Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mardi 22 octobre

3 participants

Aller en bas

mardi 22 octobre Empty mardi 22 octobre

Message par Eventail Mar 22 Oct - 8:00

Bonjour à tous
Beaucoup de monde sur les routes prévu pour ce WE. A la Toussaint, la famille se réunit et vont au cimetière : c'est la tradition. Et c'est bien pour les vivants, des retrouvailles après les vacances, Noël....
Je serais bien tentée d'aller passer quelques jours chez mon fils en RParisienne et ensuite chez ma mère pour aller sur la tombe de mon père. Il y a un mais... c'est Saxo qui marche de plus en plus mal. Il ne pleure pas mais se déplace avec difficultés. Nous ne le laisserons pas seul et faudra que je me prépare, un jour, à le conduire chez le vétérinaire quand il souffrira ....
De plus, la météo est toujours à la pluie avec beaucoup de douceur pour la saison.
Cricri, dis bonjour à Grasse, ville où j'ai travaillé, mais aussi à Nice, le Rouret.... quand j'habitais Roquefort les Pins. Et pour des raisons professionnelles je suis revenue en Ardèche et pour y habiter définitivement.
Allons au garage pour le contrôle de 10 000 km de la Picasso.
Bonne journée:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par Invité Mar 22 Oct - 8:42

Bonjour à toutes et tous;

Eve, c'est vrai que la Toussaint est l'occasion lorsque la famille n'habite pas sur place de se réunir!
Pour Saxo, malheureusement vous rentrez dans une mauvaise période, période où à un moment nous devons prendre une décision vraiment pas facile, mais comme vous dites, il ne faut pas qu'il souffre!
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par christ Mar 22 Oct - 10:52

bonjour,
 
il fait doux et c'est bien agréable.
 
sélène est partie en vacances , elle était ce week-end chez son père et passera la semaine chez ses grands parents paternels.Nous restons seul avec notre petit diable , il me fait peur il grimpe partout.Il veut manger tout seul , ça donne ça
 
mardi 22 octobre 20131010
 
c'est dur de voir ses compagnons vieillir, c'est vrai il ne faut pas les laisser souffrir , mais on essaie toujours de les garder le plus longtemps, quand mes parents ont fait piquer pott ce fût un moment très difficile , mais il ne pouvait plus marcher , il quand il essayait de se lever il pleurait tant il avait mal , cela fait plus de deux ans et mes parents parlent toujours de leur chien , c'est un manque pour eux , il allait tous les jours faire une grande promenade avec mon père .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par Invité Mar 22 Oct - 13:32

Christ, il est toujours aussi beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par christ Mar 22 Oct - 16:58

mareaction a écrit:Christ, il est toujours aussi beau
c'est normal qu'il soit beau ....c'est mon fils clin 
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par Eventail Mar 22 Oct - 19:30

Bonjour Christ et Maréaction
Superbe bébé Christ beau et bien potelé à qui on a envie de faire plein de bisous..
Pour Saxo, il se lève difficilement, mais continue à bien manger et est heureux qu'on a de la visite : il réagit bien. Il arrive à monter sur le canapé difficilement.
J'étais au loto du Club où je n'ai pas gagné mais j'ai passé un agréable après-midi.
La météo vient de mettre l'Ardèche en orange : donc pluie, orage et crues...
Nous resterons à la maison.
Bonne soirée:<n>: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par chat2ouille Mer 23 Oct - 1:36

un petit bonsoir tardif à tous

Eve, pour ton saxo, procure toi en pharmacie des sachets de catalgine en poudre. Dilue en un peu dans son eau. C'est l'aspirine des bébés et les animaux y sont très sensibles. Cela atténuera ses douleurs.

Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre sinon il serait le bienvenu chez Tata Rosalie chaque fois que tu aurais à voyager et même plus si affinité !!!! Je suis très chien, bien que n'ayant eu quasiment que des chattounettes. Mais depuis le départ de Mirka j'avoue qu'un bon gros toutou me manque.

Je vous laisse chacun à vos rêves, que la nuit vous soit douce
Amicalement
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par Eventail Mer 23 Oct - 19:15

chat2ouille a écrit:un petit bonsoir tardif à tous

Eve, pour ton saxo, procure toi en pharmacie des sachets de catalgine en poudre. Dilue en un peu dans son eau. C'est l'aspirine des bébés et les animaux y sont très sensibles. Cela atténuera ses douleurs.

Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre sinon il serait le bienvenu chez Tata Rosalie chaque fois que tu aurais à voyager et même plus si affinité !!!! Je suis très chien, bien que n'ayant eu quasiment que des chattounettes. Mais depuis le départ de Mirka j'avoue qu'un bon gros toutou me manque.

Je vous laisse chacun à vos rêves, que la nuit vous soit douce
Amicalement
rosalie

 
Coucou Rosalie.
Je n'ai pas pu venir avant :il a tellement plu que les rivières débordent de tous côtés.
De plus de 7 H du matin à 13 H : plus d'électricité et plus de téléphone.
Rosalie tu es un ange. C'est vrai que nous habitons trop loin l'une de l'autre.... Tata Rosalie serait une merveilleuse amie de Saxo. Aujourd'hui il va un peu mieux. Il marche un peu mieux et semble moins souffrir .
Rosalie bibi bibi bibi 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 octobre Empty Re: mardi 22 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum