Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide

Aller en bas

qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide Empty qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:11

c'est une question que je me pose.

Dans le journal locale deux gros titres ont fait la une .
- un nouveau né a été retrouvé mort dans une poubelle , on a apprit depuis que la mère a accouché seule, a étouffé son enfant et l'a jeté tout comme on jette un paquet quelconque.

-mère deja de quatre enfants , son mari n'aurait pas été au courant de la grossesse de son épouse (moi je veux bien mais ..........)

en 2001 un autre nouvé né, une petite fille a été retrouvé dans dans une cuvette de wc d'une grande surface , sauvée de justesse la petit fille a été confié depuis a la dass.

- une enquête est en cours pour savoir s'il n'y aurait aucun lien avec cette femme.

a l'époque ou l'on vit , avec tous les moyens de contraception qui existent , comment peut-on arriver a de tels actes.

sans parler de ça , il y a tant de familles qui auraient été heureuses d'acueillir ces enfants non désirés, alors pourquoi ne pas les abandonner tout simplement plutôt que de les tuer.

moi cela me révolte, me scandalise .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide Empty Re: qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:55

Mais Chris,tout simplement parce que pour certaines femmes,il ne s'agit pas d'un enfant à venir,mais d'une cata,qui leur fait perdre littéralement le bon sens ,et leur fait faire le pire!Elles ne se comportent plus en femme enceinte,mais en animal piègé!Ca n'excuse rien,bien sûr,mais comme tout ce qui est du ressort des psy,que pouvons-nous juger?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide Empty Re: qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide

Message par Invité Ven 24 Avr - 11:52

Mamyrabelle a écrit:Mais Chris,tout simplement parce que pour certaines femmes,il ne s'agit pas d'un enfant à venir,mais d'une cata,qui leur fait perdre littéralement le bon sens ,et leur fait faire le pire!Elles ne se comportent plus en femme enceinte,mais en animal piègé!Ca n'excuse rien,bien sûr,mais comme tout ce qui est du ressort des psy,que pouvons-nous juger?


mais je ne veux pas juger , simplement comprendre.Il y a tant d'enfants qui sont nés non désirés, qui font parti de ceux qui naissent par accident et qui sont aimès choyés après leur naissance.Enfin pour moi un enfant c'est sacré , pas touche , alors un nouveau né.... Si c'est une cata pour certaines pourqoui ne pas choisir l'avortement au lieu de mener leur grossesse a terme pour ensuite tuer, enfin moi je suis un mec c'est surement pour ça que je vois les choses différemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide Empty Re: qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide

Message par Invité Ven 24 Avr - 13:04

Chris,vous avez des personnes,homme ou femme,qui,un beau jour,ne se sentent pas bien,ont le sentiment qu'il se passe qq chose,mais se refusent à voirun médecin,se persuadant que "ça" va s'arranger,passer,bref,surtout faire comme si! Et je pense que c'est ce qui se passe chez ces femmes,qui décident qu'elles ne sont pas enceintes,et s'obstinent dans ce déni,jusqu'au drame! Votre raisonnement s'applique aux cas habituels,normaux;par contre,il y a des cas hors limite!Et donc,pas vraiment du ressort des tribunaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide Empty Re: qu'est ce qui pousse des femmes a l'infanticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum