Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

samedi 19 novembre 2016

3 participants

Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty samedi 19 novembre 2016

Message par chat2ouille Sam 19 Nov - 18:18

Coucou

Mon artisan a terminé la chambre de l'étage hier après midi
J'ai fait tremper la salle de douche toute la nuit avec de l'anti moisissure
Depuis ce matin je suis au nettoyage et ça ne fait que commencer
Je fais déjà une pose, j'ai mal partout et ça me gave !

Je fait tremper cette fois ci avec de l'anti calcaire pour la nuit, demain gratte, gratte gratte (non je n'ai pas de puces pfffffffffffff)

Bonne fin de journée
amicalement

bises

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par christ Dim 20 Nov - 9:40

bonjour ,

et bien Rosalie vous avez mal de partout mais il faut vous ménager vous n'arrêtez pas.

aujourd'hui un triste dimanche s'annonce  le vent souffle....souffle, alors   ce sera  une journée bien au chaud a la maison . Marie est partie vendre un peu de jouets , le village a organisé une bourse aux jouets , noël arrivant il faut faire   de la place pour les nouveaux, le père noel va encore se montrer généreux cette année.

bonne journée , j'attends les résultats des primaires avec impatience
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par chat2ouille Dim 20 Nov - 11:40

Bonjour Christ, bonjour à tous

Vous savez, pour ce qui est de me ménager, je n'en ai guère l'occasion.
Cette grande chambre avec une salle de douche attenante vient d'être totalement refaite.
Les bois doivent être lasurés, les carrelages grattés, les parquets nettoyés, sans compter la remise en place des meubles, vêtements, literies, bibelots etc. ...

Il y a du plâtre sur le parquet et entre les lattes, de la colle a bavé des baguettes d'angle de la salle de douche, du calcaire partout sur les robinetteries et le carrelage ... les vitres de la fenêtre et du vélux beurk !!! Ça ne va pas se faire tout seul, malheureusement

Alors je dois m'y mettre. D'autant que tout l'étage a profité des travaux, le ponçage, le stockage dans les pièces finies, quel merdier !
Quand j'ai vidé, pièce par pièce les chambres de l'étage en vue de travaux, j'ai fait le ménage par le vide dans les deux sens, en vidant puis en réinstallant. Donc descendre tout ce dont je me débarrasse. Ce qui ne craint pas je le jette dans l'escalier par économie de fatigue, pas folle la vieille ...
Au printemps je ferais une journée "vide maison" c'est la mode par ici. J'arrangerai tout dans le garage ouvert, et hop ! place nette. Sans la fatigue de tout trimballer sur une brocante, poireauter par tous les temps, je vais au plus simple.

Bon dimanche, pour ma part j'y retourne
amicalement
bises
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par Claude mareaction Dim 20 Nov - 11:49

Bonjour Christ et Rosalie!
Oui fait un sale temps!
Nous sommes rentrés n'ayant pas chaud, normalement ils devraient recevoir la pièce de la pompe à chaleur la semaine prochaine, elle a pris la foudre!
Rosalie, vous en faites trop, vous pouvez pas vous faire aider??? par la jeunesse surtout?? car c'est pour eux que vous entretenez cette grande maison!
Les jouets, parlons en, j'en ai donné certains, mais garde tous ceux en bois , (dont le train) et Légo et playmobil, qui étaient de nos grands, et ont servi aux péquelets, sans oublier les camions, et voiture, le train électrique! tout dans des caisses plastiques pour la prochaine génération! sans oublier les Kaplas, Christ vous ne vous imaginez pas ce qu'ils peuvent jouer aux Kaplas, d'ailleurs nous avions pris le grand modèle, et l'année d'après ils ont commandé encore un autre, et aujourd'hui à 9 ans le petit joue toujours!
amicalement à tous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par chat2ouille Lun 21 Nov - 1:02

Monsieur Mareaction, mes fils ne sont plus à la maison.
Babou va peut-être venir à la rescousse quelques jours, il m'appelle demain

Comme vous, j'ai gardé des jouets très marquants de leur enfance et aussi tous les jouets de bois.
Ma petite Coquillette va pouvoir en profiter à Noël

On se reparle demain
Bonne nuit
Amicalement

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par christ Lun 21 Nov - 10:36

bonjour,

c'est vrai il est parfois bon de faire le tri on a tendance a vouloir garder plein de choses qui bien souvent ne nous servent pas.

toujours du vent ce matin.

je suis très déçu des résultats de la primaire .Je veux du changement et je sais pour qui je voterai pour les présidentielles de toute façon ça ne pourra pas être pire qu'en ce moment .Dégoûté je suis ....
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par Claude mareaction Lun 21 Nov - 15:19

chat2ouille a écrit:Monsieur Mareaction, mes fils ne sont plus à la maison.
Babou va peut-être venir à la rescousse quelques jours, il m'appelle demain

Comme vous, j'ai gardé des jouets très marquants de leur enfance et aussi tous les jouets de bois.
Ma petite Coquillette va pouvoir en profiter à Noël

On se reparle demain
Bonne nuit
Amicalement


C'est bien si Babou peut se libérer, cela vous soulagera un peu!
Lorsque je vois le travail que vous abattez, je me dis, un petit 70 M2 avec un petit jardin, que du bonheur, c'est ce que je pense pour nous, mais dur dur de quitter sa maison, et ses souvenirs!
Tant que nous avons ma Belle Mère, nous ne pouvons le faire, mais après nous vivrons à cheval à la mer, et ici, 32 M² bien organisés, une grande terrasse, des fleurs en corbeille, baste, pas trop de boulot! tant que nous pourrons le faire!
Jeune on veut du grand, mais après ??
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par Claude mareaction Lun 21 Nov - 15:20

Bonjour Christ,
Vous n'êtes pas le seul a être déçu des primaires, mais que voulez vous depuis des années ce sont les médias, sondeurs, et juges qui font les élections! les gens comme le disait le Général sont des veaux!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 19 novembre 2016 Empty Re: samedi 19 novembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum