Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On est aujourd'hui.

3 participants

Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty On est aujourd'hui.

Message par Monsieur Wu Jeu 9 Oct - 10:09

Salut tout le bonde.

J'ai la crève ! Je tousse comme un balheureux, j'ai bal partout, la larbe à l'oeil et le dez qui coule... . Heureusebent j'ai un stock de bouchoirs.
Je sens que je vais rester au plubard une bodde partie de la jourdée à regarder les douvelles aventures de Sarko dans la boite à codderie.

A plus... .
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Jeu 9 Oct - 11:04

Vous démarrez bien la saison! soignez-vous bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Monsieur Wu Jeu 9 Oct - 13:22

Chez dous, on est partageurs.
C'est un p'tit salopiot de deux ans (bon p'tit deveu) qu'a r'filé ses bicobes à toute la tribu. Ba frangide vient de b'téléphoder qu'elle est, elle aussi, sur les rotules.
Elle est belle, la jeudesse... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Jeu 9 Oct - 13:43

Monsieur Wu a écrit:Chez dous, on est partageurs.
C'est un p'tit salopiot de deux ans (bon p'tit deveu) qu'a r'filé ses bicobes à toute la tribu. Ba frangide  vient de b'téléphoder qu'elle est, elle aussi, sur les rotules.
Elle est belle, la jeudesse... !

J'espère qu'il ne l'aura pas trop forte, c'est un péquelet, plus grave que pour un adulte (à part un vieillard)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par ameoceane Jeu 9 Oct - 19:26

Bien le bonsoir à tous

Ben soigne toi bien mon GG...c'est de saison...fais toi une infusion thym, miel et citron ...des efferalgans et au dodo...j'ai dit la même chose à mon fils pas plus tard qu'hier soir... e065 e065

Je vais bientôt être mamy une nouvelle fois, de ma fille Delphine, la seconde,une petite fille, le compte à rebours a commencé ! Juliette est impatiente à présent de voir le minois de sa petite soeur...voilà 3 ans qu'elle est seule, je ne sais pas si elle ne rit pas jaune On est aujourd'hui. 613948
On est aujourd'hui. Juju_v10

A plus !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Ven 10 Oct - 6:44

Bonjour Ameocéane!
Que Juliette est jolie! déjà 3 ans, vraiment le temps passe vite!
Voilà une bonne nouvelle,
Si Juliette sera heureuse, nous ils ont 3.5 ans de différence, ils s'adorent! (même si parfois ils se disputent) mais c'est fille est garçon!
Le tout c'est de faire attention au départ,
Nous, nous avons l'habitude lorsqu'un enfant arrive, s'il y a des ainés, de toujours porter avec le cadeau du bébé, un cadeau pour les "grands"!

et dans le cas de notre grande Lise, nous étions allés avec elle choisir un "doudou pour son petit frère", qu'elle a été heureuse de lui donner lorsqu'il est arrivé! (c'était soit disant notre grand secret, elle avait tenu sa langue pour une fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Eventail Ven 10 Oct - 8:26

bonjour à tous
Félicitations Cricri  pour ce bébé à venir.
Juliette est très jolie.
GG a la crève faudrait qu'il reste couché quelques jours et après il pourra continuer ses travaux.
Ici, en Ardèche, ce n'est pas la joie. De la pluie et encore de la pluie.
L'orage a grondé longtemps cette nuit et comme Saxo a peur et bien nous avons très mal dormi. L'avantage de la retraite c'est qu'on peut se reposer plus tard dans la journée.
Bonne journée à tous.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Ven 10 Oct - 9:58

ameoceane a écrit:Bien le bonsoir à tous

Ben soigne toi bien mon GG...c'est de saison...fais toi une infusion thym, miel et citron ...des efferalgans et au dodo...j'ai dit la même chose à mon fils pas plus tard qu'hier soir... e065 e065

Je vais bientôt être mamy une nouvelle fois, de ma fille Delphine, la seconde,une petite fille, le compte à rebours a commencé ! Juliette est impatiente à présent de voir le minois de sa petite soeur...voilà 3 ans qu'elle est seule, je ne sais pas si elle ne rit pas jaune On est aujourd'hui. 613948
On est aujourd'hui. Juju_v10

A plus !

Bonjour Cricri
Félicitations à ta fille et à l'heureuse mamy !
J'ai personnellement 8 petits-enfants ( enfin, 7 + 1 exactement, car l'une de mes belles-filles avait déjà un fils d'une précédente union, mais nous le considérons bien sûr comme notre petit-fils )
L'art d'être grand-père ? Bof, c'est pas difficile . Ne pas négliger enfants et petits-enfants, donner son avis lorsqu'on nous le demande, uniquement lorsqu'on nous le demande....proposer son aide ( lorsque ça relève de notre " compétence" On est aujourd'hui. 613948 )..ne pas s'imposer...essayer dans la mesure du possible d'avoir les mêmes rapports avec tout le monde ( on a forcément ses préférences, c'est humain, mais il faut faire comme si on n'avait pas de préférences )
A @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Ven 10 Oct - 13:38

Blagounette
- Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?

La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine à dimanche.

- Quelle est la différence entre un robot et une sauce napolitaine ?

Aucune, ils sont tous les deux aux tomates.

- Quelle est la différence entre le temps et l'éternité ?

Si je prenais le temps de te l’expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.

- Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?

La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres.

- Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ?

Aucune ! Les deux se font enguirlander.

- Quelle est la différence entre une poule et un chapon ?

Une poule, cha'pond; un chapon, cha'pond pas...

- Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l'église ?

La lettre A c'est la voyelle et le clocher, c'est là qu'on sonne.

- Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ?

Le cendrier c'est pour des cendres, la théière c'est pour mon thé....

- Quelle est la différence entre un Suisse qui parle tout seul et un Suisse qui converse avec deux autres compatriotes ?

Le premier, c'est un monologue, les Trois Suisses sont un catalogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Ven 10 Oct - 13:40

Merci! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Invité Ven 10 Oct - 14:02

jean-luc a écrit:
ameoceane a écrit:Bien le bonsoir à tous

Ben soigne toi bien mon GG...c'est de saison...fais toi une infusion thym, miel et citron ...des efferalgans et au dodo...j'ai dit la même chose à mon fils pas plus tard qu'hier soir... e065 e065

Je vais bientôt être mamy une nouvelle fois, de ma fille Delphine, la seconde,une petite fille, le compte à rebours a commencé ! Juliette est impatiente à présent de voir le minois de sa petite soeur...voilà 3 ans qu'elle est seule, je ne sais pas si elle ne rit pas jaune On est aujourd'hui. 613948
On est aujourd'hui. Juju_v10

A plus !

Bonjour Cricri
Félicitations à ta fille et à l'heureuse mamy !
J'ai personnellement 8 petits-enfants ( enfin, 7 + 1 exactement, car l'une de mes belles-filles avait déjà un fils d'une précédente union, mais nous le considérons bien sûr comme notre petit-fils )
L'art d'être grand-père ? Bof, c'est pas difficile . Ne pas négliger enfants et petits-enfants, donner son avis lorsqu'on nous le demande, uniquement lorsqu'on nous le demande....proposer son aide ( lorsque ça relève de notre " compétence"  On est aujourd'hui. 613948  )..ne pas s'imposer...essayer dans la mesure du possible d'avoir les mêmes rapports avec tout le monde ( on a forcément ses préférences, c'est humain, mais il faut faire comme si on n'avait pas de préférences )
A @
Et oui,l'art d'être Grands Parents, comme Parents, c'est agir comme vous le faites, et là jamais d'histoire!
Nous, n'avons que 2 petits enfants, et ne pensons pas en avoir d'autres! mais nous en profitons beaucoup, parfois nous rouspétons (entre nous deux) mais rouspéterions si nous ne les avions pas!
Là nous rentrons demain, lundi nous avons notre grand pour le repas,mardi le plus jeune, et mercredi allons garder nos péquelets 120 km dans la journée, mais avec les nouvelles règles scolaires, nous ne nous levons plus à 5h!
La grande a le solfège et le violoncelle, sans oublier la blibliothèque, le petit piscine??? nous en serons plus pour lui mercredi!
Nous avons tous nos préférences, surtout chez les petits enfants, nous deux garçons, autant vous dire que pour mon épouse la fille a été un beau cadeau, et la chipie le sait, elles sont très proches toutes les deux, mamie est la confidente! et le péquelet, est le chouchou des deux, c'est le plus petit, et un garçon sait mieux faire que les filles bien souvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par ameoceane Ven 10 Oct - 21:08

Bonsoir à tous et particulièrement aux grands-parents gaga... On est aujourd'hui. 613948

Il est beaucoup plus facile d'être grands-parents que parents, enfin, moi je trouve...on laisse l'éducation aux parents et on s'occupe du reste...sauter dans les flaques, peindre avec les doigts, siffler dans les bois quand les oiseaux chantent, bref, les bêtises je vous dis, y'a que ça de vrai...je suis très discrète mais quand on m'appelle, je suis au rendez-vous illico presto....que du bonheur, ils sont tellement choux..passez tous une belle soirée, un bon week-end.


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

On est aujourd'hui. Empty Re: On est aujourd'hui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum