Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vendredi 21 04 2017

2 participants

Aller en bas

vendredi 21 04 2017 Empty vendredi 21 04 2017

Message par chat2ouille Ven 21 Avr - 2:41

Coucou les courants d'air

Chacun vaque à ses occupations, chacun s'active, au travail, au jardin, à la maison, ailleurs et tous oublient notre petit coin de paradis, dommage
Des nouvelles de temps en temps font toujours plaisir, n'hésitez pas

Bonne continuation
Bisous
rosalie
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 21 04 2017 Empty Re: vendredi 21 04 2017

Message par Claude mareaction Ven 21 Avr - 10:28

Coucou Rosalie,
Je viens faire un tour tous les jours, mais personne n'intervenant, je ne mets rien! nous pensons beaucoup à vous, et vous le savez, mais ne voudrions pas non plus vous "envahir'", là nous étions tranquille, vu le programme que vous aviez, carrelage, jardin, etc.. nous savions qu'en rentrant, vous n'aviez pas le temps de venir!
Nous, nous avons aussi la maison pleine depuis les vacances de Pâques, les Péquelets, Repas de familles, et oui, nos Suisse viennent aux vacances, bref rien que mercredi 14 midi et soir! dur dur!
Ce soir nous ramenons notre Péquelet, nous allons faire un peu OUF, mais la maison ensuite est bien vide!
Bisous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 21 04 2017 Empty Re: vendredi 21 04 2017

Message par chat2ouille Ven 21 Avr - 13:18

Coucou

Je viens aussi tous les jours.
Je m'active au jardin, l'allée côté gauche est nettoyée et plantée de fleurs.
Je commence seulement ce matin le côté droit, beaucoup de choses à faire.
J'ai repoussé la pose du carrelage de la terrasse à cause du temps.
J'ai remplacé par le lavage de la pergola, de deux des quatre palissades de bois puis lasure.
J'ai remis en état l'entrée et la buanderie, puisque le chantier était terminé.
J'organise le rangement des placards des chambres et de celui de la buanderie.
Je vide encore et encore.
Je vais me mettre à préparer la brocante du 14 mai que je vais cumuler avec un vide maison comme cela se fait de plus en plus vers chez nous. Tout ce qui ne sera pas parti sera, pour les objets ayant le plus de valeur, en annonce sur les sites appropriés, le reste sera pour Emmaüs et le secours populaire. Basta !

Bonne journée à tous
bisous
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 21 04 2017 Empty Re: vendredi 21 04 2017

Message par Claude mareaction Ven 21 Avr - 13:45

Bien dites donc, que de courage!

Nous avons terminé la comble débarras, celle vêtements, tout est en ordre, mais encore dur dur de donner certaines choses! la layette et tous les articles puériculture sont partis, mais chez une personne que nous aimons bien! il nous reste le trotteur, et des jouets et livres, que les gosses veulent conserver! mais s'ils font comme le Père et l'oncle, nous partirons tout sera dans la maison, nos deux gamins ayant gardé tous les cahiers et livres scolaires, pratiquement tous leurs jouets, les coupes et médailles,  mais prétendent ne pas avoir la place chez eux! leur playmobils, légo, et cubes divers, sans oublier les fameux jeux de constructions, voitures, servent à nos péquelets, ainsi que les circuits, donc ça nous gardons!

Bisous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 21 04 2017 Empty Re: vendredi 21 04 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum