Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

MERCREDI 2 juin

Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty MERCREDI 2 juin

Message par pagliaccio Mer 2 Juin - 5:17

Bonjour à Tous,a tous ceux qui vont suivre

Lever tôt ce matin, une viste à faire à la ville voisine
Eve ton ^papillon,fantastique (eh oui ,l'apres midi je ne vien guere sur le site)
Dans le journal j'ai appris que l'on se préoccupait dejà du plan secheresse et de l' été des personnes âgées et isolées-Chez Eve c'est toute l'année qu'ils s'en préoccupent-Quans on a la chance d'habiter une bourgade où tout le monde se connaît et où le sens de la solidarité est developpé
Bientôt,nos aùmis de confession musulmane font des provisions car le Ramadan est pour bientôt
Soyonssatisfaits,on annonce les beauxjours pour bientôt
Allez bonne journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 7:22

Bonjour le matinal, et à tout le reste de l'équipe qui vont arriver!

Petite erreur de jour, nous sommes Mercredi, et oui, la journée des enfants!

Grand soleil, toujours un peu de mistral, la terre est très sèche!

C'est vrai que dans les villages, ou quartiers les personnes agées sont toujours mieux encadrées! mais ne jamais oublier qu'avant tout, c'est le rôle des enfants ou petits enfants! l'un n'empêchant pas l'autre tout de même!

Dans notre rue, il restait trois mamies, auxquelles nous faisions les courses, ou amenions suivant les périodes, mais à quelques jours d'écarts, une est décédée, une autre a été hospitalisée, et malheureusement n'en sortira pas, la troisième, sa petite fille est venue vivre avec elle!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 8:15

Bonjour Pag , Mareaction, bonjour à tous

Otez moi d'un doute, on est mercredi ? parce que si c'est le cas, hier, mardi j'avais RV chez l'ophtalmo et je l'ai râté !! va falloir que je m'excuse.......et quand on sait qu'il faut presque 6 mois pour en avoir un !!!! lol!

Je ne m'attarde pas, passez une belle journée, à plus tard, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 8:55

bonjour Pag Claude et Cricri

Claude j'ai remis le bon jour, et choupette je te confirme que tu as ratée ton hopthalmo! tu vas pouvoir te prendre un autre rendez vous !
et oui nous somme bien le Mercredi 2 juin !!!!

c'est aujourd'hui la sainte Blandine ! je laisse Eve nous dire tout sur la Dame !
tu le fais si bien ma copine !! j'aime beaucoup ce prénom !! on a une impression de douceur dans ce prénom!!

C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!

et pour finir je vous dit bonne journée
et je fais un gros bisous aux chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 9:39

ameoceane a écrit:Bonjour Pag , Mareaction, bonjour à tous

Otez moi d'un doute, on est mercredi ? parce que si c'est le cas, hier, mardi j'avais RV chez l'ophtalmo et je l'ai râté !! va falloir que je m'excuse.......et quand on sait qu'il faut presque 6 mois pour en avoir un !!!! lol!

Je ne m'attarde pas, passez une belle journée, à plus tard, bisous

Oui nous sommes bien mercredi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir que je ne suis pas le seul à ne pas savoir le jour ni la date, sur mon nouvel ordinateur j'ai pu l'afficher en permanence et en gros, j'apprécie! ayant toujours un temps d'avance ou de retard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 10:23

MERCREDI 2 juin Ours_p10

on est toujours content de partir mais plus content de retrouver son chez soi ,cet aprém boulot et oui les vacances n'ont qu'un temps.

mon championnat s'est bien passé , enfin pour moi car avec la cavalerie de coureurs élites qu'il y a toujours dans chaque épreuve difficile de suivre mais j'ai terminé et je me classe 28 éme a 2mm, et 5éme de l'équipe nord est sur 15.
notre championnat s'est déroulé dans la niévre comme d'habitude beau tracé exigeant dans la verdure

MERCREDI 2 juin Ch_snc13

MERCREDI 2 juin Ch_snc11

comme la plupart du temps ce sont les coureurs de l'ile de france qui ont donné le tempo, des coureurs qui ne travaillent pas et qui passent tout le temps sur leur vélo dont un qui va passer pro la saison prochaine , ce championnat est réservé aux employés SNCF et a leur ayant droit donc les enfants , je ne vous dis pas combien j'ai souffert pour m'accrocher.
Tout d'un coup alors que je me laissais décrocher j'ai entendu , REMONTE mes parents avaient fait le déplacement 450kms dans la journée pour venir me voir courir, ma mère quand elle dit REMONTE on obéit, et je suis sur que sans cela je n'aurais pas combattu sachant que de toute façon la victoire n'était pas a ma portée, mais c''est mieux de faire 28 que 60, je reconnais.
la seule critique c'est l'état de certaines portions de routes regardez ou l'on a roulé

MERCREDI 2 juin Ch_snc12

je ne devrais pas critiquer quand je sais combien il est difficile d'organiser une épreuve mais bon quand on se retrouve coincé impossible de pouvoir passer a l'avant

c'est moi en maillot vert et manche blanche , on a changé de couleur l'année dernière nous étions en jaune, les maillots tout rouge c'est l'équipe de l'ile de france.

l'année prochaine ce sera vichy , je ne sais pas si j'y participerais sur le vélo , peut-etre simplement en tant qu 'accompagnateur , cette année j'ai tout copié les données de cette semaine sur l'ordinateur , j'ai apprit plein de "trucs" je vais devenir un vrai informaticien ça m'a bien plut , c'est facile quand on sait

je vous souhaite une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par pagliaccio Mer 2 Juin - 11:37

Re: MERCREDI 2 juin
christ Aujourd'hui à 10:23

.

on est toujours content de partir mais plus content de retrouver son chez soi ,cet aprém boulot et oui les vacances n'ont qu'un temps.

mon championnat s'est bien passé , enfin pour moi car avec la cavalerie de coureurs élites qu'il y a toujours dans chaque épreuve difficile de suivre mais j'ai terminé et je me classe 28 éme a 2mm, et 5éme de l'équipe nord est sur 15.
notre championnat s'est déroulé dans la niévre comme d'habitude beau tracé exigeant dans la verdure





comme la plupart du temps ce sont les coureurs de l'ile de france qui ont donné le tempo, des coureurs qui ne travaillent pas et qui passent tout le temps sur leur vélo dont un qui va passer pro la saison prochaine , ce championnat est réservé aux employés SNCF et a leur ayant droit donc les enfants , je ne vous dis pas combien j'ai souffert pour m'accrocher.
Tout d'un coup alors que je me laissais décrocher j'ai entendu , REMONTE mes parents avaient fait le déplacement 450kms dans la journée pour venir me voir courir, ma mère quand elle dit REMONTE on obéit, et je suis sur que sans cela je n'aurais pas combattu sachant que de toute façon la victoire n'était pas a ma portée, mais c''est mieux de faire 28 que 60, je reconnais.
la seule critique c'est l'état de certaines portions de routes regardez ou l'on a roulé



je ne devrais pas critiquer quand je sais combien il est difficile d'organiser une épreuve mais bon quand on se retrouve coincé impossible de pouvoir passer a l'avant

c'est moi en maillot vert et manche blanche , on a changé de couleur l'année dernière nous étions en jaune, les maillots tout rouge c'est l'équipe de l'ile de france
On peut :"Quel Bel Homme!"
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 11:58

Bonjour tout le mone..on est bien mercredi et la pluie est toujours la..bon je vais me préparer bientot chausser les bottes et aller a la cueillette des champignons..c'est un peu tot pour les chanterelles mais les mousserons vont pas tardés..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 16:46

Bonjour à tous.
Journée en demi teinte.
Je reviens de l'université de mon fils, nous sommes allés chercher ses résultats.
Il est admis en deuxième année, donc il est peinard de ce coté là.
Par contre, j'ai quelques soucis, car son entorse a l'air de se compliquer.
Le bout de son pied est devenu noir, un hématome s'est formé, et comme demain on a rendez-vous chez le médecin du sport pour le suivi, je n'ose pas le ramener aux urgences dès aujourd'hui pour soigner MON inquiétude. Car lui, il est zen et s'en fous.
Je suppose qu'il est resté trop souvent debout, et comme il négligeait de surélever son pied, l'hématome est descendu.
demain matin, j'aurais la réponse à mes questions, en attendant, on limite les dégats, il se repose, surélève son pied quand je suis dans son dos pour lui dire, arnica, froid, tout y passe, et comme la douleur n'est pas vraiment présente, et qu'il bouge ses orteils, j'essaye de faire taire ma paranoïa.
Sinon, à part ça, ça va.
bonne journée à tous, et big bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 18:12

Cathy a écrit:Bonjour à tous.
Journée en demi teinte.
Je reviens de l'université de mon fils, nous sommes allés chercher ses résultats.
Il est admis en deuxième année, donc il est peinard de ce coté là.
Par contre, j'ai quelques soucis, car son entorse a l'air de se compliquer.
Le bout de son pied est devenu noir, un hématome s'est formé, et comme demain on a rendez-vous chez le médecin du sport pour le suivi, je n'ose pas le ramener aux urgences dès aujourd'hui pour soigner MON inquiétude. Car lui, il est zen et s'en fous.
Je suppose qu'il est resté trop souvent debout, et comme il négligeait de surélever son pied, l'hématome est descendu.
demain matin, j'aurais la réponse à mes questions, en attendant, on limite les dégats, il se repose, surélève son pied quand je suis dans son dos pour lui dire, arnica, froid, tout y passe, et comme la douleur n'est pas vraiment présente, et qu'il bouge ses orteils, j'essaye de faire taire ma paranoïa.
Sinon, à part ça, ça va.
bonne journée à tous, et big bisous.

Bonsoir Cathy, voilà une bonne nouvelle pour le fiston, il récolte ce qu'il a certainement semé!
Son entorse, surtout pas d'affolement, le notre joue au voley depuis l'age de 10 ans, (il a 37 ans et continue avec les vétérans) et des entorses même opérées, il en n'a eues! 9 fois sur 10 le pied était noir, qu'il mette du frais, s'il n'est pas platré! mais demain le toubib vous rassurera! je pense que vous supposez très bien, ils n'écoutent jamais! déjà le fait de bouger les orteils est très bon signe!
Nous arrivons d'une salle de jeux KID, pour la péquelette, qui s'est éclatée, au début elle avait peur de se salir, mais à la fin c'était à voir! elle veut y retourner mercredi, elle s'est fait des copains et copines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 19:49

Bonsoir à tous.
Cathy faudra soigner la tendinite du fiston !
Ma journée a été bien remplie comme d'habitude.
Nous sommes allés chercher les fenêtres commandées........... mais il en manquait une !
Mais il y a plus grave comme problème, hein !
Nous faisons rejointer la façade, alors l'Entreprise fera avec...........
La journée a été belle, mais venteuse. La météo nous annonce pour jeudi un temps d'été. Enfin !

Notre Sainte :
Les saints du jour: Ste Blandine et St Potin (martyrs à Lyon en 177)

Le prénom du jour: Blandine

Noms dérivés: Blanca, Blanchette, Candide

Les Blandine cachent sous des dehors de douceur et de pureté, de calme et de fragilité, une force morale étonnante. Elles consacrent généralement beaucoup d'énergie et de temps à leur profession. Ce sont des femmes qui savent user de leur charme pour mettre tout le monde à leurs pieds.

Le dicton météorologique du jour:

"S'il tonne au mois de juin,

Année de paille et de foin"

Le proverbe du jour:

"Un premier baril en vend un second et une soeur en marie une autre" (proverbe serbe)

La citation du jour:

"Tout est bon pour la défense, excepté la lâcheté" (Robert Brasillach

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:39

Merci Maréaction pour tes conseils.
Me voilà rassurée.
La résine qu'il a autour du pied ne me permet pas de voir toute le pied, et l'évolution en est inquiétante pour moi de ce fait.
J'ai pu avoir ma nuit pour dormir et être en forme demain pour l'accompagner, j'aurais toute ma tête alors pour entendre l'avis du médecin(s'il veut bien que j'assiste à la consultation).
Car si je compte sur mon fils pour me dire ce qu'il en est, c'est peine perdue.
Il est encore plus à l'ouest que moi au niveau de prendre soin de sa santé(qu'il a de fer heureusement).
Eve, mon fils est majeur maintenant, c'est un peu moins facile pour moi de le maintenir au lit pour le soigner.
Il passe par dessus son lit à barreaux.

Bisous à tous et bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Invité Jeu 3 Juin - 7:40

Cathy a écrit:Merci Maréaction pour tes conseils.
Me voilà rassurée.
La résine qu'il a autour du pied ne me permet pas de voir toute le pied, et l'évolution en est inquiétante pour moi de ce fait.
J'ai pu avoir ma nuit pour dormir et être en forme demain pour l'accompagner, j'aurais toute ma tête alors pour entendre l'avis du médecin(s'il veut bien que j'assiste à la consultation).
Car si je compte sur mon fils pour me dire ce qu'il en est, c'est peine perdue.
Il est encore plus à l'ouest que moi au niveau de prendre soin de sa santé(qu'il a de fer heureusement).
Eve, mon fils est majeur maintenant, c'est un peu moins facile pour moi de le maintenir au lit pour le soigner.
Il passe par dessus son lit à barreaux.

Bisous à tous et bonne soirée.

Cathy, est-ce que sa résine ne le serre pas? du fait surtout qu'il ne se repose pas, le pied doit être enflé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 juin Empty Re: MERCREDI 2 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum