Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

samedi 2 avril

3 participants

Aller en bas

samedi 2 avril Empty samedi 2 avril

Message par Eventail Sam 2 Avr - 19:01

Passage ce soir, pour vous dire à la semaine prochaine !
Nous partons demain pour Marseille et fêter les 2 ans de Sybille.
A bientôt les amis !


samedi 2 avril Ceplse10
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 avril Empty Re: samedi 2 avril

Message par chat2ouille Sam 2 Avr - 21:14

Soyez prudents sur la route, bisous à vous deux et profitez
A la semaine prochaine
Pour ma part je suis en voyage de santé lundi, mardi, mercredi
Bisous à tous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 avril Empty Re: samedi 2 avril

Message par Claude mareaction Dim 3 Avr - 7:54

Bonjour,
Eve profitez bien de votre WE, que le temps passe vite Sybille, déjà 2 ans!
Rosalie, bon courage! mais vous savez qu'ensuite vous avez une bonne période , où votre Princesse vous retrouvera en forme
Bisous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 avril Empty Re: samedi 2 avril

Message par chat2ouille Dim 3 Avr - 12:23

Coucou à tous

Merci Monsieur Mareaction pour votre amitié sans faille
Je profite toujours, juste d'avant l'hospitalisation, de faire des choses un peu violentes, perdu pour perdu je ne prends pas de gros risques.
Hier j'ai réinstallé la chambre refaite et presque terminée de l'étage
Beaucoup de poids et de pas. J'ai réagencé mon studio du rez de chaussée. Me reste les vêtements à trier. A chaque changement je fais le ménage par le vide, mais c'est long et je suis toujours pressée. La patience n'est pas ma vertu première !
Babou m'a bien aidée ça fait du bien au moral
Bonne journée à tous
bisous
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 avril Empty Re: samedi 2 avril

Message par Claude mareaction Dim 3 Avr - 13:15

Mais Rosalie, nos fistons même s'ils ne le font pas toujours voir, nous adorent, et le prouvent!
Vous avez les réactions de mon épouse, et souvent les miennes, nous faisons des imprudences et souvent des choses interdites, et nous disons "au moins je saurai pourquoi j'ai mal, ou je me suis bloqué"! c'est la nature des fonceurs, ce qui nous sauve dans les mauvais moments, et nous permets de tenir!
Dernièrement, nous avons fait la comble, et du vide, déjà nous avons tout donné à une copine de mon épouse qui attend une petite fille en mai, le lit en bois, le tour de lit, la gigoteuse et l'édredon, matelas, matelas à langer, chaise haute, transat, parc bois et le tapis, + le tour, de la layette, des gilets tricotés par mon épouse, des petits draps, chauffe biberons, audio phone bébé, bébé coupe, et des biberons en verre etc.. reste les sièges autos qu'elle récupérera plus tard, n'ayant pas trop de place pour le moment! au moins nous savons qu'elle en profitera et les passera ensuite à une autre copine! autant dire qu'elles sont heureuses, et nous aussi, au moins nous savons à qui cela profite! nous ne savons pas vendre comme certains
Notre plus jeune, n'aura pas de gosse, et n'envisage surtout pas d'en faire! et les petits enfants n'en voudront pas d'ici là! cela a fait du vide! les jouets filles une partie à la petite voisine, et le reste ira à la petite Miss qui va arriver!
Nous avons gardé les playmobil, légo, train en bois, jouets dont une partie était à nos gamins, cela ne se démode pas,
Du coup pas mal de place dans la comble
et la comble à vêtements, idem, fait le vide et donné pour les malheureux! de temps en temps cela fait du bien!
Il nous reste à trier les livres, mais là dur dur!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 avril Empty Re: samedi 2 avril

Message par chat2ouille Dim 3 Avr - 16:50

Coucou Monsieur Mareaction

Votre femme a entièrement raison, quitte à avoir mal autant que ça serve à quelque chose.
Il est vrai que j'essaie de me ménager quand je rentre de ma cure pour que les effets bénéfiques durent mais après je tape dans le boulot et basta. La chambre d'ami est presque agencée à peu de chose près. Reste le tri des vêtements, ça, ça me gave, c'est long, on hésite et à la fin on ne sait plus.
Pour les jouets je n'ai gardé aussi que ceux en bois, (j'adore le bois) et les jouets marquant de mes fils. Playmobil, micro machine, star wars, et les premières consoles avec les jeux bien rangés dans leur boîte d'origine. Il parait que ces game boy ont une valeur marchande chez les collectionneurs. M'en fous ! Pour ce qui est des livres, j'y vais par petites touches, une pièce à la fois. Le fait de vider totalement une pièce pour réfection oblige au tri et c'est génial ! Je jette en vidant la pièce et encore en la réinstallant, là, ça devient gérable.
Je vous souhaite une belle fin de dimanche
Énormes bisous à vous deux et câlins à boule de poils
J'espère que notre Chère Eve est bien arrivée et qu'elle savoure sa petite famille.
A jeudi
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 avril Empty Re: samedi 2 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum