Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pour le Dr who Wu!

Aller en bas

pour le Dr who Wu! Empty pour le Dr who Wu!

Message par Invité Ven 27 Mar - 17:21

Comme je fais le tour des forums ,
j'ai vu de superbes images ,de grenouilles ,faire croah,croah ,d'oiseaux ,photos d'une grande qualité ,
et comme ton avatar est mignon,j'adore quand il baille ....... je t'en mets deux ,ils sont-y pas beaux !

pour le Dr who Wu! Dscn0911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le Dr who Wu! Empty Re: pour le Dr who Wu!

Message par unnissart Ven 27 Mar - 21:42

Comment fais-tu Valerie pour faire un lien pour passer tes photos ? La mienne apparait immense et floue.
unnissart
unnissart

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

pour le Dr who Wu! Empty Re: pour le Dr who Wu!

Message par Invité Ven 27 Mar - 21:57

[quote="unnissart"]Comment fais-tu Valerie pour faire un lien pour passer tes photos ? La mienne apparait immense et floue


Avec quel appareil photo tu as pris ça ,tu as peut-être bouger ,ou l'agrandissement peut la rendre floue ,tu vois la photo avec l'otarie j'étais extrêmement loin ,le zoom à fond en plus il faisait très chaud ,penser pas que ça aller être si net ......Les hippos pareilles ,m'ont fait très peur quand ils sont sorti de l'eau et une gueule très impressionnante ,le bruit .....

As-tu pris d'autre photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le Dr who Wu! Empty Re: pour le Dr who Wu!

Message par unnissart Sam 28 Mar - 1:41

[quote="valerie2166"]
unnissart a écrit:Comment fais-tu Valerie pour faire un lien pour passer tes photos ? La mienne apparait immense et floue


Avec quel appareil photo tu as pris ça ,tu as peut-être bouger ,ou l'agrandissement peut la rendre floue ,tu vois la photo avec l'otarie j'étais extrêmement loin ,le zoom à fond en plus il faisait très chaud ,penser pas que ça aller être si net ......Les hippos pareilles ,m'ont fait très peur quand ils sont sorti de l'eau et une gueule très impressionnante ,le bruit .....

As-tu pris d'autre photo ?

Oui, j'ai des centaines, peut-etre des milliers de photos, surtout de paysages. Mon appareil est un banal numerique. Je voulais savoir comment tu fais ce lien que l'on peut cliquer et qui fait apparaitre la photo (sans qu'elle s'affiche automatiquement en premier plan). Merci si tu penses a ma question.
unnissart
unnissart

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

pour le Dr who Wu! Empty Re: pour le Dr who Wu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum