent bredouilles des Cévennes.
Bonne journée
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 3 octobre Empty Re: Samedi 3 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum