Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

j'me présente, j'm'appelle violette

Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 15:52


Bonjour, je connais bien les forums pour les avoir fréquentés ....je viens faire un tour sur le vôtre , l'adresse m'a été donnée par une amie de longue date...je suis plutôt du genre franco de port...mais toujours polie....je crois qu'ici c'est la patte blanche pour entrer et surtout y rester ! Les violettes et le rose devraient vous donner une idée de ma région....ici on rrrrrrroule les R et les mémés aiment la castagne ! Notre Dieu à nous, vous l'avez deviné, c'est le Grand Nougaro....j'aime la nature, les animaux, les gens intelligents, les gens qui ont du coeur....je prie à l'occasion pour les autres....je suis dans le public relation et ce n'est pas une mince affaire , cependant avec beaucoup de psychologie et de diplomatie on arrive à de bons résultats.....j'aime aussi la musique, la poésie, les bons petits plats...j'ai trouvé chez vous ce programme intéressant et j'y viendrai quand mon emploi du temps me le permettra......mes mensurations ? on verra ça plus tard, si affinités ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:35

Bonjour et bienvenue Violette.
Fleur emblème de la ville de Toulouse, cette petite fleur qui se cache annonce le printemps ensoleillé.
Puisses-tu trouver ici un peu de soleil.
Eve l'Ardéchoise j'me présente, j'm'appelle violette 315516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:39

bienvenue à toi Violette.
En espérant que tu te sentes bien parmi nous. j'me présente, j'm'appelle violette 763390

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:42

Eve a écrit:Bonjour et bienvenue Violette.
Fleur emblème de la ville de Toulouse, cette petite fleur qui se cache annonce le printemps ensoleillé.
Puisses-tu trouver ici un peu de soleil.
Eve l'Ardéchoise j'me présente, j'm'appelle violette 315516


Merci Eve l'Ardéchoise....du soleil ici , on n'en manque pas, on a même frôlé les 40 il y a quelques jours encore ! Je connais un peu l'Ardèche pour l'avoir traversée et visitée, c'est encore une région protégée et privilégiée, tant par sa beauté sauvage et sa diversité....et si ici les rues chantent Nougaro, vos montagnes renvoient l'écho de Monsieur Ferrat dans tous les foyers ....c'est un bonheur que de les avoir si près ! A bientôt Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:44

Cathy a écrit:bienvenue à toi Violette.
En espérant que tu te sentes bien parmi nous. j'me présente, j'm'appelle violette 763390


Merci à toi Cathy....si je ne me sens pas bien parmi vous, j'irai voir ailleurs........;)) tu sais, j'ai quelques 50 années de route, alors, quand j'en trouve une trop cabossée, je roule sur l'herbe !...à bientôt et merci pour ton accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 16:47

violette a écrit:
Eve a écrit:Bonjour et bienvenue Violette.
Fleur emblème de la ville de Toulouse, cette petite fleur qui se cache annonce le printemps ensoleillé.
Puisses-tu trouver ici un peu de soleil.
Eve l'Ardéchoise j'me présente, j'm'appelle violette 315516


Merci Eve l'Ardéchoise....du soleil ici , on n'en manque pas, on a même frôlé les 40 il y a quelques jours encore ! Je connais un peu l'Ardèche pour l'avoir traversée et visitée, c'est encore une région protégée et privilégiée, tant par sa beauté sauvage et sa diversité....et si ici les rues chantent Nougaro, vos montagnes renvoient l'écho de Monsieur Ferrat dans tous les foyers ....c'est un bonheur que de les avoir si près ! A bientôt Eve

A bientôt Violette !
C'est vrai que chez nous, c'est l'écho de la chaleureuse voix de Jean Ferrat (que j'aime particulièrement) que nous avons.
Il a encore fait 31° dans mon village de 519 âmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Sam 4 Sep - 18:35

bienvenue a vous violette .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Dim 5 Sep - 10:06

Bonjour Violette..bienvenue parmi nous..


j'me présente, j'm'appelle violette Krstp810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Invité Dim 5 Sep - 10:56

David a écrit:Bonjour Violette..bienvenue parmi nous..


j'me présente, j'm'appelle violette Krstp810


Bonjour à vous, Christ et David et merci pour votre accueil.....je prends les fleurs mais je laisse la souris pour le chat..... j'me présente, j'm'appelle violette 832867 on l'abandonne quelques heures, ça va le distraire j'me présente, j'm'appelle violette 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Douceline Dim 5 Sep - 11:06

violette a écrit:Je suis plutôt du genre franco de port mais toujours polie.... j'aime la nature, les animaux, les gens intelligents, les gens qui ont du coeur....je prie à l'occasion pour les autres...

Je suis dans le public relation et ce n'est pas une mince affaire, cependant avec beaucoup de psychologie et de diplomatie on arrive à de bons résultats.


Je n'ai aucun doute là-dessus, nous devrions bien nous entendre ! Bienvenue parmi nous, violette !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

j'me présente, j'm'appelle violette Empty Re: j'me présente, j'm'appelle violette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum