Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je pense quand même

2 participants

Aller en bas

Je pense quand même Empty Je pense quand même

Message par ameoceane Mar 12 Avr - 8:40

Qu'il serait bon de laisser entrer les nouveaux ou nouvelles sans se poser de questions....prendre les " pseus " comme ils sont, comme on prend les gens comme ils sont et non comme on aimerait qu'ils soient....après, s'il s'avère que quelqu'un ne vienne que par malfaisance, je crois qu'on est tous assez grand et à même de répliquer par nous même...je pense que dans l'ensemble, ce n'est pas une généralité.....qu'importe comment on s'appelle , l'essentiel c'est l'échange et le partage d'idées ...la maison est grande , on peut accueillir beaucoup de monde

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Je pense quand même Empty Re: Je pense quand même

Message par Invité Mar 12 Avr - 21:59

Bonjour Cricri.
C'est ce qui se fait depuis un moment déjà.
Mais si demander gentiment à quelqu'un d'où il vient virtuellement parlant, ça en devient une question insultante, y'a des limites,il me semble.
Mais comme le forum commençait à reprendre gentiment, tu sais très bien qu'il y a des "pseudos" qui n'attendent que ça pour venir créer exprès des conflits pour effrayer les nouveaux. Et j'ai bien peur que ce soit ce qui s'est passé.
Sincèrement, je m'attendais à quelqu'un de "bienveillant"(amie d'amis).
Et cette personne n'avait aucune raison de jouer le mystère, donc ma question n'était pas déplacée.
Quand on répond à mes questions par d'autres questions, ça m'interpèle toujours. Et maintenant il se trouve que je ne me laisse plus embarquée par des personnes manipulatrices sans savoir si c'est du lard ou du cochon.
Personne n'est "inquisitionné" ici, mais quand on se base sur une réputation générée par des personnes douteuses pour me juger et intervenir ici, sans chercher à partager quoi que ce soit, j'ai pas envie de laisser les choses aller trop loin. Nous savons tous où ça mène.
Comme tu dis, y'a de la place pour tout le monde. mais pas pour la méchanceté pure. Qui malheureusement existe sur le net.
J'ai bien peur que le mal soit quand même fait, mais bon...
le reste en mp si tu veux.
bisous Cricri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense quand même Empty Re: Je pense quand même

Message par minouchette Jeu 14 Avr - 7:58

PAUVRE VICTIME!

Je n'avais pas besoin non plus, d'être accueillie comme tu l'as fait! et tu parles de méchanceté! mais n'inverse surtout pas les rôles!

J'ai également apprécié, ta suppression de posts! nous ne sommes pas encore en DICTATURE!

Si j'ai permis que l'on te juge! BRAVO

J'avais également les MP, où tu aurais pu me poser discrétement tes questions douteuses! mai bon! tu as voulu faire voir que tu étais la CHEF



minouchette
minouchette

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Je pense quand même Empty Re: Je pense quand même

Message par Invité Jeu 14 Avr - 17:34

si tu estimes que mes questions sont douteuses, j'ai moi aussi des mp.
Tu prouves, encore une fois que la seule chose qui t'interresse ici, c'est de créer la polémique avec moi.
Tous tes posts à l'avenir qui continueront à tourner en boucle sur ma "dictature" seront supprimés, jusqu'à ce que tu te trouves une autre cible qui t'inspire de l'amitié.
t'es prévenue.
sujet verrouillé(excuse moi Cricri).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense quand même Empty Re: Je pense quand même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum