Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Enfin un site qui n'a pas froid aux yeux.

Aller en bas

Enfin un site qui n'a pas froid aux yeux. Empty Enfin un site qui n'a pas froid aux yeux.

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:58

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil

"Il y a quelque chose qui m'énerve depuis toujours c'est cette manie qu'ont les gens de se retourner vers des débats inutiles comme ceux de la politique de la philosophie ou même de la vie de tous les jours alors que tout le monde sait que ça sert à rien et que ça finit toujours par un meurtre ! A force de discussions enflammées, nous nous enfermons sur nous même et oublions les choses vraiment importantes qui font la vie. Les choses qui mettent tout le monde d'accord. Oui ! Je veux parler de l'Abricot.

Sans entrer dans les détails, regardez un abricot droit dans les yeux et vous comprendrez. Oh oui ! vous comprendrez, vous oublierez tout ce que vous avez pu vivre avec les bananes. Vous verrez l'illumination. Vous verrez la vérité !! Oui OUI ! Vous verrez ...

Tout les profanes disent ça au début ! Mais cet article est là pour enfin faire remonter l'estime que l'on porte aux abricots.

L'affichage de notre but est important pour nous. Nous ne voulons absolument pas faire passer les mauvais messages. Les articles engagés de haut rang tel celui-ci sont à manipuler avec délicatesse pour éviter toutes mauvaises interprétations. Mais malgré cela, nous n'avons pas peur des mots, nous balancerons tout ce qui nous passe par la tête, au risque de nous faire des ennemis. Et je sais à quel point ils sont nombreux, nous balancerons même si ça ne parle pas d'abricot ! Oui, il faut le dire !!!!

La guerre c'est mal !

OUI ! Et aussi que

Le racisme c'est pas bien !

Nous sommes prêts à tout dire ! Et nous ne nous retiendrons pas sur les abricots ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum