Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 1er avril 2015

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mer 1 Avr - 10:07

Mercredi 1er avril 2015 Tp6moj10
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Eventail Mer 1 Avr - 11:48

Bonjour Claude et bonjour à tous
Encore une fois, un passage éclair sur le forum, nous avons jeux de mémoire au Club. C'est super, ça nous force à réfléchir et à garder nos quelques neurones qui nous restent Mercredi 1er avril 2015 613948

Hier, nous étions au jardin : quel merveille ce réveil de la nature !

Mercredi 1er avril 2015 17506_11
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Monsieur Wu Mer 1 Avr - 12:22

J'ai supprimé deux posts récents ainsi que des membres n'étant jamais intervenus.

A part ça, je me trimballe un lumbago qui me cloue sur ma chaise. Inutile de vous dire le calvaire pour aller jusqu'aux toilettes ou sous la douche. J'ai chopé ça en forçant mon chien à aller sous la douche. Il n'aime pas. Avec le poids j'ai ramassè une décharge dans l’arête principale, mes jambes ont lâché et je me suis retrouvé à ramper par terre. Heureusement, ma frangine n'était pas loin...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mer 1 Avr - 12:56

Monsieur Wu a écrit:J'ai supprimé deux posts récents ainsi que des membres n'étant jamais intervenus.

A part ça, je me trimballe un lumbago qui me cloue sur ma chaise. Inutile de vous dire le calvaire pour aller jusqu'aux toilettes ou sous la douche. J'ai chopé ça en forçant mon chien à aller sous la douche. Il n'aime pas. Avec le poids j'ai ramassè une décharge dans l’arête principale, mes jambes ont lâché et je me suis retrouvé à ramper par terre. Heureusement, ma frangine n'était pas loin...

... et çui-là Sapeur, tu ne le supprimes pas Mercredi 1er avril 2015 Animfo10

Soigne-toi bien !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mer 1 Avr - 14:54

Monsieur Wu a écrit:J'ai supprimé deux posts récents ainsi que des membres n'étant jamais intervenus.

A part ça, je me trimballe un lumbago qui me cloue sur ma chaise. Inutile de vous dire le calvaire pour aller jusqu'aux toilettes ou sous la douche. J'ai chopé ça en forçant mon chien à aller sous la douche. Il n'aime pas. Avec le poids j'ai ramassè une décharge dans l’arête principale, mes jambes ont lâché et je me suis retrouvé à ramper par terre. Heureusement, ma frangine n'était pas loin...

Bonjour GG,
Ne trainez pas pour consulter, faudrait pas un HD, repos, chaleur! comme quoi vous avez pris une bonne option, avoir votre soeur à coté, c'est super!
prompt rétablissement
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Ven 3 Avr - 10:45

Tiote a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'ai supprimé deux posts récents ainsi que des membres n'étant jamais intervenus.

A part ça, je me trimballe un lumbago qui me cloue sur ma chaise. Inutile de vous dire le calvaire pour aller jusqu'aux toilettes ou sous la douche. J'ai chopé ça en forçant mon chien à aller sous la douche. Il n'aime pas. Avec le poids j'ai ramassè une décharge dans l’arête principale, mes jambes ont lâché et je me suis retrouvé à ramper par terre. Heureusement, ma frangine n'était pas loin...

... et çui-là Sapeur, tu ne le supprimes pas Mercredi 1er avril 2015 Animfo10

Soigne-toi bien !

UP !

Excuse-moi Sapeur ... tu n'as peut-être pas vu ? Ou alors ... mon olibrius à longues zoreilles y est tellement gentil avec nous deux, pas agressif pour deux sous qu'il serait dommage de supprimer son post.
clin
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Dim 5 Avr - 14:07

UP !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Dim 5 Avr - 14:38

UP !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Dim 5 Avr - 20:19

UP !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Lun 6 Avr - 13:18

Mercredi 1er avril 2015 Up10
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Lun 6 Avr - 15:32

Ce qui est certain par contre c'est que lorsque je parle de Trouduku ... je pense tellement à la merde que ça se sent ! comment ensuite voulez-vous que ce forum soit respectueux! vous donnez un bel exemple!

UP!!!!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 9:05

Claude mareaction a écrit:Ce qui est certain par contre c'est que lorsque je parle de Trouduku ... je pense tellement à la merde que ça se sent ! comment ensuite voulez-vous que ce forum soit respectueux! vous donnez un bel exemple!

UP!!!!

Dis donc mon Olibrius à longues zoreilles, depuis l'temps que tu hantes les forums de long en large et de la cave au grenier, tu n'as pas encore appris que lorsque l'on cite les propos de quelqu'un il est judicieux d'utiliser des "quote" ou pour le moins de mettre des guillemets ?

De plus, je te signale qu'il est toujours hasardeux -- pour ne pas dire malhonnête -- de sortir une phrase de son contexte.

Enfin, tu devrais savoir que le respect ça se mérite ... Ce qui ne peut être le cas pour toi et encore moins pour ton gnome à talonnettesMercredi 1er avril 2015 Sarko10 .
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mar 7 Avr - 10:43

Parce que vous, vous pensez mériter le respect? certainement de votre secte mais pas des autres!
Sarko a peut être des talonnettes, mais votre niania molasson, il en n'aurait également besoin, et en plus c'est un tas de gras! contrairement à Sarko, qui lui est sportif, et pas comme votre hollandouille, qui lui l'est uniquement en chambre!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 13:19

Claude mareaction a écrit:Parce que vous, vous pensez mériter le respect? certainement de votre secte mais pas des autres!
Sarko a peut être des talonnettes, mais votre niania molasson, il en n'aurait également besoin, et en plus c'est un tas de gras! contrairement à Sarko, qui lui est sportif, et pas comme votre hollandouille, qui lui l'est uniquement en chambre!

Un "niania molasson"(sic) ...  je n'en connais qu'un seul sur ce forum ... gnangnan à souhait ... je pense que tu vois de qui je veux parler ?

Quant à ton sportif ... c'est vrai qu'il en impose ...  
Mercredi 1er avril 2015 85392
Mercredi 1er avril 2015 Sarkoj10
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mar 7 Avr - 13:35

C'est autre chose que votre hollandouille, même avec vos photos traphiquées!
quant au nianian, vous êtes chef d'escadrille, pauvre Tiote, malgré vos prétentions estimant que vous êtes au dessus de moi et beaucoup plus intelligent! plus instruit c'est sur, mais l'intelligence, voyant votre comportement, il faut vraiment la chercher!
Mercredi 1er avril 2015 Animre12
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 14:07

Claude mareaction a écrit:C'est autre chose que votre hollandouille, même avec vos photos traphiquées!
quant au nianian, vous êtes chef d'escadrille, pauvre Tiote, malgré vos prétentions estimant que vous êtes au dessus de moi et beaucoup plus intelligent! plus instruit c'est sur, mais l'intelligence, voyant votre comportement, il faut vraiment la chercher!

La photo ci-dessus n'est nullement trafiquée ! Qu'est-ce qu'il est sexy ... hein ! Mercredi 1er avril 2015 85392

Celle-ci, oui je l'avoue, je l'ai eun'tiot peu imaginée  Mercredi 1er avril 2015 832867


Mercredi 1er avril 2015 Sarkob10


Tu sais au moins ce que ça veut dire «être "gnangnan"» ? ... j'en doute fortement !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mar 7 Avr - 14:54

Par contre  d'après vous  j'ignore ce qu'est la signification du mot GNANGNAN! déjà il y a le dictionnaire pour le savoir, et par chez nous c'est l'égal de NIANIA !
Amusez vous bien, pendant ce temps vous n'enquiquinez personne!
Mais au plus je vous lis, au plus je me dis que les parents des gamins que vous avez eu étaient à plaindre!

Mercredi 1er avril 2015 21596210
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 16:21

Claude mareaction a écrit:Par contre  d'après vous  j'ignore ce qu'est la signification du mot GNANGNAN! déjà il y a le dictionnaire pour le savoir, et par chez nous c'est l'égal de NIANIA !
Amusez vous bien, pendant ce temps vous n'enquiquinez personne!
Mais au plus je vous lis, au plus je me dis que les parents des gamins que vous avez eu étaient à plaindre!

Mercredi 1er avril 2015 Sautjo10

Quant aux parents de mes élèves, ne t'inquiète pas trop pour eux ! J'habite toujours le village dans lequel j'ai effectué la plus grande partie de ma carrière et j'entretiens, au sein de plusieurs associations, d'excellentes relations avec eux. L'un de mes élèves est grand-père depuis hier et sais-tu qui est venue me l'annoncer ?  ... sa mère qui est donc maintenant arrière-grand-mère ! Ça t'en bouche un coin ... hein !
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mar 7 Avr - 17:35

Non, cela ne m'en bouche pas un coin! ils devaient être de votre bord certainement! par contre voyez vous, nos anciens conducteurs retraités, viennent régulièrement nous voir, et nous sommes souvent invités aux mariages de leurs enfants!
Une année, nous avons même été reçus par les Beaux Parents de l'un d'eux en Espagne pour le mariage du petit fils!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 18:33

Claude mareaction a écrit:Non, cela ne m'en bouche pas un coin! ils devaient être de votre bord certainement! par contre voyez vous, nos anciens conducteurs retraités, viennent régulièrement nous voir, et nous sommes souvent invités aux mariages de leurs enfants!
Une année, nous avons même été reçus par les Beaux Parents de l'un d'eux en Espagne pour le mariage du petit fils!

Ce sont des réflexions de ce genre qui me conforte dans l'idée que tu n'es pas très intelligent ... sans doute même moins qu'un âne ! Tu aurais peut-être y mettre un tiot smiley ... non ?

Mercredi 1er avril 2015 Memoir10
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 18:33

Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:Non, cela ne m'en bouche pas un coin! ils devaient être de votre bord certainement! par contre voyez vous, nos anciens conducteurs retraités, viennent régulièrement nous voir, et nous sommes souvent invités aux mariages de leurs enfants!
Une année, nous avons même été reçus par les Beaux Parents de l'un d'eux en Espagne pour le mariage du petit fils!

Ce sont des réflexions de ce genre qui me confortent dans l'idée que tu n'es pas très intelligent ... sans doute même moins qu'un âne ! Tu aurais peut-être y mettre un tiot smiley ... non ?

Mercredi 1er avril 2015 Memoir10
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 18:34

Tiote a écrit:
Tiote a écrit:
Claude mareaction a écrit:Non, cela ne m'en bouche pas un coin! ils devaient être de votre bord certainement! par contre voyez vous, nos anciens conducteurs retraités, viennent régulièrement nous voir, et nous sommes souvent invités aux mariages de leurs enfants!
Une année, nous avons même été reçus par les Beaux Parents de l'un d'eux en Espagne pour le mariage du petit fils!

Ce sont des réflexions de ce genre qui me confortent dans l'idée que tu n'es pas très intelligent ... sans doute même moins qu'un âne ! Tu aurais peut-être pu y mettre un tiot smiley ... non ?

Mercredi 1er avril 2015 Memoir10
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mar 7 Avr - 20:06

Pauvre tioticus, voilà que vous rabâchez!
problème d'age, la sénilité s'installe!
Pas de chance, vous qui vous permettez de dire que je ne suis pas intelligent!
Mais nous savons que des gus de votre genre, juge les autres, mais ne se voit pas!
Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Tiote Mar 7 Avr - 20:32

Claude mareaction a écrit:Pauvre tioticus, voilà que vous rabâchez!
problème d'age, la sénilité s'installe!  
Pas de chance, vous qui vous permettez de dire que je ne suis pas intelligent!
Mais nous savons que des gus de votre genre, juge les autres, mais ne se voit pas!  

Regarde bien ... c'est pas les deux mêmes ! Si tu trouves la différence, je t'offrirai une photo du nain sans talonnettes !
Mercredi 1er avril 2015 85392
Tiote
Tiote

Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Claude mareaction Mer 8 Avr - 7:26

Vous devriez changer le titre
"Les Mémoires D'un âne"
Tioticus le sénile

Claude mareaction
Claude mareaction

Messages : 643
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1er avril 2015 Empty Re: Mercredi 1er avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum