Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dimanche 12 fevrier

2 participants

Aller en bas

Dimanche 12 fevrier Empty Dimanche 12 fevrier

Message par Monsieur Wu Dim 12 Fév - 8:40

'Jour les p'tits zenfants,

Ça y est ! On est aujourd'hui. Ça f'sait longtemps qu'on l'attendait, hein ?
Depuis hier, nous avons un nouveau membre : Orchidée qui a un p'tit air de déjà vu. Bienvenue Orchidée. Je sens que tu vas te plaire ici...

Ad taleur, peut-être
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 fevrier Empty Re: Dimanche 12 fevrier

Message par ameoceane Dim 12 Fév - 13:04

Salut GG, bonjour à tous

Je me dépèche parce que d'abord, je suis grippée et en plus mon PC depuis hier me fait de gros caprices et comme il est vieux, je ne me fais pas beaucoup d'illusions ...c'est le début de la fin je crois.
Pour Orchidée, je ne vois pas et je trouve un peu ridicule d'intervenir avec un autre pseu alors qu'il serait si simple de venir franco de port..c'est un peu dommage de se cacher virtuellement, ça ne mord pas pourtant !! Bref, qui qu'elle soit, je lui souhaite une belle journée , ici, le soleil donne !!

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Eve que nous embrassons.

Bon dimanche et à bientôt, pitètre.....
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 fevrier Empty Re: Dimanche 12 fevrier

Message par Invité Mer 15 Fév - 11:44

ameoceane a écrit:Salut GG, bonjour à tous

Je me dépèche parce que d'abord, je suis grippée et en plus mon PC depuis hier me fait de gros caprices et comme il est vieux, je ne me fais pas beaucoup d'illusions ...c'est le début de la fin je crois.
Pour Orchidée, je ne vois pas et je trouve un peu ridicule d'intervenir avec un autre pseu alors qu'il serait si simple de venir franco de port..c'est un peu dommage de se cacher virtuellement, ça ne mord pas pourtant !! Bref, qui qu'elle soit, je lui souhaite une belle journée , ici, le soleil donne !!

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Eve que nous embrassons.

Bon dimanche et à bientôt, pitètre.....


Je ne me suis pas caché, puisque je me suis présenté! je suis sous le pseudo de mon épouse, n'ayant pas l'intention de venir sous le mien! et à part Pot, aucun internaute ne m'attire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 12 fevrier Empty Re: Dimanche 12 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum