Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Mer 11 Aoû - 12:52

Je vous avais quitté voici 2 ans pour diverses raisons et j'aimerais de nouveau me joindre à vous .
J'ai déjà posté sur AOL sous le pseudo Haroun62 et moins souvent sous celui de Iznogood667 ( je suis un fan de BD ;-) )
Je vois un forum où les gens sont nettement plus "courtois" que dans la plupart des autres forums, et ça me fait tout drôle ! Je me souviens des conversations virtuelles que j'ai eues avec certains ternautes, par exemple avec Sapeur-Gérard-Monsieur Wu ( portant sur l'Histoire ) ou encore avec d'autres dont je n'ai plus les noms en tête, et c'était enrichissant .

J'habite toujours le nord de la France, suis toujours marié ( avec la même épouse ;-) ) .

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Monsieur Wu Mer 11 Aoû - 13:06

Salut Haroun,
J'vais te dire, j'attendais ton retour. Sûr qu'on va pouvoir reparler Histoire et étoffer un peu les sujets. Je pense aussi que Philibert, un nouveau venu, va booster un peu ce forum pour lui donner un peu de dynamisme. Jusqu'à présent, on se cantonnait (comme le riz), sur des sujets, somme toute, bateaux mais petit à petit, les rubriques se diversifient.
L'est vrai qu'on essaye aussi de ne pas (trop) s'engueuler. C'est p't'êt' ce qui fait que des participants arrivent depuis quelques jours.
A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 11 Aoû - 13:51

Monsieur Wu a écrit:Salut Haroun,
J'vais te dire, j'attendais ton retour. Sûr qu'on va pouvoir reparler Histoire et étoffer un peu les sujets. Je pense aussi que Philibert, un nouveau venu, va booster un peu ce forum pour lui donner un peu de dynamisme. Jusqu'à présent, on se cantonnait (comme le riz), sur des sujets, somme toute, bateaux mais petit à petit, les rubriques se diversifient.
L'est vrai qu'on essaye aussi de ne pas (trop) s'engueuler. C'est p't'êt' ce qui fait que des participants arrivent depuis quelques jours.
A plus...

Bonjour tout particulier à Douceline, que j'ai connue - virtuellement Bonjour 196572 - sur un autre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Monsieur Wu Mer 11 Aoû - 14:27

iznogood667 a écrit:
J'ai déjà posté sur AOL sous le pseudo Haroun62 et moins souvent sous celui de Iznogood667 ( je suis un fan de BD ;-) )

Mon père Haroun,
S'que tu t'souviens de Battler Britton, Buck John, Kit Carson, Blek le roc, Akim, Bibi Fricotin, les Pieds Nickelés, Oscar le petit canard, Pim Pam Poum ?
Et pour la lecture Bob Morane, Biggles...

Bon Diou, j'retourne en enfance !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 11 Aoû - 14:48

iznogood667 a écrit:Je vous avais quitté voici 2 ans pour diverses raisons et j'aimerais de nouveau me joindre à vous .
J'ai déjà posté sur AOL sous le pseudo Haroun62 et moins souvent sous celui de Iznogood667 ( je suis un fan de BD ;-) )
Je vois un forum où les gens sont nettement plus "courtois" que dans la plupart des autres forums, et ça me fait tout drôle ! Je me souviens des conversations virtuelles que j'ai eues avec certains ternautes, par exemple avec Sapeur-Gérard-Monsieur Wu ( portant sur l'Histoire ) ou encore avec d'autres dont je n'ai plus les noms en tête, et c'était enrichissant .

J'habite toujours le nord de la France, suis toujours marié ( avec la même épouse ;-) ) .

A bientôt.
Bonjour Bienve13

C'est effectivement un forum très agréable, pas d'insulte, aucune vulgarité! Merci aux administratrices et administrateurs, titulaires ou remplaçants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 11 Aoû - 16:36

Bonjour Haroun,
heureuse de pouvoir te lire de nouveau.
Tu fais parti de ceux dont j'ai toujours apprécié les interventions sur aol, il n'y a donc pas de raison pour que ça change.
Soit le bienvenu Bonjour 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 11 Aoû - 22:03

iznogood667 a écrit:Je vous avais quitté voici 2 ans pour diverses raisons et j'aimerais de nouveau me joindre à vous .
J'ai déjà posté sur AOL sous le pseudo Haroun62 et moins souvent sous celui de Iznogood667 ( je suis un fan de BD ;-) )
Je vois un forum où les gens sont nettement plus "courtois" que dans la plupart des autres forums, et ça me fait tout drôle ! Je me souviens des conversations virtuelles que j'ai eues avec certains ternautes, par exemple avec Sapeur-Gérard-Monsieur Wu ( portant sur l'Histoire ) ou encore avec d'autres dont je n'ai plus les noms en tête, et c'était enrichissant .

J'habite toujours le nord de la France, suis toujours marié ( avec la même épouse ;-) ) .

A bientôt.


Je reviens juste pour souhaiter la bienvenue sur le forum à Haroun que je suis très heureuse de lire ici....le plaisir est partagé ! Ameoceane ne vous dira rien, je suis cricri le grillon des volcans au pays du piment à présent ! à bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Douceline Mer 11 Aoû - 22:57

iznogood667 a écrit:Bonjour tout particulier à Douceline que j'ai connue virtuellement sur un autre forum.

Ravie de te retrouver mais... j'étais sûre que tu reviendrais, mon p'tit doigt me l'avait dit et il ne me raconte jamais de craques, mon p'tit doigt !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 9:12

Bienvenu Haroun.
On se connaît depuis quelques années...........
J'habite toujours en Ardèche et suis toujours avec Bernard, mon époux depuis un 28 août 1999 !
Donc, bientôt on fêtera notre anniversaire de mariage.
Mes petites-filles , mon fils et ma belle-fille : tous des Grassois repartent demain, un peu plus tôt qie prévu, pour que je puisse aller voir mes parents dans la Somme et surtout revoir mon frère, très malade en région Parisienne.
Bonne journée
Eve arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 16:42

Claude et Douceline, rendez-vous sur le fil du jour pour la suite de notre conversation.
Ici, c'est pour faire des bisous à Haroun. Bonjour 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Douceline Jeu 12 Aoû - 16:51

Après un moment de stupeur en ne voyant plus les échanges qui ont eu lieu ici ce matin, j'ai trouvé où tu les avais déplacés et j'y ai d'ailleurs répondu !

N'empêche il avait bien raison mon p'tit doigt, nananère !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 16:55

Douceline a écrit:Après un moment de stupeur en ne voyant plus les échanges qui ont eu lieu ici ce matin, j'ai trouvé où tu les avais déplacés et j'y ai d'ailleurs répondu !

N'empêche il avait bien raison mon p'tit doigt, nananère !

(Vi, je me suis doutée que ça pouvait surprendre, pour ça que j'ai rajouté le petit mot, mais je ne préviendrais plus, puisque maintenant, vous connaissez le système Bonjour 832867 )

Bisoussss Haroun asticot denseur asticot denseur asticot denseur
Quand est-ce que tu reviens papoter, sérieusement ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum