Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit CouCou de CriCri

4 participants

Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Petit CouCou de CriCri

Message par ameoceane Mer 17 Aoû - 23:09

J'ai cinq minutes pour faire un petit coucou et un gros bisou Le forum est calme mais rassurez vous et surtout profitez en pour vous reposer, ça ne va pas durer, lol
J'espère que vous allez tous bien Pour moi tout baigne , ma petite Juliette va bien, elle profite à vue d'oeil, elle est très très jolie et ses parents en sont gagas
Camille et Sam vont super bien aussi, on dirait des petits métisses tellement ils sont bronzés, ils passent leur journée dans l'eau, au soleil
Un temps vraiment superbe, très chaud, les juillettistes doivent être fous !!!
Demain journée montagne, tous ensemble, direction le Mont Dore
Portez vous bien, gratouilles aux poilus, ma ninie est bien sûr de la partie, elle s'éclate !!
Bisous, bisous à tous, à très bientôt, le 26 je serai de retour à Bayonne, travail oblige !!! bises bises bises



























yess yess
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 8:48

ameoceane a écrit:J'ai cinq minutes pour faire un petit coucou et un gros bisou Le forum est calme mais rassurez vous et surtout profitez en pour vous reposer, ça ne va pas durer, lol
J'espère que vous allez tous bien Pour moi tout baigne , ma petite Juliette va bien, elle profite à vue d'oeil, elle est très très jolie et ses parents en sont gagas
Camille et Sam vont super bien aussi, on dirait des petits métisses tellement ils sont bronzés, ils passent leur journée dans l'eau, au soleil
Un temps vraiment superbe, très chaud, les juillettistes doivent être fous !!!
Demain journée montagne, tous ensemble, direction le Mont Dore
Portez vous bien, gratouilles aux poilus, ma ninie est bien sûr de la partie, elle s'éclate !!
Bisous, bisous à tous, à très bientôt, le 26 je serai de retour à Bayonne, travail oblige !!! bises bises bises




Bonjour et merci de nous donner de vos nouvelles!

Profitez bien de toute votre petit monde! le temps passe tellement vite, que nous ne les voyons pas pousser (et le pire c'est qu'ils nous poussent)

à plus






















yess yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par christ Jeu 18 Aoû - 9:26

bonjour cricri , bonjour claude , bonjour a tous



cricri passe de bonnes vacances et profite de ses petits enfants , en plus elle a le soleil , tout est réuni pour un bon séjour.



moi j'ai hâte d'être le 1 er pour partir un peu aussi parce que l'année prochaine Marie ne voudra pas partir avec le bébé .



le 27 c'est la fête au village le sosy de johnny halliday va venir chanter , une première pour le village , c'est une petite fête mais y'a toujours beaucoup de monde.


Petit CouCou de CriCri Ape7n110
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par GILBERT Jeu 18 Aoû - 10:32

Petit CouCou de CriCri Bonjou51
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 13:24

christ a écrit:bonjour cricri , bonjour claude , bonjour a tous



cricri passe de bonnes vacances et profite de ses petits enfants , en plus elle a le soleil , tout est réuni pour un bon séjour.



moi j'ai hâte d'être le 1 er pour partir un peu aussi parce que l'année prochaine Marie ne voudra pas partir avec le bébé .



le 27 c'est la fête au village le sosy de johnny halliday va venir chanter , une première pour le village , c'est une petite fête mais y'a toujours beaucoup de monde.


Petit CouCou de CriCri Ape7n110

Coucou Christ!
d'ici septembre 2012, le péquelet, ou la péquelette, aura déjà 5/6 mois, et Marie sera heureuse de partir avec! regardez comme Sélène est dégourdie! ,profitez tant que Sélène n'est pas à la grande école! après c'est plus compliqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par christ Ven 19 Aoû - 9:43

mareaction a écrit:
christ a écrit:bonjour cricri , bonjour claude , bonjour a tous



cricri passe de bonnes vacances et profite de ses petits enfants , en plus elle a le soleil , tout est réuni pour un bon séjour.



moi j'ai hâte d'être le 1 er pour partir un peu aussi parce que l'année prochaine Marie ne voudra pas partir avec le bébé .



le 27 c'est la fête au village le sosy de johnny halliday va venir chanter , une première pour le village , c'est une petite fête mais y'a toujours beaucoup de monde.


Petit CouCou de CriCri Ape7n110


Coucou Christ!
d'ici septembre 2012, le péquelet, ou la péquelette, aura déjà 5/6 mois, et Marie sera heureuse de partir avec! regardez comme Sélène est dégourdie! ,profitez tant que Sélène n'est pas à la grande école! après c'est plus compliqué!





et bien Claude pour nous ce n'est pas compliqué j'ai mes parents tout a côté et sélène est ravie quand elle peut aller chez Alain et hélène (mes parents) elle fait des tas de choses avec eux et même s'ils ne sont pas ses vrais grands parents elle s'attache beaucoup a eux pour notre plus grand plaisir.En ce moment elle est en vacances chez son papa , la maison est bien calme .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par Eventail Ven 19 Aoû - 11:33

Bravo Christ pour cette bonne nouvelle ! Un bébé que du bonheur !
Bisous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Petit CouCou de CriCri Empty Re: Petit CouCou de CriCri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum