Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Internet n'est PAS un espace de non-droit. Rappel de quelques règles élémentaires concernant les forums.

Aller en bas

Internet n'est PAS un espace de non-droit. Rappel de quelques règles élémentaires concernant les forums. Empty Internet n'est PAS un espace de non-droit. Rappel de quelques règles élémentaires concernant les forums.

Message par Invité Mar 10 Mar - 9:18

Tiote a écrit:



mareaction a écrit:
Tiens le voilà pour faire des reproches! mais chez lui ne sont autorisés que les vrais gauchistes qui insultent, diffament, tout ce qui est de droite ou du FN! un type qui se pense très important! lorsque je vois certains qui menacent de partir, et lui font du rond de jambe, je me marre!
Des reproches ? Quels reproches ?

Comme d'hab t'as encore tout compris! Il est interdit par la loi de publier des propos racistes quel qu'en soit le support (écrit, audio, vidéo ...). Or la vidéo qu'avait postée Vinca est une horreur de racisme anti-blancs. On ne peut donc la laisser sur un site sans risquer des poursuites judiciaires.
Ce n'est pas Vinca que j'ai censurée -- j'aurais d'ailleurs eu bien du mal à le faire puisqu'elle n'avait accompagné la vidéo d'aucun commentaire -- c'est la vidéo que j'ai retirée CAR IL EST INTERDIT DE POSTER DES INCITATIONS À LA HAINE RACIALE.  

Tu commences à piger ?


_________________________________________________________________________________________________________________


Tiote, ces scrupules t'honorent  :-)

C'est bien de respecter la loi  :-)
Mais pourquoi ne la respectes-tu pas dans d'autres occasions, en particulier lorsque, quotidiennement, je pouvais lire des injures, des attaques ad hominem, un manque de courtoisie évident de la part de deux ou trois intervenants sur ton forum ? Je rappelle que ces intervenants ont "signé" la charte ci-dessous, et que toi, tu es chargé de modérer ces posts. Je rappelle que, même sur le net, il n'y a pas de "virtuel", que les intervenants sont bel et bien de chair et d'os, qu'ils sont identifiables par leur IP et qu'ils sont passibles ( mais oui ! ) de poursuites judiciaires .





- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Internet n'est PAS un espace de non-droit. Rappel de quelques règles élémentaires concernant les forums. Empty Re: Internet n'est PAS un espace de non-droit. Rappel de quelques règles élémentaires concernant les forums.

Message par Invité Mar 10 Mar - 9:33

Jean Luc, beaucoup ont quitté son forum, rapport à deux ou trois haineux, grossiers, il le sait, mais eux étant de gauche, il ne les touche surtout pas!
Actuellement il se contente de faire tourner un bandeau, mais il ne fera rien! c'est regrettable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum