Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mardi 29 octobre

Aller en bas

mardi 29 octobre Empty mardi 29 octobre

Message par Eventail Mar 29 Oct - 8:13

Bonjour à tous
Rien de spécial à dire si ce n'est que ma mère n'a pas eu de dégâts avec la tempête qui a soufflé dans la Somme.
Mais quand même ! Je serais plus rassurée de la savoir dans une maison de retraite...
Cricri doit être à Grasse en ce moment et si tu me lis : gros bisous Cricri.bibi 
D'autres bisous aussi à mon amie Rosalie qui j'espère ne souffre pas trop:amour: 
Saxo va mieux depuis qu'il prend son traitement pour les articulations. Il marche mieux.
Bonne journée à tous:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 octobre Empty Re: mardi 29 octobre

Message par Invité Mar 29 Oct - 14:09

Bonjour Eve, sans oublier les autres!
Nous avons pour aujourd'hui terminé les confitures, prunes, et citre! demain encore une à cuire, mais que 2 K°, elle macére, il nous reste une grosse que nous ferons dans la semaine!
Le plus long étant de préparer les fruits!
Mon épouse est contente, cette année elle trouve que sa citre est aussi bonne que celle de sa grand mère! ouf, toutes les années elle était déçue!
Eve, c'est sur que votre Maman en maison de retraite, vous seriez beaucoup plus tranquille, mais ??? il faut qu'elle veuille, et que vous trouviez une place ce qui n'est pas très facile! sauf piston!
Heureux de voir que Saxo va mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum