Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

samedi 1er octobre 2016

3 participants

Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty samedi 1er octobre 2016

Message par chat2ouille Sam 1 Oct - 12:39

Coucou à tous,

J'espère que vous allez tous bien, occupés, débordés, en week-end relaxe ou simplement à prendre soin de vos petites familles

Ici, je continue mon "chambardement"
La dernière chambre de l'étage est vide et attend l'artisan qui va faire les travaux.
Le jardin m'appelle. Hier toutes les pommes ont été ramassées, distribution et compotes, tartes pour utiliser cette manne.
Aujourd'hui j'attaque le fond du jardin, (il faut bien commencer par quelque chose) pour ramasser les branchages abandonnés après la taille des arbustes, ratisser aussi toutes les feuilles, le tout sera tantôt ficelé en fagots tantôt mis en sacs pour le ramassage des encombrants végétaux lundi dans la journée. Cela m'évite un voyage à la déchèterie.

Le garage est enfin vidé et nettoyé (là, je n'ai pas échappé à la déchèterie) J'ai même passé l'aspirateur sur le sol, je n'y crois pas !!! je crois que j'ai un pète au casque.
L'abri à vélos (sans vélo) a subit le même sort, pas de jaloux.

Ma pause est terminé, le café bien chaud bu, une petite tartine pour l'énergie et c'est reparti.
Le temps est incertain, il ne faut pas que je traine.

Bisous bisous à tous
Rosalie

P.S mon Titou m'a passé son virus de laryngite lors de son passage pour le baptême de ma Coquillette, merci mon minet !
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par Claude mareaction Sam 1 Oct - 14:19

Rosalie, vous ne vous arrêtez pas, soufflez un peu, et faites vous aider!
bisous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par chat2ouille Sam 1 Oct - 18:08

Si je n'arrête pas c'est que j'ai beaucoup à faire tout simplement
Pour ce qui est de me faire aider ... heu ! bonne idée ... mais par qui ????
Pour être honnête j'aurais besoin d'une aide pour porter certaine choses, faire les aller retour avec les sacs de végétaux.
Je vais à mon rythme et puis le reste attend !

Je viens de faire une petite pause avec ma Coquillette en skype, c'est top régénérant. Elle a une frite d'enfer, elle m'éclate !
Bonne fin de journée

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par christ Sam 1 Oct - 19:05

bonsoir,

Rosalie il faut vous ménager !

moi j'ai passé mon après midi avec loris qui avait sa première "compétition" de vélo.Bien qu'il soit le plus jeune il s'est bien débrouillé , il n'a pas fait tomber les quilles , ne c'est pas trompé de parcours il a descendu sans que personne l'aide la petite bute de terre , tout comme un grand, je suis fier de lui , papy et mamie étaient venus l'encourager et ont crié très fort  "allez Loris" , Je crois que le père noel va lui amener un autre vélo celui ci est un peu petit mais il faut qu'il s'habitue bien avant d'avoir un modèle plus grand

sérieux ça va être a son tour de prendre le départ
samedi 1er octobre 2016 Csc_0011

il faut bien suivre les flèches sinon ce sont des secondes en moins s'il se trompe , c'est sérieux

samedi 1er octobre 2016 Dsc_0010

vite vite il a fini son parcours il file a l'arrivée

samedi 1er octobre 2016 Dsc_0110
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par chat2ouille Sam 1 Oct - 21:14

Bonjour Christ,

Pour ce qui est de me ménager, je suis à l'âge ou je n'aurais bientôt que ça à faire, alors autant profiter !

Je sens le papa super fier de son champion, vous avez raison, ils nous procurent tant de vrais bonheur.
Il est vrai que votre petit bonhomme n'est pas en retard, félicitations
Bonne soirée
amicalement
Rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par Claude mareaction Dim 2 Oct - 9:49

Bonjour Myra!
Le problème c'est que vous vous fatiguez trop, et allez le payer après! ce qui ne se fait pas reste, tout simplement, comment croyez vous que nous faisons? c'est vrai que se faire aider, c'est dur, nos gamins ont déjà trop de boulot chez eux! et des aides extérieures??? même en payant nous ne trouvons pas souvent des gens sérieux!
Hier nous avons eu la visite d'une copine de mon épouse, avec sa fille Elyssa, qui est du 23/04/2016, incroyage ce qu'elle est éveillée, elle se tient bien assise, bien sur ses jambes et danse, et le plus qui nous a amusé, c'est lorsque sa maman nous a dit elle compte! et bien, dès qu'elle lui dit "ont va compter", elle relève la main, et ferme ses petits doigts, et au fur et à mesure les ouvre tous! nous n'avions jamais vu ça! une petite merveille!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par Claude mareaction Dim 2 Oct - 9:52

christ a écrit:bonsoir,

Rosalie il faut vous ménager !

moi j'ai passé mon après midi avec loris qui avait sa première "compétition" de vélo.Bien qu'il soit le plus jeune il s'est bien débrouillé , il n'a pas fait tomber les quilles , ne c'est pas trompé de parcours il a descendu sans que personne l'aide la petite bute de terre , tout comme un grand, je suis fier de lui , papy et mamie étaient venus l'encourager et ont crié très fort  "allez Loris" , Je crois que le père noel va lui amener un autre vélo celui ci est un peu petit mais il faut qu'il s'habitue bien avant d'avoir un modèle plus grand

sérieux ça va être a son tour de prendre le départ
samedi 1er octobre 2016 Csc_0011

il faut bien suivre les flèches sinon ce sont des secondes en moins s'il se trompe , c'est sérieux

samedi 1er octobre 2016 Dsc_0010

vite vite il a fini son parcours il file a l'arrivée

samedi 1er octobre 2016 Dsc_0110

Superbe, et ce qui l'est encore plus, c'est que vous allez avoir les mêmes passions, notre grand fait du volley depuis jeune, sa fille cette année a démarré, ils sont heureux et de plus en plus complices, lui en fait toujours à 43 ans
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er octobre 2016 Empty Re: samedi 1er octobre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum