Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vendredi 26 février 2016

3 participants

Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty vendredi 26 février 2016

Message par chat2ouille Ven 26 Fév - 12:25

Coucou

Ma nièce est à vider sa maison encombrée de milliers de choses inutiles, mais la date du 1er mars pour la visite la pousse à s'y mettre.
Les clés devaient lui être remise le 31 mars j'ai obtenu de la charmante personne qui s'occupe de son dossier qu'elle les lui remette le vendredi 25 mars. Ça lui laisse le week-end de Pâques pour déménager. J'ai trouver au moins deux gars pour l'aider, ma sœur gardera les mômes si le père ne les prend pas. Me reste à finaliser tous les courriers de clôture de compte, dédite, réabonnement dans le nouvel appartement dès le même week-end. Elle pourra s'installer tout de suite là-bas. Il lui reste le 29 mars pour finir de nettoyer la maison vide, c'est jouable.

Je me sauve pour passer quelques coups de téléphone et avancer dans la paperasse.
Bonne journée à tous

bises
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par Claude mareaction Ven 26 Fév - 14:17

Bonjour à toutes et tous!
Rosalie, je vous admire, vraiment votre Nièce a une immense chance, j'espère qu'elle s'en rend compte!
Bisous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par chat2ouille Ven 26 Fév - 17:06

Pour être tout à fait honnête, je pense que je lui mets la pression mais qu'elle rêve de ne plus avoir à faire avec moi. L'essentiel étant que je la mette à l'abri avec ses mômes la suite ne va pas être "un long fleuve tranquille" mais je ne peux pas la laisser s'enfoncer.
bonne fin de journée
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par Claude mareaction Sam 27 Fév - 14:29

chat2ouille a écrit:Pour être tout à fait honnête, je pense que je lui mets la pression mais qu'elle rêve de ne plus avoir à faire avec moi. L'essentiel étant que je la mette à l'abri avec ses mômes la suite ne va pas être "un long fleuve tranquille" mais je ne peux pas la laisser s'enfoncer.
bonne fin de journée
rosalie
Incroyable ces jeunes! quel age à le plus petit?
Elle ne peut pas reprendre un travail??
Mais vous avez raison de la booster!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par chat2ouille Sam 27 Fév - 18:01

Bonjour à tous

Les enfants ont 3, 6 et 8 ans, je ne suis pas au bout de mes peines, mais je n'ai pas le choix.
Comment reprendre le travail quand elle doit être à l'école à 8H30, 11H30, 13H30, 15H45 ???
Je fais une petite pause, j'ai mal au dos d'être devant cet ordinateur à taper des courriers, faire des photocopies, trier les dossiers, je vieillis mal.
Je ne vais plus vous saouler avec tout ça et me contenter de venir ici vous parler de mon jardin que j'ai encore abandonné et qui malgré tout renait doucement à la vie

bon week-end
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par Eventail Sam 27 Fév - 18:31

Bonsoir à tous
Ho non ! Tu ne saoules pas en parlant de tes problèmes familiaux Rosalie !
Pour o jardin, il est en attente du printemps et ça te laisse du temps pour régler les problèmes.
Ta famille a de la chance e t'avoir aussi dynamique.
Et ta petite poupée ? Elle grandit et doit grandir.
Chez nous, c'est de la grosse pluie, alors, nous restons à la maison.
Bonne soirée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par chat2ouille Sam 27 Fév - 20:26

Ma Coquillette pousse comme un champignon. Je suis allée chez la pédiatre avec sa maman mardi dernier. Lucie pèse 6KG40 et a pris 4 cm en un mois !!!! elle va bientôt être plus grande que sa mamie rose.
Mon jardin aurait bien besoin de mes soins et moi bien besoin de lui mais je ne peux pas être partout, dommage !
Bonne soirée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par Claude mareaction Dim 28 Fév - 9:16

Bonjour à vous deux!
Rosalie, vous ne nous soulez pas! et parfois cela fait du bien de se confier!
Je vois que Lucie, profite vraiment bien, elle doit être magnifique! vous savez nous sommes une génération pas très grande, donc nos petits nous dépassent vite!
Notre Péquelette, fait déjà 1.71 à 12 ans! elle dépasse ses grands mères, les Parents sont grands, mais je pense que si elle continue elle va dépasser sa Maman!
Le jardin, il y a toujours à faire!
Pensez à vous reposer tout de même!
Eve, ici le temps est couvert, nous avons eu un peu de pluie cette nuit, mais c'est toutes les années pareil, le magnolia et rosier bank en fleurs, vent et pluie! du coup nous ramassons les pétales toutes la journée, car sur les dalles du chemin, ou sur la terrasse, cela glisse!
Bisous
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par chat2ouille Dim 28 Fév - 11:23

coucou

Vous êtes tous bien aimables de supporter ma litanie des corvées administratives et de mon inquiétude à mettre "ma" petite famille à l'abri

Ma petite Lucie va être aussi chonchon que sa mamie rose, ça créé des liens, nous sommes déjà très proches.

Le jardin attend patiemment que le temps se calme et que ma paperasse avance, je suis moins patiente que lui, il me manque. Et c'est dans le jardin que je me repose le plus. Ça me vide la tête et me réconforte de tout.

Temps ensoleillé mais bise glaciale, brrrrrrrr
bisous
rosalie


chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 février 2016 Empty Re: vendredi 26 février 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum