Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mercredi 16 février

Aller en bas

mercredi 16 février Empty mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 6:27

Bonjour à tous.
Je viens de sortir Saxo : il se réveille de bonne heure. Fripouille a encore dormi avec moi : elle ne pèse que 4 kg, elle ne prends pas de place dans le lit.
Bon, maintenant que j'ai ouvert les volets, ce n'est pas tout cela, il faut que je prépare mon café et mon petit déj, il ne se fera pas tout seul mercredi 16 février 613948
A plus tarde
champ10 asticot denseur bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 8:09

Bonjour Eve, bonjour aux p'tits loups qui dorment encore.

Nos animaux sont quand même géniaux. Ils ont une présence dans nos vies, irremplaçable.
Mon chien lui, me tient compagnie chaque nuits, comme j'ai du mal à dormir, malgré les vacances et que j'en profite pour faire mon ménage tranquille.
Dès que je bouge, il me suit partout. Se couche pendant que je fais ce que j'ai à faire, et me suit dans la pièce suivante. Bref, il ne dort que d'un oeil, et avec lui je ne me sens jamais seule.
C'est mon pépère à moi, j'en suis gaga.
Il devrait rentrer quand ton cher et tendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 8:19

Bonjour Cathy, bonjour à tous.
Mon amour ne sait pas encore quand il va rentrer.
Il a passé une mauvaise nuit, il a eu mal. Il a bien la pompe à morphine, mais il ne peut pas dépasser une certaine dose.
Il a surtout été ouvert au dessus entre l'aine droite et la taille pour atteindre l'artère iliaque, à la bifurcation, qui était aussi bouchée.
Je sais que tout ce qui touche au ventre fait très mal.
Bon, maintenant faut être un peu patient.
Je suis un peu plus gaga de ma chatte que de mon chien : l'est trop gros mon Saxo pour que je puisse le tenir en laisse.
Fripouille, elle, même si je la gronde pour ses bêtises de jeune-fille ne m'en veut pas. Elle cherche souvent mes genoux.
Alors, bonne journée à tous
bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 8:54

bonjour les filles:-)

c'est bizarre tout de même le virtuel , faut croire que des liens se nouent, la souffrance de ton amour Eve me perturbe..j'espère que ça ne va pas durer.

Cathy et toi, voulez-vous savoir à quoi je ressemble? si oui dites le moi, je vous fais confiance et vous enverrai ma photo

bise , à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Monsieur Wu Mer 16 Fév - 9:51

Salut les filles,

Bonnes nouvelles pour Bernard. C'est tout c'qui compte. Pi, le voilà r'parti pour une nouvelle jeunesse. On a tous b'soin d'aller consulter d'temps en temps son garagiste du corps (à condition, toutefois, qu'il laisse pas une paire de ciseaux dans l'bide).
J'sais pas encore c'que j'vais faire aujourd'hui mais j'vais bien l'faire. C'est déjà ça !

A plus...

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 9:59

Bonjour Tamara.
Tu sais Tamara, le virtuel peut devenir réalité.
Je m'explique. Quand j'étais sur AOL, j'allais et j'étais une assidue du forum cancer du sein. Ce forum n'existe plus.
Bon, comme je m'étais sortie de ce foutu cancer du sein, j'y ai aidé moralement, psychologiquement, les nouvelles malades du cancer du sein.
J'y étais sous mon vrai prénom.
Et puis, au fil des discutions (parfois en privé), certaines dont moi, nous avons échangé nos adresses. Et lorsque nous remontions dans le Nord nous nous arrêtions chez certaines de ces dames, et d'autres fois ce sont elles qui sont venues chez moi en Ardèche. Un fil d'amitié s'est créé. Le contexte était différent : c'était le cancer qui pouvait nous enlever n'importe quand, et nous étions toutes très honnêtes.
Ici, c'est différent, il y a des personnes qui sont honnêtes et d'autres pas.
Conclusion : le virtuel reste du virtuel, mais peut déboucher sur d'autres sentiments comme l'amitié. Faut juste savoir où l'on met nos pieds.
Cela a fait 10 ans que j'ai vaincu cette saloperie de cancer. C'est peut-être aussi pour cela que je n'épanche sur ma vie. D'autres, par convenance ou par pudeur ne le feront pas et je le comprends aussi.
Et pour en revenir sur ta photo, oui, tu pourras me la montrer en MP, et bien volontiers.
Bisous Tamara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 10:04

Monsieur Wu a écrit:Salut les filles,

Bonnes nouvelles pour Bernard. C'est tout c'qui compte. Pi, le voilà r'parti pour une nouvelle jeunesse. On a tous b'soin d'aller consulter d'temps en temps son garagiste du corps (à condition, toutefois, qu'il laisse pas une paire de ciseaux dans l'bide).
J'sais pas encore c'que j'vais faire aujourd'hui mais j'vais bien l'faire. C'est déjà ça !

A plus...


------------
Bonjour GG.
Tu n'as un garagiste à aller visiter toi aussi de temps en temps ? mercredi 16 février 613948

Pour les ciseaux dans le ventre, c'est une vrai scandale, car cette femme se plaignait de douleurs, et pour cause....... et qu'elle n'a pas été entendu, et n'a pas eu droit à un scanner qui l'aurait repéré.

GG, je ne sais pas quel temps tu as chez toi, mais ici, c'est tout couvert.

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 10:45

J'ai moi aussi été à deux doigts de mourir, Eve, mais chez moi, c'est le psychisme qui déraillait et m'a conduit au bord du suicide. Ce qui m'a sauvé, c'est le recul énorme que j'ai sur moi, et qui m'a laissé le choix entre passer à l'acte et me prendre en main pour me soigner. Quand c'est le cerveau qui va pas bien, pas toujours évident d'en avoir conscience et d'entamer le combat contre la maladie.
J'ai eu la chance de pouvoir, d'autres ne seraient plus là pour en parler.
Mais comme toi, ma pudeur à en parler n'a de limite, que celle des autres.
Sans avoir "besoin" d'en parler, sauf cas évident de malveillance en face de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher comme une maladie honteuse.
J'ai appris à gérer tout ça, je connais mes faiblesses, et en parler peut aider certaines personnes à me connaitre, à se connaitre, et à trouver des solutions, des clés. Maintenant, si je n'avais pas appris à gérer ça pour avancer dans ma vie, j'aurais du mal à en parler, car c'est donner des armes à la malveillance, et c'est un risques que je ne prendrais surement pas avec quelque chose que je n'aurais pas "digéré".
Parler évite de somatiser et de sombrer dans la maladie. ça j'y crois vraiment, et quand on est une cocote minute qui encaisse tout sans rien dire comme moi, la première chose à apprendre, c'est d'évacuer régulièrement la vapeur, pour "exploser" en restant entier.
Pour ça que parfois je passe pour une râleuse, mais au fond de moi, ça reste bien souvent serein. C'est une question de vie ou de mort pour moi.
Pour apprécier le silence, c'est souvent par les mots que ça devient un plaisir. "Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour..."
Sinon, Tamara, pas de problème pour ta photo en mp. je t'enverrai la mienne en retour si tu ne l'a pas vue quand je l'ai mise chez Tiote.
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:11

tamara a écrit:bonjour les filles:-)

c'est bizarre tout de même le virtuel , faut croire que des liens se nouent, la souffrance de ton amour Eve me perturbe..j'espère que ça ne va pas durer.

Cathy et toi, voulez-vous savoir à quoi je ressemble? si oui dites le moi, je vous fais confiance et vous enverrai ma photo

bise , à plus

-----------
J'ai vu que j'en avais mise une de moi dans la rubrique photo ci-dessous, avec pour titre mes vacances à Salou.
J'avais et j'ai quelquefois mercredi 16 février 613948 un verre à la main mercredi 16 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:18

Cathy a écrit:J'ai moi aussi été à deux doigts de mourir, Eve, mais chez moi, c'est le psychisme qui déraillait et m'a conduit au bord du suicide. Ce qui m'a sauvé, c'est le recul énorme que j'ai sur moi, et qui m'a laissé le choix entre passer à l'acte et me prendre en main pour me soigner. Quand c'est le cerveau qui va pas bien, pas toujours évident d'en avoir conscience et d'entamer le combat contre la maladie.
J'ai eu la chance de pouvoir, d'autres ne seraient plus là pour en parler.
Mais comme toi, ma pudeur à en parler n'a de limite, que celle des autres.
Sans avoir "besoin" d'en parler, sauf cas évident de malveillance en face de moi, je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher comme une maladie honteuse.
J'ai appris à gérer tout ça, je connais mes faiblesses, et en parler peut aider certaines personnes à me connaitre, à se connaitre, et à trouver des solutions, des clés. Maintenant, si je n'avais pas appris à gérer ça pour avancer dans ma vie, j'aurais du mal à en parler, car c'est donner des armes à la malveillance, et c'est un risques que je ne prendrais surement pas avec quelque chose que je n'aurais pas "digéré".
Parler évite de somatiser et de sombrer dans la maladie. ça j'y crois vraiment, et quand on est une cocote minute qui encaisse tout sans rien dire comme moi, la première chose à apprendre, c'est d'évacuer régulièrement la vapeur, pour "exploser" en restant entier.
Pour ça que parfois je passe pour une râleuse, mais au fond de moi, ça reste bien souvent serein. C'est une question de vie ou de mort pour moi.
Pour apprécier le silence, c'est souvent par les mots que ça devient un plaisir. "Qu'on me donne la nuit pour que j'aime le jour..."
Sinon, Tamara, pas de problème pour ta photo en mp. je t'enverrai la mienne en retour si tu ne l'a pas vue quand je l'ai mise chez Tiote.
Bisous à tous
----------
Tu sais ma Cathy, il n'y a pas de maladie honteuse et le cerveau peut nous jouer de vilains tours. Et c'est d'autant plus difficile à soigner. Le principal c'est que tu en aies conscience. Tu peux évacuer en sentant venir.
Gros bisous Cathy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:31

Eve a écrit:
----------
Tu sais ma Cathy, il n'y a pas de maladie honteuse et le cerveau peut nous jouer de vilains tours. Et c'est d'autant plus difficile à soigner. Le principal c'est que tu en aies conscience. Tu peux évacuer en sentant venir.
Gros bisous Cathy

Parfois, ça serait plus facile pour moi, moins douloureux, si j'étais moins lucide. Mais j'aime la vie, désespérément...
Ma chance, c'est d'avoir rencontré Dieu en chemin, avant d'atteindre le fond.
Ce qui fait que tant que je ne suis pas fatiguée de vivre vraiment, j'aurais toujours de la réserve et de l'aide pour me remettre debout.
L'Amour dont j'ai besoin pour vivre, est partout. Heureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Monsieur Wu Mer 16 Fév - 12:05

Cathy a écrit:
Eve a écrit:
----------
Tu sais ma Cathy, il n'y a pas de maladie honteuse et le cerveau peut nous jouer de vilains tours. Et c'est d'autant plus difficile à soigner. Le principal c'est que tu en aies conscience. Tu peux évacuer en sentant venir.
Gros bisous Cathy

Parfois, ça serait plus facile pour moi, moins douloureux, si j'étais moins lucide. Mais j'aime la vie, désespérément...
Ma chance, c'est d'avoir rencontré Dieu en chemin, avant d'atteindre le fond.
Ce qui fait que tant que je ne suis pas fatiguée de vivre vraiment, j'aurais toujours de la réserve et de l'aide pour me remettre debout.
L'Amour dont j'ai besoin pour vivre, est partout. Heureusement...


Où ça ? Pasque j'ai deux mots à lui dire !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 13:31

Monsieur Wu a écrit:
Cathy a écrit:
Eve a écrit:
----------
Tu sais ma Cathy, il n'y a pas de maladie honteuse et le cerveau peut nous jouer de vilains tours. Et c'est d'autant plus difficile à soigner. Le principal c'est que tu en aies conscience. Tu peux évacuer en sentant venir.
Gros bisous Cathy

Parfois, ça serait plus facile pour moi, moins douloureux, si j'étais moins lucide. Mais j'aime la vie, désespérément...
Ma chance, c'est d'avoir rencontré Dieu en chemin, avant d'atteindre le fond.
Ce qui fait que tant que je ne suis pas fatiguée de vivre vraiment, j'aurais toujours de la réserve et de l'aide pour me remettre debout.
L'Amour dont j'ai besoin pour vivre, est partout. Heureusement...




Où ça ? Pasque j'ai deux mots à lui dire !

------------
Sur son chemin de croix, parfois, en peut rencontrer Dieu.
Il nous laisse libre et c'est bien là tous nos problèmes.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:05

Monsieur Wu a écrit:
Cathy a écrit:
Eve a écrit:
----------
Tu sais ma Cathy, il n'y a pas de maladie honteuse et le cerveau peut nous jouer de vilains tours. Et c'est d'autant plus difficile à soigner. Le principal c'est que tu en aies conscience. Tu peux évacuer en sentant venir.
Gros bisous Cathy

Parfois, ça serait plus facile pour moi, moins douloureux, si j'étais moins lucide. Mais j'aime la vie, désespérément...
Ma chance, c'est d'avoir rencontré Dieu en chemin, avant d'atteindre le fond.
Ce qui fait que tant que je ne suis pas fatiguée de vivre vraiment, j'aurais toujours de la réserve et de l'aide pour me remettre debout.
L'Amour dont j'ai besoin pour vivre, est partout. Heureusement...


Où ça ? Pasque j'ai deux mots à lui dire !
Bin, dis lui, je pense qu'Il peut t'entendre d'où tu es... mercredi 16 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 16 février Empty Re: mercredi 16 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum