Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vendredi 16 décembre 2016

2 participants

Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Vendredi 16 décembre 2016

Message par Claude mareaction Ven 16 Déc - 9:34

Vendredi 16 décembre 2016 6e3e4f10

Certains enfants doivent trouver le temps long, et je pense aussi les Parents pour voir les regards pétillants de joie de leurs enfants (n'est ce pas Christ) Rosalie, le Coquillette est encore petite mais cela va être intéressant de voir sa réaction!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par chat2ouille Ven 16 Déc - 12:08

Bonjour

Ma Coquillette va vivre son premier Noël ! L'an dernier elle n'avait que 53 jours et c'est moi qui avait le plus joli des cadeaux. Je dois bien avouer que tout le reste m'est passé au-dessus !!!

Ici, l'étage est totalement terminé dans les moindres détails ainsi que le palier et l'escalier. Ouffff
J'attaque le rez de chaussée aujourd'hui.
Les menus sont prévus, le plus gros des courses est fait (pas le frais évidemment) tout va bien.

Bonne journée à tous
Amicalement
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par Claude mareaction Ven 16 Déc - 13:20

chat2ouille a écrit:Bonjour

Ma Coquillette va vivre son premier Noël ! L'an dernier elle n'avait que 53 jours et c'est moi qui avait le plus joli des cadeaux. Je dois bien avouer que tout le reste m'est passé au-dessus !!!

Ici, l'étage est totalement terminé dans les moindres détails ainsi que le palier et l'escalier. Ouffff
J'attaque le rez de chaussée aujourd'hui.
Les menus sont prévus, le plus gros des courses est fait (pas le frais évidemment) tout va bien.

Bonne journée à tous
Amicalement
bises

Rosalie, c'est vrai que l'an dernier vous avez été vraiment gâtée! et un beau cadeau pour la vie!
Nous cette année rien à faire, sinon des bricoles pour porter, croquants, chocolats,
Depuis hier, nous épongeons l'eau, autant dire que le parterre est propre, nous avons eu une mise ne eau des terrasses, et l'eau passe sous l'escalier à l'intérieur, ils sont vite venu purger, pour faire échapper l'eau, mais il a du se faire des poches sous carrelage, et gravier, car nous épongeons régulièrement depuis hier fin de matinée! et en plus il pleut!
Heureusement que nous étions là, car les terrasses semblent couler dans deux appartements, et l'appartement sous le notre, risquait d'avoir des problèmes, nous avons passé une grande partie de la nuit à éponger!
Marre en ce moment de la mer, cuisine pas terminée (alors qu'elle aurait du être finie depuis le 2/7 merci Schmitt) là il va falloir vider les placards sur terrasse, les coffres sur l'autre, faire démonter placards, coulissants, etc... et surtout stocker tout le contenu des placards, des coffres, et les gros vases de fleurs! mais ou?
Finalement Rosalie, lorsque c'est grand c'est vrai nous avons du boulot, mais au moins nous savons ou stocker! peut être même un peu trop de possibilités Vendredi 16 décembre 2016 85392 boule de poils n'est pas content car il ne peut aller sur la terrasse!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par chat2ouille Ven 16 Déc - 17:36

Bonsoir Monsieur Mareaction,

Ne vous plaignez pas, vous avez voulu la mer .... vous l'avez à la maison !!! clin

Je plaisante, mais je compatis, éponger sans fin c'est épuisant et surtout plus de notre âge. e001 J'ai connu ça quand ma machine à laver a rendu l'âme. C'était mieux que les grandes eaux de Versailles. J'y suis allée à la pelle de maison mais je n'en pouvais plus grrrrrrrrrrrrrrr

Bon courage
Amitiés
Rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par Claude mareaction Ven 16 Déc - 18:30

Rosalie, nous cela continue encore un peu, en plus il pleut, heureusement que nous étions là, sinon dans quel état aurait été l'appart, et surtout le voisine dessous!
Mais bon, la terrasse pourtant le maçon nous avait dit avoir fait une bonne étancheïté avant de carreler, mais bon il y a 15 ans!
Les assureurs vont avoir pas mal de dégats à payer!
Bonne soirée
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par chat2ouille Ven 16 Déc - 19:22

Oui, la vraie chance ça a été votre présence. Pour les assureurs, ne vous inquiétez pas, ils gagnent beaucoup d'argent sur notre dos hors sinistre alors payer de temps à autre ça ne va pas les ruiner !!!
Pour rentrer dans vos frais, n'hésitez pas à ajouter des objets endommagés par le dégâts des eaux, la vétusté de 10 % s'appliquant, ce sera toujours ça qui payera votre peine.
Bonne soirée
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par Claude mareaction Ven 16 Déc - 19:55

chat2ouille a écrit:Oui, la vraie chance ça a été votre présence. Pour les assureurs, ne vous inquiétez pas, ils gagnent beaucoup d'argent sur notre dos hors sinistre alors payer de temps à autre ça ne va pas les ruiner !!!
Pour rentrer dans vos frais, n'hésitez pas à ajouter des objets endommagés par le dégâts des eaux, la vétusté de 10 % s'appliquant, ce sera toujours ça qui payera votre peine.
Bonne soirée

Ce matin, c'est ce qu'il m'a répondu au téléphone, surtout que nous avons les deux sociétés, et toutes les maisons et les voitures de la famille chez lui, depuis très longtemps!

Pour les appartements des voisins, ce sont leur assurance qui rembourse leurs dégats, et la notre nos dégats! normalement l'isolation et le carrelage de la terrasse est pris par la copropriété, par contre je n'ai encore pas de réponse pour les démontages et remontages, coulissant, placards, Mais le plus qui nous inquiète c'est le travail faudra tout vider et surtout tout caser pendant la durée des travaux!
Il nous a dit également qu'à chaque déclaration de sinistres la compagnie augmente les primes!

Il y a 5 ans à la villa, un tuyau eau chaude, avait laché sous carrelage à l'étage, je ne vous dis pas les dégats, car il avait laché doucement, avant de claquer, ils ont tout pris à 100% , même les frais du plombier!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par chat2ouille Sam 17 Déc - 13:29

Bonjour

Tous les frais inhérents au dégâts des eaux sont pris en charge par l'assurance, même démontage de placards endommagés. Pour ce qui est de la durée des travaux, il faut savoir qu'en cas de dégâts des eaux des travaux peuvent être prévus rapidement mais la généralité dans le code des assurances c'est d'attendre un temps de séchage avant de refaire à neuf !

Tous travaux impliquent du travail aux occupants des lieux, c'est inévitable, le plus ennuyeux c'est de pouvoir vivre sur place pendant cette période.

Bon courage
Amicalement
Rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 16 décembre 2016 Empty Re: Vendredi 16 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum