Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'aimerais me joindre à vous... !

2 participants

Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Dim 1 Aoû - 15:19

Si toutefois vous m'y autorisez ! mon dieu mon dieu A défaut de drapeau blanc pour vous prouvez mon état d'esprit pacifique, je brandis mon coeur ! Ourson d\\'amour
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Dim 1 Aoû - 15:33

Les amis de mes amis sont mes amis........

Alors, bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Monsieur Wu Dim 1 Aoû - 17:45

'Jour Douceline,

Bienvenue sur un forum qui refuse d'être une arène (quoique des fois...). Si tu utilises des cliparts de nounours c'est Cloclo (Maréaction) qui va être content : il adore !

A te lire prochainement...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Dim 1 Aoû - 18:02

Entre Toro-piscine et Corrida, il serait difficile de choisir, non?

Je te le redis ici, bienvenue à toi Douceline, qui que tu sois. arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Dim 1 Aoû - 23:35

Eve a écrit:Les amis de mes amis sont mes amis........

Alors, bienvenue !


Je ne sais si nous avons des amis communs mais merci à toi, Eve ! J'aimerais me joindre à vous... ! 329346
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Dim 1 Aoû - 23:40

Monsieur Wu a écrit:'Jour Douceline,

Bienvenue sur un forum qui refuse d'être une arène (quoique des fois...). Si tu utilises des cliparts de nounours c'est Cloclo (Maréaction) qui va être content : il adore !


J'espère bien que ce forum ne ressemble pas aux jeux du cirque que l'on trouve dans certains forums ! mon dieu mon dieu Crois-moi sur parole, j'ai déjà donné et le rôle de Blandine est loin d'être mon rôle de prédilection, loin sans faut !
Je ne "connais" pas encore Maréaction et ne sais quelle sera sa réaction à mon égard ! J'aimerais me joindre à vous... ! 329346
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Dim 1 Aoû - 23:42

Cathy a écrit:Je te le redis ici, bienvenue à toi Douceline, qui que tu sois. arrose fleur


Qui je suis ne devrait pas te décevoir, gentille Cathy ! J'aimerais me joindre à vous... ! 329346
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Monsieur Wu Lun 2 Aoû - 10:27

Douceline a écrit:

J'espère bien que ce forum ne ressemble pas aux jeux du cirque que l'on trouve dans certains forums ! mon dieu mon dieu Crois-moi sur parole, j'ai déjà donné et le rôle de Blandine est loin d'être mon rôle de prédilection, loin sans faut !
Je ne "connais" pas encore Maréaction et ne sais quelle sera sa réaction à mon égard ! J'aimerais me joindre à vous... ! 329346


Cloclo ou Maréaction (Abrev. Maréac) c'est rien que du bon pain. L'a qu'un seul défaut : l'est sarkozyste. Et pis il est grognon. Mais nul n'est parfait, s'pas ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Lun 2 Aoû - 16:21

Monsieur Wu a écrit:
Douceline a écrit:J'espère bien que ce forum ne ressemble pas aux jeux du cirque que l'on trouve dans certains forums ! Crois-moi sur parole, j'ai déjà donné et le rôle de Blandine est loin d'être mon rôle de prédilection, loin sans faut !
Je ne "connais" pas encore Maréaction et ne sais quelle sera sa réaction à mon égard !

Cloclo ou Maréaction (Abrev. Maréac) c'est rien que du bon pain. L'a qu'un seul défaut : l'est sarkozyste. Et pis il est grognon. Mais nul n'est parfait, s'pas ?


T'es bon comme du bon pain ? Alors nous devrions bien nous entendre et j'espère trouver ici, parmi vous, la gentillesse et le respect qui font défaut sur certains forums ! asticot denseur
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Lun 2 Aoû - 20:27

Douceline a écrit:
Cathy a écrit:Je te le redis ici, bienvenue à toi Douceline, qui que tu sois. arrose fleur


Qui je suis ne devrait pas te décevoir, gentille Cathy ! J'aimerais me joindre à vous... ! 329346

Gentille? Si mon coté trop direct, parfois, ne te déçoit pas, je pourrais m'estimer heureuse.
La déception n'est qu'un voile qui tombe, on s'en relève...plus ou moins vite.
Rare sur le net les personnes qui m'ont déçu profondément, puisque je ne suis intéressée que par le fait d'apprendre à les connaitre pour ce qu'ils sont.
Seuls les faux nez qui sur-jouent un rôle me déçoivent, car je les perçois comme des personnes qui ont peur d'être eux même et préfèrent tromper les autres. Et je trouve ça débile.
Mais même là, quelque part, j'estime qu'ils ont leurs raisons, et je préfère juste les éviter quand c'est possible et les considérer comme quantité négligeable pour ne pas être déçue.
Bref, ta présence me fait plaisir, mais c'est en apprenant à te connaitre avec le temps que le lien se créera ou pas. Le naturel est pour moi le plus bel ornement.
Quand on arrive à s'entendre malgré nos différences, je suis aux anges.
C'est la dynamique de ce forum, et c'est pas toujours facile.
Pour la plupart nous avons de fortes convictions politiques, par exemple, et ne pas pouvoir en parler pour éviter de transformer ce forum en foire d'empoigne est sans doute assez frustrant. Mais l'essentiel ici est de privilégier ce qui uni et non ce qui divise. Le bonheur ne fait pas vendre, mais ça tombe bien, nous n'avons rien à vendre.
Tu ne peux pas me décevoir, si tu recherches un havre de paix.
bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Lun 2 Aoû - 23:33

Je recherche en effet un havre de paix, Cathy... un forum où je pourrai m'exprimer en toute liberté sans que des malveillants-tes et des médisants-es me tombent sur le paletot comme c'est régulièrement le cas sur un autre forum, ce qui est fatiguant et démoralisant, à force...

Tu dis être franche et directe et cela me convient car je n'aime pas l'hypocrisie et ne le suis pas non plus, même si je sais quand même faire preuve parfois de diplomatie pour ne pas heurter l'autre inutilement.

Tant que le respect est mutuel, peu importe les divergences d'opinions car au contraire, ce sont elles qui apportent tout l'intérêt aux débats !

Pas facile de me joindre à vous car je n'ose m'immiscer dans vos conversations de peur de déranger...
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Mar 3 Aoû - 6:52

Douceline a écrit:Je recherche en effet un havre de paix, Cathy... un forum où je pourrai m'exprimer en toute liberté sans que des malveillants-tes et des médisants-es me tombent sur le paletot comme c'est régulièrement le cas sur un autre forum, ce qui est fatiguant et démoralisant, à force...

Tu dis être franche et directe et cela me convient car je n'aime pas l'hypocrisie et ne le suis pas non plus, même si je sais quand même faire preuve parfois de diplomatie pour ne pas heurter l'autre inutilement.

Tant que le respect est mutuel, peu importe les divergences d'opinions car au contraire, ce sont elles qui apportent tout l'intérêt aux débats !

Pas facile de me joindre à vous car je n'ose m'immiscer dans vos conversations de peur de déranger...



Bonjour Douceline.
Personne ne dérange personne.
Pour intervenir dans le fil du jour, tu peux nous écrire ce que tu veux, puisque c'est "parler de tout et de rien"............. Ca peut être ta maison, tes enfants si tu en as..........
Moi, j'ai 2 enfants : une fille qui habite Marseille et m'a donné un petit Joachim de 22 mois et un fils qui habite Grasse et m'a donné 2 adorables chipies : 9 et 5 ans.
Je suis une grand-mère de 61 ans.
Qu'est ce que tu dis Gérard ? Que j'ai oublié un arrière-petits fils du côté de Bernard mon époux !
Oui, il s'appelle Kilian et a 2 mois.
Bonne journée Douceline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Mar 3 Aoû - 12:44

Douceline a écrit:J
Pas facile de me joindre à vous car je n'ose m'immiscer dans vos conversations de peur de déranger...

Pas facile, effectivement. Espérons que ça passera.
Si vraiment les "nouveaux" dérangeaient, le forum serait une forteresse, invisible du commun des mortels.
Il me semble que ce n'est pas le cas.
Comme dit Eve, permet nous d'apprendre à te connaitre un peu au fil du temps, comme nous te permettons d'apprendre à nous connaitre, je ne vois pas en quoi tu devrais avoir peur de nous déranger.
Te prends pas la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Mar 3 Aoû - 17:10

Eve a écrit:Moi, j'ai 2 enfants : une fille qui habite Marseille et m'a donné un petit Joachim de 22 mois et un fils qui habite Grasse et m'a donné 2 adorables chipies : 9 et 5 ans.
Je suis une grand-mère de 61 ans.
Qu'est ce que tu dis Gérard ? Que j'ai oublié un arrière-petits fils du côté de Bernard mon époux !
Oui, il s'appelle Kilian et a 2 mois.
Bonne journée Douceline


Bonjour Eve,
j'ai quatre grands enfants dont la benjamine vient de fêter ses 18 ans (bigre !) je ne suis pas encore grand-mère mais j'espère bien le devenir dans les années à venir !
Je viens de passer le cap de la cinquantaine mais ma foi, ça ne m'affecte pas plus que ça car je joue encore à la marelle lorsque l'occasion se présente ! asticot denseur

Bonne journée à toi, Eve !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Mar 3 Aoû - 17:11

Cathy a écrit:
Douceline a écrit:Pas facile de me joindre à vous car je n'ose m'immiscer dans vos conversations de peur de déranger...

Pas facile, effectivement. Espérons que ça passera.
Si vraiment les "nouveaux" dérangeaient, le forum serait une forteresse, invisible du commun des mortels.
Il me semble que ce n'est pas le cas.
Comme dit Eve, permet nous d'apprendre à te connaitre un peu au fil du temps, comme nous te permettons d'apprendre à nous connaitre, je ne vois pas en quoi tu devrais avoir peur de nous déranger.
Te prends pas la tête...


Je suis timide et je n'aime pas déranger mais je ferai des efforts pour surmonter cela, je te le promets !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Mar 3 Aoû - 18:33

Douceline a écrit:
Cathy a écrit:
Douceline a écrit:Pas facile de me joindre à vous car je n'ose m'immiscer dans vos conversations de peur de déranger...

Pas facile, effectivement. Espérons que ça passera.
Si vraiment les "nouveaux" dérangeaient, le forum serait une forteresse, invisible du commun des mortels.
Il me semble que ce n'est pas le cas.
Comme dit Eve, permet nous d'apprendre à te connaitre un peu au fil du temps, comme nous te permettons d'apprendre à nous connaitre, je ne vois pas en quoi tu devrais avoir peur de nous déranger.
Te prends pas la tête...


Je suis timide et je n'aime pas déranger mais je ferai des efforts pour surmonter cela, je te le promets !

Je t'en remercie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Invité Mar 3 Aoû - 19:55

Douceline a écrit:
Eve a écrit:Moi, j'ai 2 enfants : une fille qui habite Marseille et m'a donné un petit Joachim de 22 mois et un fils qui habite Grasse et m'a donné 2 adorables chipies : 9 et 5 ans.
Je suis une grand-mère de 61 ans.
Qu'est ce que tu dis Gérard ? Que j'ai oublié un arrière-petits fils du côté de Bernard mon époux !
Oui, il s'appelle Kilian et a 2 mois.
Bonne journée Douceline


Bonjour Eve,
j'ai quatre grands enfants dont la benjamine vient de fêter ses 18 ans (bigre !) je ne suis pas encore grand-mère mais j'espère bien le devenir dans les années à venir !
Je viens de passer le cap de la cinquantaine mais ma foi, ça ne m'affecte pas plus que ça car je joue encore à la marelle lorsque l'occasion se présente ! asticot denseur

Bonne journée à toi, Eve !

----------------------
Bonsoir à toi aussi Douceline !
Maman heureuse de 4 enfants !
A 50 ans, j'ai une demande en mariage que j'ai accepté.
J'ai vécu longtemps seule avec mes 2 enfants. Je n'aurais jamais pensé à me remarié........ jusqu'à ce coup de foudre : Bernard. Un Lillois venu en vacances en Ardèche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Douceline Mar 3 Aoû - 23:18

Bonsoir Eve,
je suis heureuse pour toi qu'un tel bonheur a frappé à ta porte et te voilà à présent radieuse et comblée par la vie et c'est beau, si beau !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais me joindre à vous... ! Empty Re: J'aimerais me joindre à vous... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum