Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mardi 3 août

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 3 août Empty Mardi 3 août

Message par pagliaccio Mar 3 Aoû - 6:56

Bonjour la file
Lusselinette, vous n'avez pas été assez patageuse,la pluie envoyée n'a duré qu'un bref espace,la terre a soif encore,emlle demande à s'abreuver-seule la temperature a baissé a cet'heure
Pour les problemes d'avatars ,je n'ai rien,absolument rien compris,c'est ma cabeza qui n'entrave pas les les exlications de Monsieur WU que je salue bien au passage
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Monsieur Wu Mar 3 Aoû - 8:07

'Jour tout l'monde,

Salut Pag, j'vais essayer de te mettre un avatar qui corresponde à ta passion : le jardinage. Si ça te plait pas, je l'enlèverai.

A plus, c'est l'heure de mon deuxième café... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:12

Bonjour à tous et toutes.
Faudra que GG vous explique mieux pour l'avatar. Moi, j'ai beaucoup bricolé.
Coucou Douceline qui peut poster ici aussi.
Bien moi, ce matin beaucoup de préparation pour le repas champêtre devant la Mairie pour les aînés et qui s'est ouvert aussi aux autres. Beaucoup ont leur famille et veulent partager le repas.
Hier soir, nouvel orage qui a rafraîchi un peu et c'est mieux : l'air est moins chaud et Bernard n'était pas de corvée d'arrosage du jardin.
Fripouille a été très sage hier chez le vétérinaire. Elle a bien dormi ensuite : vaccinations et pucée pour le cas où...........on la perdrait.
La santé de mon frère est stationnaire avec une nouvelle chimio depuis plusieurs jours.
Alors, bonne journée à vous tous et toutes.
Bisousssssssss :<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par pagliaccio Mar 3 Aoû - 8:18

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Faudra que GG vous explique mieux pour l'avatar. Moi, j'ai beaucoup bricolé.
Coucou Douceline qui peut poster ici aussi.
Bien moi, ce matin beaucoup de préparation pour le repas champêtre devant la Mairie pour les aînés et qui s'est ouvert aussi aux autres. Beaucoup ont leur famille et veulent partager le repas.
Hier soir, nouvel orage qui a rafraîchi un peu et c'est mieux : l'air est moins chaud et Bernard n'était pas de corvée d'arrosage du jardin.
Fripouille a été très sage hier chez le vétérinaire. Elle a bien dormi ensuite : vaccinations et pucée pour le cas où...........on la perdrait.
La santé de mon frère est stationnaire avec une nouvelle chimio depuis plusieurs jours.
Alors, bonne journée à vous tous et toutes.
Bisousssssssss :<l>:
Je compatis avec toi et avec la famille ,c'est douloureux ce machin etbeaucoup de bonnes choses
Sur une note plus légere
vu le nombre de repas que vous organisez pour vos Aînés;ils ne sont pas en surcharge ponderale?
remarquez à cet âge on mange si peu ( c'est A. DAUDET qui l'a écrit)
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:29

pagliaccio a écrit:
Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Faudra que GG vous explique mieux pour l'avatar. Moi, j'ai beaucoup bricolé.
Coucou Douceline qui peut poster ici aussi.
Bien moi, ce matin beaucoup de préparation pour le repas champêtre devant la Mairie pour les aînés et qui s'est ouvert aussi aux autres. Beaucoup ont leur famille et veulent partager le repas.
Hier soir, nouvel orage qui a rafraîchi un peu et c'est mieux : l'air est moins chaud et Bernard n'était pas de corvée d'arrosage du jardin.
Fripouille a été très sage hier chez le vétérinaire. Elle a bien dormi ensuite : vaccinations et pucée pour le cas où...........on la perdrait.
La santé de mon frère est stationnaire avec une nouvelle chimio depuis plusieurs jours.
Alors, bonne journée à vous tous et toutes.
Bisousssssssss :<l>:
Je compatis avec toi et avec la famille ,c'est douloureux ce machin etbeaucoup de bonnes choses
Sur une note plus légere

----------------------
C'est fou ce que les aînés mangent ! Ils ont de l'appetit.
De plus, ils aiment danser et le lendemain les douleurs se réveillent.......... mais dansent quand même !
Ce sont ces petits plaisirs qui peuplent leurs vieux jours
vu le nombre de repas que vous organisez pour vos Aînés;ils ne sont pas en surcharge ponderale?
remarquez à cet âge on mange si peu ( c'est A. DAUDET qui l'a écrit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Monsieur Wu Mar 3 Aoû - 8:36

Pag, si tu préfères celui-la :

Mardi 3 août 150-2010
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:37

Aujourd'hui : Sainte Salomé et c'était :

Salomé
( pour les églises d'Orient )
Loma, Lomée, Loménie, Salomée
Euphrone
Hermel
Lydie
Lydia, Lydian, Lydiane
Nicodème
Saints, Saintes et Fêtes du JourSainte Salomé la Myrophore
épouse de Zébédée et mère des apôtres Jacques et Jean (1er s.)
Epouse de Zébédée, un des patrons pêcheurs de Bethsaïde, mère des apôtres Jacques et Jean, elle était de celles «qui suivaient Jésus et le servaient». Elle avait mis en avant ses deux fils pour qu'ils soient de chaque côté du Messie (Matthieu 20. 17 à 28) aux meilleures places dans le Royaume.
Au jour de la Passion, elle était au pied de la Croix. Elle fut aussi de celles qui achetèrent des aromates pour embaumer le corps du Christ et qui le dimanche matin de Pâques trouvèrent le tombeau vide.
Elle cherchait peut-être la meilleure place pour ses enfants, quelle mère n'en ferait pas autant? mais elle sut aussi venir à l'aube du matin de Pâques, alors que ses enfants n'y étaient point, et c'était pour Jésus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:52

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Faudra que GG vous explique mieux pour l'avatar. Moi, j'ai beaucoup bricolé.
Coucou Douceline qui peut poster ici aussi.
Bien moi, ce matin beaucoup de préparation pour le repas champêtre devant la Mairie pour les aînés et qui s'est ouvert aussi aux autres. Beaucoup ont leur famille et veulent partager le repas.
Hier soir, nouvel orage qui a rafraîchi un peu et c'est mieux : l'air est moins chaud et Bernard n'était pas de corvée d'arrosage du jardin.
Fripouille a été très sage hier chez le vétérinaire. Elle a bien dormi ensuite : vaccinations et pucée pour le cas où...........on la perdrait.
La santé de mon frère est stationnaire avec une nouvelle chimio depuis plusieurs jours.
Alors, bonne journée à vous tous et toutes.
Bisousssssssss :<l>:
Bonjour Eve, et toute l'équipe!
Pauvre Fripouillette, beaucoup de misères le même jour! mais heureusement qu'elle récupérera vite! la "puce", est une très bonne solution, mais le mieux serait qu'elle n'aime pas sortir, au moins pas de soucis de la route, ou autres dangers! notre nièce a un male de 9 ans castré, il ne met jamais le nez dans le jardin, vit dedans!
Ici, hier quelques gouttes juste pour salir le sol! et là ils annoncent du mistral!
Pour votre frère, la chimio avec la chaleur, doit beaucoup le fatiguer! c'est dans des cas comme votre frère et bien d'autres, que parfois je me dis "s'il y avait un Bon Dieu, il ne permettrait pas que celà arrive" mais je ne suis pas trop croyant et encore moins pratiquant!
La grand tante de mon épouse, qui dans le même accident avait perdu son fils de 10 ans, et son frère de 42 ans (qui laissait 5 enfants dont 2 de moins de 11 ans) lorsqu'elle a su la nouvelle a dit "dieu me les a donné, dieu me les a repris parcequ'il les aimait bien",
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par lusselinette Mar 3 Aoû - 11:46

Bonjour tout le monde,
eve je souhaite de tout coeur que votre frere se retablisse vite,
claude, hier je vous disais que c'est vrai que nous ne voyons plus d'enfants, ou de femmes dans les camions,,pour moi c'etait les années,60/70, d'ailleurs c'est l'emission que j'ai suivi hier soir avec albert raisner, c'est a cette epoque que j'aurais aimée vivre,etre aldulte.
pag, il a plut jusqu'a ce matin, maintenant le soleil est de retour,j'ai pourtant dis dans ma priere que la pluie aille chez pag, comme quoi il ecoute quand il veut, lui la haut lol!
MR WU, auriez vous la gentillesse de bien vouloir me mettre comme avatar la saucisse que je suis puisque pas arrivé toute seule, je vous remercie de votre solicitude, par avance, encore merci et bonne journée a tout le monde,je retourne a mes lettres de motiv, il en faut pour cela croyez moi lol!

ps:je vous dirai pourquoi je veux la saucisse, histoire comique...
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par pagliaccio Mar 3 Aoû - 11:58

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde,

Salut Pag, j'vais essayer de te mettre un avatar qui corresponde à ta passion : le jardinage. Si ça te plait pas, je l'enlèverai.

A plus, c'est l'heure de mon deuxième café... !
Mes Respects Monsieur WU
vous m'avez attribué un avatar je vous en remercie
Je fais appel à votre grande perspicaté pour m'indiquer la nature de l'outil tenu par le jardinier
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Monsieur Wu Mar 3 Aoû - 12:02

Pour Lusselinette : dont acte.
Pour Pag : ça a l'air de ressembler à un plantoir...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 12:32

coucou les p'tits loups.

l'avantage quand on remonte du sud, c'est que le soleil d'ici ne nous insupporte plus.
10 degrés de différence, j'ai froid même en plein soleil.
Je me force à rester en tenue d'été, mais c'est limite.

Mon Gégé préféré, pourrais tu retravailler mon avatar pour qu'il reprenne cette impression de "dragée"?
Quand je l'ai sauvegardé, j'ai apparemment pas fait la bonne manip à l'époque.
Pi tu pourrais t'occuper aussi de celui d'Eve, qui serait mieux présenté comme les autres aussi.
Sauf si elle ne veut pas, of course.
Je sais, je pinaille, mais tes idées d'avatars sont trop mignons et je les trouve géniaux.

Sinon, je suis contente en ce moment, mon chien qui avait disons, "des problèmes de digestion"(pour ceux qui seraient à table), pendant les vacances, a retrouvé son transit normal, et rien que ça, ça me fait plaisir. Le climat de là-bas ne lui réussissait pas. Il n'était pas abattu, mais bien dérangé. Et aller le promener en ville relevait du parcours du combattant, et de la course vers les étangs où il n'y avait pas besoin de ramasser derrière.
Ce qui était génial, c'est que j'ai pu constater que mon chien était vraiment intelligent, et savait se "retenir". C'est vraiment un chien extra. Un amour que je ne regrette pas d'avoir choisi. Un vrai compagnon, gentil et rassurant en même temps.

Je vais récupérer les photos qui ont été faites des vacances et mettrai dans la rubrique dès que possible. Mon appareil étant tombé en panne, je dois malheureusement attendre que ma fille et mon conjoint mettent les leurs sur le réseau pour les récupérer. ça ne devrait pas tarder.
bisous à tous et bonne journée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 12:51

merci Gégé Ourson d\\'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Monsieur Wu Mar 3 Aoû - 12:58

Proposition pour Eve :

Mardi 3 août 210
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 13:37

Cathy a écrit:coucou les p'tits loups.

l'avantage quand on remonte du sud, c'est que le soleil d'ici ne nous insupporte plus.
10 degrés de différence, j'ai froid même en plein soleil.
Je me force à rester en tenue d'été, mais c'est limite.

Mon Gégé préféré, pourrais tu retravailler mon avatar pour qu'il reprenne cette impression de "dragée"?
Quand je l'ai sauvegardé, j'ai apparemment pas fait la bonne manip à l'époque.
Pi tu pourrais t'occuper aussi de celui d'Eve, qui serait mieux présenté comme les autres aussi.
Sauf si elle ne veut pas, of course.
Je sais, je pinaille, mais tes idées d'avatars sont trop mignons et je les trouve géniaux.

Sinon, je suis contente en ce moment, mon chien qui avait disons, "des problèmes de digestion"(pour ceux qui seraient à table), pendant les vacances, a retrouvé son transit normal, et rien que ça, ça me fait plaisir. Le climat de là-bas ne lui réussissait pas. Il n'était pas abattu, mais bien dérangé. Et aller le promener en ville relevait du parcours du combattant, et de la course vers les étangs où il n'y avait pas besoin de ramasser derrière.
Ce qui était génial, c'est que j'ai pu constater que mon chien était vraiment intelligent, et savait se "retenir". C'est vraiment un chien extra. Un amour que je ne regrette pas d'avoir choisi. Un vrai compagnon, gentil et rassurant en même temps.

Je vais récupérer les photos qui ont été faites des vacances et mettrai dans la rubrique dès que possible. Mon appareil étant tombé en panne, je dois malheureusement attendre que ma fille et mon conjoint mettent les leurs sur le réseau pour les récupérer. ça ne devrait pas tarder.
bisous à tous et bonne journée


Cathy, pour votre chien, ce n'est certainement pas une histoire de climat, mais d'eau! lorsque nous partons en cure à SAINT PAUL LES DAX, nous achetons de l'eau en bouteille pour notre Miss, sinon l'eau du robinet, elle est dérangée et il y a plus agréable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 13:38

Monsieur Wu a écrit:Proposition pour Eve :

Mardi 3 août 210


Monsieur WU, tous vos avatars sont bien jolis, mais pas un n'arrive au niveau de celui que vous m'aviez fait, je vous en remercie encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par pagliaccio Mar 3 Aoû - 17:48

Monsieur Wu a écrit:Pag, si tu préfères celui-la :

Mardi 3 août 150-2010
Oui Monsieur WU,il a l'air plus rigolo
Que votre Seigneurie soit remerciée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:34

Monsieur Wu a écrit:Proposition pour Eve :

Mardi 3 août 210


-------------------
Bon GG, je n'aime pas trop ce modèle.
Je suis un peu jalouse de celui de Pag.

Tu ne peux pas m'en faire un rigolo dans un jardin aussi ou des fleurs : j'aime bien les roses, les lys....

Hein, je ne suis pas difficile ?

Bonne soirée GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Douceline Mar 3 Aoû - 23:22

Qui aurait un avatar à me proposer pour illustrer Douceline ? e059
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mer 4 Aoû - 0:02

Douceline a écrit:Qui aurait un avatar à me proposer pour illustrer Douceline ? e059
Regarde sur le fil de lundi si il y en a un déjà qui te conviendrait.
t'as de la chance, les cornichons sont déjà pris Mardi 3 août 832867
certains sont blagueurs, c'est dangereux de laisser les autres décider pour toi asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Douceline Mer 4 Aoû - 14:21

J'les z'aime pô, ceux de lundi ! ça va pas !! Plus... poétique, z'auriez pô ça en stock, des fois ? :<l>:

Pourquoi y s'affichent pas, les zibouibouis ? ça m\'énnerve
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mer 4 Aoû - 14:25

tu vas dans ton profil, sur avatar, et tu fouilles dans la galerie.
à ce que j'ai pu constater, y'a pas mal de choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mer 4 Aoû - 14:28

Douceline a écrit:J'les z'aime pô, ceux de lundi ! ça va pas !! Plus... poétique, z'auriez pô ça en stock, des fois ? :<l>:

Pourquoi y s'affichent pas, les zibouibouis ? ça m\'énnerve

Comme Douceline :
Gérard, fais-nous quelque choser de plus tendre, plus poétique.........

J'aime les roses, les lys parfumées, le ciel constellé d'étoiles.........

Au boulot GG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Douceline Mer 4 Aoû - 14:41

Cathy a écrit:tu vas dans ton profil, sur avatar, et tu fouilles dans la galerie.
à ce que j'ai pu constater, y'a pas mal de choix.


Bonjour Cathy,

à défaut d'autre chose pour le moment, j'ai choisi c'ui-là dans la galerie, ça me ressemble un peu.
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Invité Mer 4 Aoû - 15:27

Douceline a écrit:
Cathy a écrit:tu vas dans ton profil, sur avatar, et tu fouilles dans la galerie.
à ce que j'ai pu constater, y'a pas mal de choix.


Bonjour Cathy,

à défaut d'autre chose pour le moment, j'ai choisi c'ui-là dans la galerie, ça me ressemble un peu.

très bon choix.
ça donnera du temps à GG pour nous faire une collection plus poétique si ça le branche.
Vous allez l'épuiser notre GG Mardi 3 août 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août Empty Re: Mardi 3 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum