Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

On peut en rire quand même ?

3 participants

Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Ven 10 Juin - 14:40

On peut en rire quand même ? Size3010

Ça fait des années qu'il hante tous les forums et il ne sait toujours pas se servir de l'éditeur desdits fo(i)rums.

Claudius, je te signale que les forums "forumactif" n'accepte en taille max pour  les textes que le "29" et qu'il est donc assez aventureux de vouloir afficher des posts en taille "30" ! Tu pourras signaler cette contrainte à l'administratrice  de FFPPT  qui semble n'en avoir -- elle aussi -- pas connaissance.


Excuses:
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Ven 10 Juin - 17:29

Tiote a écrit:
On peut en rire quand même ? Size3010

Ça fait des années qu'il hante tous les forums et il ne sait toujours pas se servir de l'éditeur desdits fo(i)rums.

Claudius, je te signale que les forums "forumactif" n'accepte en taille max pour  les textes que le "29" et qu'il est donc assez aventureux de vouloir afficher des posts en taille "30" ! Tu pourras signaler cette contrainte à l'administratrice  de FFPPT  qui semble n'en avoir -- elle aussi -- pas connaissance.


Excuses:

Tioticus, je ne vois pas où vous m'êtes utiles, je viens de revoir le post chez Lara, il est normal! merci d'avoir voulu m'être utile, mais là ???? par contre????
, en principe je ne me sers que du 16 ou 18, et les très gros 24 mais très rarement, d'autant que l'article est simplement copié!

Je vois que vous ne changez pas, il faut que vous abaissiez les gens qui ne sont pas de votre bord, ou que vous n'aimez pas! effectivement, je n'ai pas votre expérience en création de forum, car cela ne m'intéresse vraiment pas, mais je peux prétendre savoir me servir d'un forum! effectivement, comme vous cela fait des années que j'y suis! comme beaucoup de retraités!

Par contre vous m'amusez, inscrivez-vous sous votre vrai pseudo, je doute qu'elle vous refuse, à moins d'un contentieux que j'ignore, mais j'aime bien l'ambiance, de son forum, et l'amitié virtuelle de celui-ci! c'est ce qui manque sur le votre! et oui, pas faute qu'on vous le dise! et c'est regrettable!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Sam 11 Juin - 11:01

Claude mareaction a écrit:
Tiote a écrit:
On peut en rire quand même ? Size3010

Ça fait des années qu'il hante tous les forums et il ne sait toujours pas se servir de l'éditeur desdits fo(i)rums.

Claudius, je te signale que les forums "forumactif" n'accepte en taille max pour  les textes que le "29" et qu'il est donc assez aventureux de vouloir afficher des posts en taille "30" ! Tu pourras signaler cette contrainte à l'administratrice  de FFPPT  qui semble n'en avoir -- elle aussi -- pas connaissance.


Excuses:

Tioticus, je ne vois pas où vous m'êtes utiles, je viens de revoir le post chez Lara, il est normal! merci d'avoir voulu m'être utile, mais là ???? par contre????
, en principe je ne me sers que du 16 ou 18, et les très gros 24 mais très rarement, d'autant que l'article est simplement copié!


Voilà ce que ça donne (ci-dessus) avec un 'size' à 29 et si je le mets à 30 ... voilà le résultat ...

[size=30]Tioticus, je ne vois pas où vous m'êtes utiles, je viens de revoir le post chez Lara, il est normal! merci d'avoir voulu m'être utile, mais là ???? par contre????
, en principe je ne me sers que du 16 ou 18, et les très gros 24 mais très rarement, d'autant que l'article est simplement copié!
[/size]
Tu ne vois pas la différence ?  Je n'en suis pas étonné ! lol!

Quand tu colles un texte à  partir d'un site, tu ne colles pas que le texte, tu importes aussi les balises de formatage d'origine ce qui explique les 'size' supérieurs à 29. Pour éviter ça il faut plutôt passer par un traitement de texte et formater toi-même.

PS:
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Sam 11 Juin - 11:33

Je regrette tioticus, mais ce n'est pas ce que cela donne, je suis en 18! et sur tous les forums, cela ressort bien en 18

"Tioticus, je ne vois pas où vous m'êtes utiles, je viens de revoir le post chez Lara, il est normal! merci d'avoir voulu m'être utile, mais là ???? par contre????
, en principe je ne me sers que du 16 ou 18, et les très gros 24 mais très rarement, d'autant que l'article est simplement copié!"


J'ignore où vous voulez en venir, mais sur ce forum, comme les autres, je n'ai pas à la lecture cette taille d'écriture! là en 16

Votre réflexion "tu ne vois pas la différence, etc..." étant encore de trop! mais si cela vous permet de vous croire supérieur et important, pas de problème, continuez donc! je vous fais remarquer également, que je ne me permets pas de vous tutoyer! question d'éducation certainement!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Sam 11 Juin - 12:06

Claude mareaction a écrit:Je regrette tioticus, mais ce n'est pas ce que cela donne, je suis en 18! et sur tous les forums, cela ressort bien en 18

"Tioticus, je ne vois pas où vous m'êtes utiles, je viens de revoir le post chez Lara, il est normal! merci d'avoir voulu m'être utile, mais là ???? par contre????
, en principe je ne me sers que du 16 ou 18, et les très gros 24 mais très rarement, d'autant que l'article est simplement copié!"


J'ignore où vous voulez en venir, mais sur ce forum, comme les autres, je n'ai pas à la lecture cette taille d'écriture! là en 16

Votre réflexion "tu ne vois pas la différence, etc..." étant encore de trop! mais si cela vous permet de vous croire supérieur et important, pas de problème, continuez donc! je vous fais remarquer également, que je ne me permets pas de vous tutoyer! question d'éducation certainement!

Bon d'accord, je vois que tu as toujours la comprenette aussi calaminée. Je n'insisterai donc pas plus, je ne voudrais quand même pas être la cause de l'explosion de quelques uns de tes rares neurones encore valides. J'aurais au moins eu le mérite d'essayer de te rendre moins bête ... « On ne saurait  faire  boire un âne qui n'a plus soif ! ».
Pas la peine de me remercier ... c'était de bon cœur !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Sam 11 Juin - 13:44

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:Je regrette tioticus, mais ce n'est pas ce que cela donne, je suis en 18! et sur tous les forums, cela ressort bien en 18

"Tioticus, je ne vois pas où vous m'êtes utiles, je viens de revoir le post chez Lara, il est normal! merci d'avoir voulu m'être utile, mais là ???? par contre????
, en principe je ne me sers que du 16 ou 18, et les très gros 24 mais très rarement, d'autant que l'article est simplement copié!"


J'ignore où vous voulez en venir, mais sur ce forum, comme les autres, je n'ai pas à la lecture cette taille d'écriture! là en 16

Votre réflexion "tu ne vois pas la différence, etc..." étant encore de trop! mais si cela vous permet de vous croire supérieur et important, pas de problème, continuez donc! je vous fais remarquer également, que je ne me permets pas de vous tutoyer! question d'éducation certainement!

Bon d'accord, je vois que tu as toujours la comprenette aussi calaminée. Je n'insisterai donc pas plus, je ne voudrais quand même pas être la cause de l'explosion de quelques uns de tes rares neurones encore valides. J'aurais au moins eu le mérite d'essayer de te rendre moins bête ... « On ne saurait  faire  boire un âne qui n'a plus soif ! ».
Pas la peine de me remercier ... c'était de bon cœur !
Ni arrêter un idiot qui se pense plus intelligent et supérieur aux autres! c'est du fond du coeur!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par chat2ouille Sam 11 Juin - 14:17

https://youtu.be/WjkVzYLAhEg
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Sam 11 Juin - 16:24

chat2ouille a écrit:https://youtu.be/WjkVzYLAhEg

qui? lui ou moi??? On peut en rire quand même ? 85392
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Sam 11 Juin - 17:14

Claude mareaction a écrit:
chat2ouille a écrit:https://youtu.be/WjkVzYLAhEg

qui? lui ou moi??? On peut en rire quand même ? 85392

... ben, moi voyons ! x8
clin
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Sam 11 Juin - 17:34

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:
chat2ouille a écrit:https://youtu.be/WjkVzYLAhEg

qui? lui ou moi??? On peut en rire quand même ? 85392

... ben, moi voyons ! x8
clin

Vous les avez déjà eu?
C'est une chance, beaucoup n'y arriveront pas, même moi??? encore deux ans à tirer ??
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Sam 11 Juin - 17:47

Claude mareaction a écrit:
Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:
chat2ouille a écrit:https://youtu.be/WjkVzYLAhEg

qui? lui ou moi??? On peut en rire quand même ? 85392

... ben, moi voyons ! x8
clin

Vous les avez déjà eu?
C'est une chance, beaucoup n'y arriveront pas, même moi??? encore deux ans à tirer ??
En février ... et comme le temps passe très vite, tu verras qu'à 80 ans on n'a plus le temps de s'ennuyer !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Sam 11 Juin - 17:58

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:
Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:
chat2ouille a écrit:https://youtu.be/WjkVzYLAhEg

qui? lui ou moi??? On peut en rire quand même ? 85392

... ben, moi voyons ! x8
clin

Vous les avez déjà eu?
C'est une chance, beaucoup n'y arriveront pas, même moi??? encore deux ans à tirer ??
En février ... et comme le temps passe très vite, tu verras qu'à 80 ans on n'a plus le temps de s'ennuyer !

Oh oui, le temps passe très vite, mais nous ne nous ennuyons pas, entre ma Belle Mère 97 ans, nos gamins, et les petits enfants, sans oublier le reste, le temps passe très vite! et pourtant nous ne trainons pas au lit!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Mer 22 Juin - 13:16

J'ai pu constater à plusieurs reprises depuis ma dernière intervention que tu n'avais toujours pas assimilé la contrainte des forums FORUMACTIF  ... SIZE<30 .
Est-ce si difficile à comprendre ?
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Mer 22 Juin - 20:09

Tiote a écrit:J'ai pu constater à plusieurs reprises depuis ma dernière intervention que tu n'avais toujours pas assimilé la contrainte des forums FORUMACTIF  ... SIZE<30 .
Est-ce si difficile à comprendre ?

Mais où constatez vous ceci? pas chez vous, ni ici, donc????
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Jeu 23 Juin - 10:24

Claude mareaction a écrit:
Tiote a écrit:J'ai pu constater à plusieurs reprises depuis ma dernière intervention que tu n'avais toujours pas assimilé la contrainte des forums FORUMACTIF  ... SIZE<30 .
Est-ce si difficile à comprendre ?

Mais où constatez vous ceci? pas chez vous, ni ici, donc????

Tu le sais bien où je vois ça ! Comme je te l'ai déjà dit comme je n'ai pas le droit d'y poster ... je le fais ici et crois-moi ce n'est que pour te rendre service.

Voici qques exemples ...


On peut en rire quand même ? Size110

On peut en rire quand même ? Size210

On peut en rire quand même ? Size310

On peut en rire quand même ? Size410

J'aurais pu en mettre davantage.
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Jeu 23 Juin - 12:06

Merci de bien vouloir me rendre service, mais si cela était un problème, Lara, m'aurait prévenu par MP!
Maintenant, si vous n'êtes pas accepté chez Lara, certainement qu'elle a ses raisons! et voyant votre comportement sur votre forum, je peux la comprendre, elle a un forum qui a des règles, ni les insultes, ni les moqueries, ne sont acceptées, c'est super agréable!
C'est ce que vous auriez du faire dès le départ, mais vous étiez déjà le chef de fille entre autres personnes, vous me traitez d'âne, donc l'exemple venait de haut!
D'ailleurs, rien que votre comportement lorsque j'ai demandé des nouvelles de votre épouse, par mail, cela explique le reste de votre comportement
Claudius, claude, claud ou On peut en rire quand même ? Animcq10
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Jeu 23 Juin - 13:49

Claude mareaction a écrit:Merci de bien vouloir me rendre service, mais si cela était un problème, Lara, m'aurait prévenu par MP!
Maintenant, si vous n'êtes pas accepté chez Lara, certainement qu'elle a ses raisons! et voyant votre comportement sur votre forum, je peux la comprendre, elle a un forum qui a des règles, ni les insultes, ni les moqueries, ne sont acceptées, c'est super agréable!
C'est ce que vous auriez du faire dès le départ, mais vous étiez déjà le chef de fille entre autres personnes, vous me traitez d'âne, donc l'exemple venait de haut!
D'ailleurs, rien que votre comportement lorsque j'ai demandé des nouvelles de votre épouse, par mail, cela explique le reste de votre comportement
Claudius, claude, claud ou On peut en rire quand même ? Animcq10
Comment pourrait-elle te le signaler alors qu'elle ne connait pas, elle-même, la règle  et fait assez souvent la même erreur On peut en rire quand même ? 3732467870

Tu trouves normal que dans un texte apparaissent des balises de formatage comme les 'size' On peut en rire quand même ? Icon_question

Après tu t'étonnes que je te gratifie de ce surnom si valorisant -- comme toi-même tu le prétends -- de "âne" ?

Je fais de gros efforts pour que tu puisses paraître moins obtus et voilà comment je suis récompensé ... t'es vraiment pas très reconnaissant !
On peut en rire quand même ? 1f62a
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Claude mareaction Jeu 23 Juin - 15:56

Vous êtes incollable sur la marche des forums, ce n'est pas ma spécialité, et à part intervenir, ne m'intéresse pas! pour moi les balises de formatage, ????
Je pense que vous ne connaissez rien à mon métier, et ne vous traite pas d'âne! remarquez ce serait un mot encore trop gentil pour un tioticus
Par contre je vois que d'après vous, LARA ne connait pas les régles? mais si elle était en infraction, je pense qu'elle aurait eu des rappels à l'ordre?
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Tiote Jeu 23 Juin - 17:27

Claude mareaction a écrit:Vous êtes incollable sur la marche des forums, ce n'est pas ma spécialité, et à part intervenir, ne m'intéresse pas! pour moi les balises de formatage, ????
Je pense que vous ne connaissez rien à mon métier, et ne vous traite pas d'âne! remarquez ce serait un mot encore trop gentil pour un tioticus
Par contre je vois que d'après vous, LARA ne connait pas les régles? mais si elle était en infraction, je pense qu'elle aurait eu des rappels à l'ordre?

Il ne s'agit pas d'une règle pouvant, en cas de non-respect, provoquer une réaction  -- punitive ou pas -- de la part de "FORUMACTIF".

Tout forum doit respecter certaines contraintes imposées par la nature même de l'éditeur afin que les messages soient présentés de façon impeccable.
Les balises en particulier, permettent de formater le texte afin qu'il soit bien présenté (couleur, taille des caractères, choix de la police, etc ...). Si ça ne te dérange pas que tes textes soient encombrés de balises visibles (un texte bien formaté ne laisse pas apparaître les balises) tu peux continuer à ne pas en tenir compte tant pis pour l'esthétique et la clarté de tes écrits qu'ils soient de ton cru ou copiés/collés ! Je m'étonne simplement que toi, le vieux briscard des forums, tu ne le saches toujours pas.
Des ânes intelligents On peut en rire quand même ? Icon_question Si, si, ça existe !
On peut en rire quand même ? 1f601
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On peut en rire quand même ? Empty Re: On peut en rire quand même ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum