Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mensonge

2 participants

Aller en bas

mensonge Empty mensonge

Message par chat2ouille Lun 28 Juin - 15:22

le mensonge

"Il est des mensonges comme des sorts, niais quand on y songe, qui font du tort, qui sont bêtises ...
Ceux qui attisent le feu, la haine. Jamais devant, semant leur graine à tous les vents, qui sont méchants ...
Il en est d'alléchants ! parlant fortunes, dorées ! dorées ! Rondes comme dunes.
Mais vous saurez qu'intérêt prime ... y en a en d'infimes, étourdis, promenant un sourire étonné, faisant de maintenant l'heure déjà sonnée. Qui ne sont qu'omission ... d'autres ont reçu mission d'éviter les blessures aux vies fragiles. Ceux la pour sûr s'appellent pudeur ... J'en sais à l'heure de vérité, tremblant qu'on les découvre, qui font semblant doucement et recouvrent le mot "pitié" ... Puis à moitié, désespérés, transis, coeurs blasphémés immenses aussi, tous mentent d'aimer"





chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mensonge Empty Re: mensonge

Message par Invité Lun 28 Juin - 18:17

[quote="chat2ouille"]le mensonge

"Il est des mensonges comme des sorts, niais quand on y songe, qui font du tort, qui sont bêtises ...
Ceux qui attisent le feu, la haine. Jamais devant, semant leur graine à tous les vents, qui sont méchants ...
Il en est d'alléchants ! parlant fortunes, dorées ! dorées ! Rondes comme dunes.
Mais vous saurez qu'intérêt prime ... y en a en d'infimes, étourdis, promenant un sourire étonné, faisant de maintenant l'heure déjà sonnée. Qui ne sont qu'omission ... d'autres ont reçu mission d'éviter les blessures aux vies fragiles. Ceux la pour sûr s'appellent pudeur ... J'en sais à l'heure de vérité, tremblant qu'on les découvre, qui font semblant doucement et recouvrent le mot "pitié" ... Puis à moitié, désespérés, transis, coeurs blasphémés immenses aussi, tous mentent d'aimer"


Je me disais, il y a comme un parfum qui flotte et que j'ai reconnu...il y a comme une brise caressante qui fait s'émouvoir les pensées à la fenêtre, le regard perdu sur un horizon où la réflexion et la raison plongent dans les eaux troubles pour les rendre plus claires ....la pureté d'un coeur et l'âme immaculée ne sont pas dans un coffre au fond des océans, elles vivent sous le ciel des êtres exceptionnels....merci d'être là Rosalie. Bisous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mensonge Empty Re: mensonge

Message par ironimots Lun 28 Juin - 21:52

Quand on parle de "pieux" mensonges, c'est ceux que les hommes inventent quand ils désirent le "lit" des dames... enfin je crois !
Bonne soirée
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mensonge Empty Re: mensonge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum