Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

dimanche 22 septembre

2 participants

Aller en bas

dimanche 22 septembre Empty dimanche 22 septembre

Message par Eventail Dim 22 Sep - 8:49

Bonjour à tous
C'est le premier jour de l'automne et quand je suis allée chercher à pieds le journal, j'ai senti le froid matinal. La température devrait remonter cet après-midi...
Coucou à mon amie Rosalie qui se fait si rare que déjà s'installe l'automne sans qu'elle nous ait donné les couleurs de son jardin en été.
Maréaction, j'ai trouvé facilement Funny : il a le poil long et bien brillant. C'est une vraie peluche qu'on aimerait caresser.
Le Club a repris ses animations ce qui me laisse un peu moins de temps pour venir ici.
Je vous souhaite un très bon dimanche et je pense que Christophe doit avoir de l'occupation avec ses 2 enfants.
bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 septembre Empty Re: dimanche 22 septembre

Message par Invité Dim 22 Sep - 9:24

Bonjour Eve!
et oui, nous aimerions avoir plus souvent Rosalie avec nous,!
Sunny a vraiment un joli poil, mais contrairement à nos chiens habituels, il est baigné toutes les semaines, avec du l'Oréal! (et oui, conseil de l'éleveur, et de notre coiffeur dont le chien de 12 ans a toujours été baigné ainsi, sans aucun problème)! c'est vrai que c'est une vrai peluche, qui nous fait marcher sur la tête ! il se fait sage, hier au restaurant pour la 1er fois sans son panier, uniquement un tapis, il n'a pas bronché, pourtant c'était long!
Je vois que le Club vous occupe bien! j'espère que Bernard va bien? physiquement et moralement!
Ici, nous avons beau temps, mais frais! j'admire les jardins ils ont des bananiers, des palmiers, et du bougainvillier que je n'arrive pas à garder, sans parler des mimosas!

bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 septembre Empty Re: dimanche 22 septembre

Message par ameoceane Dim 22 Sep - 12:38

Bonjour à tous, toutes et bon dimanche...il fait un temps merveilleux alors on va peut être bien aller faire un tour sur l'océan qui scintille de tous ses feux....belle journée !

Voilà le projet de fin d'études d'un étudiant....chapeau bas !

Histoire du Monde en 2mn...


http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 septembre Empty Re: dimanche 22 septembre

Message par Invité Dim 22 Sep - 14:43

ameoceane a écrit:Bonjour à tous, toutes et bon dimanche...il fait un temps merveilleux alors on va peut être bien aller faire un tour sur l'océan qui scintille de tous ses feux....belle journée !

Voilà le projet de fin d'études d'un étudiant....chapeau bas !

Histoire du Monde en 2mn...


http://marcbrecy.perso.neuf.fr/history.html
Bonjour Ameoceane!
Effectivement, vous avez un temps magnifique, nous arrivons de ONDRES PLAGE, il fait chaud et beau! belle région!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 22 septembre Empty Re: dimanche 22 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum