Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT ET PLIEN D ASTUCE

2 participants

Aller en bas

LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT  ET PLIEN D ASTUCE  Empty LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT ET PLIEN D ASTUCE

Message par GILBERT Mar 22 Mar - 16:05

http://www.phildes.com/index_e_anim.html
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT  ET PLIEN D ASTUCE  Empty Re: LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT ET PLIEN D ASTUCE

Message par ameoceane Mer 23 Mar - 20:51

Et un petit bonsoir à tous et à toutes Bienvenue à Gilbert et Colette qui viennent grossir les rangs du forum Quand j'aurai cinq mn je regarderai un peu le vôtre qui m'a l'air bien achalandé GG a trouvé de quoi partager ses créations , c'est cool ........je parie que Gilbert est fan de Jojo LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT  ET PLIEN D ASTUCE  832867
Deux yeux améthystes se sont fermés, même génération que mes parents, des disputes monumentales avec son Richard , le cinéma tourne une autre page....mon meilleur souvenir c'est les quatre filles du docteur March...au revoir madame Taylor
Au revoir aussi à Maître Capello dont les élèves disaient de lui à l'époque où il enseignait l'anglais parce que lui aussi était très coléreux : faut mettre un terme au maître ;)........ils ont vécus de leur passion , c'est pas donné à tout le monde
Vous savez pas ? je vais aller me doucher et hop au dodo....je suis cuite....bisous à tous, bonne soirée
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT  ET PLIEN D ASTUCE  Empty Re: LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT ET PLIEN D ASTUCE

Message par ameoceane Mer 23 Mar - 20:56

Quand je vous dis que je suis cuite !!! c'est pas le bon fil ...soyez indulgents avec la tartignolle que je suis ;)) LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT  ET PLIEN D ASTUCE  Ombrel10 chuuutt ....je l'ai piqué chez tiote je l'aime bien celui là
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT  ET PLIEN D ASTUCE  Empty Re: LOGICIEL DE CREATION E ANIM GRATUIT ET PLIEN D ASTUCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum