Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

samedi 9 juin

3 participants

Aller en bas

samedi 9 juin  Empty samedi 9 juin

Message par christ Sam 9 Juin - 11:54

samedi 9 juin  34963010

pour moi ce week end ce sera un triathlon par équipe de 3 , une personne pour la natation une autre pour la course a pieds et moi 180 kms a vélo , cela fait beaucoup  je verrai bien c'est que je vieillis et je manque un peu d'entrainement sur des grandes distances clin le principale est de participer , j'espère qu'il ne fera pas trop chaud
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par Claude mareaction Sam 9 Juin - 20:16

christ a écrit:samedi 9 juin  34963010

pour moi ce week end ce sera un triathlon par équipe de 3 , une personne pour la natation une autre pour la course a pieds et moi 180 kms a vélo , cela fait beaucoup  je verrai bien c'est que je vieillis et je manque un peu d'entrainement sur des grandes distances clin le principale est de participer , j'espère qu'il ne fera pas trop chaud

Bonsoir Christ,
Je vois que vous continuez le vélo, c'est vrai on prend de l'age, mais surtout je pense qu'avec la maison, pas mal de travail et plus trop le temps de vous entrainer!
J'espère que Marie, et les enfants vont bien, et s'adaptent bien à leur nouvelle vie!
Amicalement
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par chat2ouille Lun 11 Juin - 1:12

Coucou

Les nouvelles c'est gentil mais le résultat de la course ce serait encore mieux !!!
Bon début de semaine
Bisous
Rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par Claude mareaction Lun 11 Juin - 7:23

Coucou Rosalie

Comment allez vous??

amicalement
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par christ Mar 12 Juin - 9:31

chat2ouille a écrit:Coucou

Les nouvelles c'est gentil mais le résultat de la course ce serait encore mieux !!!
Bon début de semaine
Bisous
Rosalie

et bien notre épreuve s'st très bien passée nous avons rempli notre "contrat" moi j'ai fait mes 180 kms a vélo (2 circuits de 90kms)beaucoup de participants environ 1500 mais dire notre place ne veut rien dire nous terminons 9 éme dans notre catégorie , oui beaucoup de catégorie, homme ...femme.. seuls ....en relais... et puis plusieurs distance pour les épreuves , nous nous avons fait en relais et mon temps au vélo est super bon j'suis content pour vous donner une idée allez sur google et Tours'nman le défi des rois cela vous donnera un aperçu , quoiqu'il en soit nous sommes contents de notre performance
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par Claude mareaction Mar 12 Juin - 16:56

christ a écrit:
chat2ouille a écrit:Coucou

Les nouvelles c'est gentil mais le résultat de la course ce serait encore mieux !!!
Bon début de semaine
Bisous
Rosalie

et bien notre épreuve s'st très bien passée nous avons rempli notre "contrat" moi j'ai fait mes 180 kms a vélo (2 circuits de 90kms)beaucoup de participants environ 1500 mais dire notre place ne veut rien dire nous terminons 9 éme dans notre catégorie , oui beaucoup de catégorie, homme ...femme.. seuls ....en relais... et puis plusieurs distance pour les épreuves , nous nous avons fait en relais et mon temps au vélo est super bon j'suis content pour vous donner une idée allez sur google et   Tours'nman le défi des rois cela vous donnera un aperçu , quoiqu'il en soit nous sommes contents de notre performance
Christ
De bons résultats surtout pour vous qui travaillez et dont ce n'est pas l'unique activité, Loris devait être fier de son Papa!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par chat2ouille Mar 3 Juil - 3:28

Coucou à tous en passant

Pardon pour ma désertion, je vous assure bien que je m'en serais bien volontiers passé
Je vous espère tous heureux
Mes pensées amicales
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par Claude mareaction Mer 4 Juil - 7:07

Coucou Rosalie
Heureuse de vous lire, espérons que nous vous verrons un peu plus souvent!
Vous êtes toute pardonnée!
Amicalement
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 9 juin  Empty Re: samedi 9 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum