Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 16:51

Juste envie d'un lieu où poser mes musiques.
Juste envie d'un lieu où les bagarres ne sont pas souhaitées.
Juste envie d'un lieu peuplé de gens "normaux".
Juste envie de ce lieu paisible pour continuer à lire des personnes que j'apprécie pour leur humanité et en découvrir d'autres.
Juste envie de paix et d'authenticité, et je pense que je peux le trouver ici.
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 47 ans, je suis des Yvelines, mère de trois enfants( 13, 17 et 19 ans). Je travaille de nuit, je suis idéaliste et c'est épidermique, allergique à l'injustice et à la malveillance, qu'elle soit par bêtise ou de façon consciente.
Mais heureusement, je suis musicienne dans l'âme et j'ai donc cette soupape de sécurité pour ne pas exploser trop souvent.
Je n'aspire qu'à une chose, être contaminée par ce que vous aimez.
bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 16:59

une bien jolie présentation Cathy !! une chose est sur vous êtes la bienvenue !!
et je vous donne le bonjour !! vous êtes ici chez vous ! je vous dis à bientôt !!je dois me sauver pour encore et encore du Kiné !
bisous Cathy à bientôt de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Monsieur Wu Lun 3 Mai - 17:06

Salut Cathy !

Quoi d'neuf depuis hier ?
T'as pas mis longtemps à nous trouver. Ici c'est le calme et la sérénité. Et pas de correcteurs d'orthographe...
J'me fais pas d'bile, tu te plairas ici. C'est un havre de paix. Pis tu retrouveras quelques un(e)s.

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:09

Bonjour et bienvenue gentille Cathy.
Ici chacun respecte l'autre pour ce qu'il est et peut apporter à l'autre.
Bisous Cathy :<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:53

vagabond a écrit:une bien jolie présentation Cathy !! une chose est sur vous êtes la bienvenue !!
et je vous donne le bonjour !! vous êtes ici chez vous ! je vous dis à bientôt !!je dois me sauver pour encore et encore du Kiné !
bisous Cathy à bientôt de vous lire

Merci Vagabon, votre accueil me fais chaud au cœur.
Bon courage pour le kiné, j'espère au moins que c'est une femme et qu'elle ne vous martyrise pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:06

Monsieur Wu a écrit:Salut Cathy !

Quoi d'neuf depuis hier ?
T'as pas mis longtemps à nous trouver. Ici c'est le calme et la sérénité. Et pas de correcteurs d'orthographe...
J'me fais pas d'bile, tu te plairas ici. C'est un havre de paix. Pis tu retrouveras quelques un(e)s.

Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Si je n'avais pas rebondi de suite, je quittais le net définitivement.
Ton départ était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Je ne supportais plus ce que j'étais amenée à devenir dans cette ambiance, et ça faisait trop longtemps que j'essayais de les faire bouger sans y parvenir.
Je vais me plaire ici, et mettre au placard mon armure.
ça ne fait aucun doute.
ça correspond à mes valeurs.
merci pour ton accueil Gégé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:12

Eve a écrit:Bonjour et bienvenue gentille Cathy.
Ici chacun respecte l'autre pour ce qu'il est et peut apporter à l'autre.
Bisous Cathy :<l>:

Bisous Eve. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te retrouver là.
On va enfin pouvoir papoter tranquillement.
Ce forum est plus intime, mais j'avoue que ça fait du bien.
Enfin de vrais échanges en perspective .
Ourson d\\'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:56

bon et bien je vois que l'on est en pays de connaissance ! au fait n'oubliez pas d'arroser votre inscription ! bonne soirée à vous tous !
et place à la gaités !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 3 Mai - 20:39

Bonsoir Cathy..ici tu trouveras le calme..il faut savoir décrocher des moments..et trouver une ambiance plus sereine..bienvenue parmi nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 4 Mai - 12:40

Davidd a écrit:Bonsoir Cathy..ici tu trouveras le calme..il faut savoir décrocher des moments..et trouver une ambiance plus sereine..bienvenue parmi nous..

Je crois qu'ici on trouve un peu plus que le calme.
On trouve l'énergie qui cherche réellement à t'aider à t'apaiser.
Celle qui ne s'attend pas à ce que tu sois toujours "bien", mais qui t'aide à te sentir bien quand c'est ce que tu recherches activement.
C'est pas une mer calme, c'est une thalasso baignoire bain mouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 7 Mai - 11:01

Cathy a écrit:
Davidd a écrit:Bonsoir Cathy..ici tu trouveras le calme..il faut savoir décrocher des moments..et trouver une ambiance plus sereine..bienvenue parmi nous..

Je crois qu'ici on trouve un peu plus que le calme.
On trouve l'énergie qui cherche réellement à t'aider à t'apaiser.
Celle qui ne s'attend pas à ce que tu sois toujours "bien", mais qui t'aide à te sentir bien quand c'est ce que tu recherches activement.
C'est pas une mer calme, c'est une thalasso baignoire bain mouss


Bonjour Cathy..j'espère que tu vas retrouver cet énergie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 7 Mai - 21:26

Davidd a écrit:
Cathy a écrit:
Davidd a écrit:Bonsoir Cathy..ici tu trouveras le calme..il faut savoir décrocher des moments..et trouver une ambiance plus sereine..bienvenue parmi nous..

Je crois qu'ici on trouve un peu plus que le calme.
On trouve l'énergie qui cherche réellement à t'aider à t'apaiser.
Celle qui ne s'attend pas à ce que tu sois toujours "bien", mais qui t'aide à te sentir bien quand c'est ce que tu recherches activement.
C'est pas une mer calme, c'est une thalasso baignoire bain mouss


Bonjour Cathy..j'espère que tu vas retrouver cet énergie..
ça y est.
Depuis que j'ai décidé de ne plus accorder d'intérêt réel pour les personnes qui se conduisent comme des imbéciles et des mufles avec moi, alors qu'ils ont largement les capacités de faire autrement, la vie me semble plus légère.
L'énergie de ceux qui restent est largement suffisante pour me nourrir de positif.
Dans le train, tu donnes l'heure, tu te fais parfois piquer ton portable.
Sur le net, tu donnes ton amitié, c'est pareil, parfois tu te fais piquer ton âme.
Suffit maintenant pour moi d'écouter un peu plus mon intuition au lieu de me croire invulnérable à la bêtise.
Je me relève de plus en plus vite maintenant, c'est acquis, il me reste à éviter de nouveau de chuter .
Je crois que c'est en bonne voie.
bonne soirée David, et prends soin de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Mai - 17:10

Cathy a écrit:
Davidd a écrit:
Cathy a écrit:
Davidd a écrit:Bonsoir Cathy..ici tu trouveras le calme..il faut savoir décrocher des moments..et trouver une ambiance plus sereine..bienvenue parmi nous..

Je crois qu'ici on trouve un peu plus que le calme.
On trouve l'énergie qui cherche réellement à t'aider à t'apaiser.
Celle qui ne s'attend pas à ce que tu sois toujours "bien", mais qui t'aide à te sentir bien quand c'est ce que tu recherches activement.
C'est pas une mer calme, c'est une thalasso baignoire bain mouss


Bonjour Cathy..j'espère que tu vas retrouver cet énergie..
ça y est.
Depuis que j'ai décidé de ne plus accorder d'intérêt réel pour les personnes qui se conduisent comme des imbéciles et des mufles avec moi, alors qu'ils ont largement les capacités de faire autrement, la vie me semble plus légère.
L'énergie de ceux qui restent est largement suffisante pour me nourrir de positif.
Dans le train, tu donnes l'heure, tu te fais parfois piquer ton portable.
Sur le net, tu donnes ton amitié, c'est pareil, parfois tu te fais piquer ton âme.
Suffit maintenant pour moi d'écouter un peu plus mon intuition au lieu de me croire invulnérable à la bêtise.
Je me relève de plus en plus vite maintenant, c'est acquis, il me reste à éviter de nouveau de chuter .
Je crois que c'est en bonne voie.
bonne soirée David, et prends soin de toi.


j'espère comme toi me ressaisir et me retrouver...
Bonne soirée Cathy..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Mai - 17:30

Bonjour à tous 348244


Dernière édition par Davidd le Dim 9 Mai - 22:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Mai - 17:52

Davidd a écrit:me retrouver ,pouvoir draguer à nouveau ...
Le problème c'est qu'il faudrait que les mecs ne cessent jamais de draguer.
Ils s'imaginent qu'ils n'ont plus besoin de le faire une fois qu'ils ont pécho la nana.
J'ai un pote qui passe sa vie à draguer. Pour le plaisir de l'instant. Pour le plaisir de relations affectueuses. Sans vouloir plus. Sans chercher plus. Un jeu de séduction qui ne tisse que des liens d'affection.
Bref, il se sent bien dans sa peau et il a le "plus avec affinité" avec celle qu'il a choisi et qui l'a choisi et uniquement celle ci sans courir plusieurs lièvres à la fois puisqu'il n'envisage pas de se partager sur ce plan là. Il est parallèlement marié, et avec sa femme c'est clair aussi, leur union se base sur autre chose de plus conventionnel et matériel(l'amitié et le respect sont présent quand même).
Bref, je ne le propose pas comme exemple à suivre, mais s'entourer d'amour, c'est possible, il suffit de le vouloir et d'organiser sa vie en fonction de ce qui est possible.
Il arrive un age, où l'essentiel se trouve ailleurs que dans les conventions.
Sans forcément devoir tout détruire. ça mérite en tous les cas d'y réfléchir sérieusement.

Draguer n'est pas pour moi le plus important, puisque je ne l'ai jamais fait autrement que sans m'en rendre compte. C'est tomber amoureuse qui me manque. Le problème, c'est que ça ne se décrète pas, et ça ne peut me tomber dessus que par hasard... Donc, j'apprends à m'en passer.
ça, je sais faire depuis toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Mai - 17:59

Cathy a écrit:
Davidd a écrit:me retrouver ,pouvoir draguer à nouveau ...
Le problème c'est qu'il faudrait que les mecs ne cessent jamais de draguer.
Ils s'imaginent qu'ils n'ont plus besoin de le faire une fois qu'ils ont pécho la nana.
J'ai un pote qui passe sa vie à draguer. Pour le plaisir de l'instant. Pour le plaisir de relations affectueuses. Sans vouloir plus. Sans chercher plus. Un jeu de séduction qui ne tisse que des liens d'affection.
Bref, il se sent bien dans sa peau et il a le "plus avec affinité" avec celle qu'il a choisi et qui l'a choisi et uniquement celle ci sans courir plusieurs lièvres à la fois puisqu'il n'envisage pas de se partager sur ce plan là. Il est parallèlement marié, et avec sa femme c'est clair aussi, leur union se base sur autre chose de plus conventionnel et matériel(l'amitié et le respect sont présent quand même).
Bref, je ne le propose pas comme exemple à suivre, mais s'entourer d'amour, c'est possible, il suffit de le vouloir et d'organiser sa vie en fonction de ce qui est possible.
Il arrive un age, où l'essentiel se trouve ailleurs que dans les conventions.
Sans forcément devoir tout détruire. ça mérite en tous les cas d'y réfléchir sérieusement.

Draguer n'est pas pour moi le plus important, puisque je ne l'ai jamais fait autrement que sans m'en rendre compte. C'est tomber amoureuse qui me manque. Le problème, c'est que ça ne se décrète pas, et ça ne peut me tomber dessus que par hasard... Donc, j'apprends à m'en passer.
ça, je sais faire depuis toujours.


Cathy ce n'est pas moi qui est écrit que je voulais draguer tu me connais ainsi que d'autres tu le sait que je suis pas un dragueur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Mai - 18:10

Davidd a écrit:
Cathy a écrit:
Davidd a écrit:me retrouver ,pouvoir draguer à nouveau ...
Le problème c'est qu'il faudrait que les mecs ne cessent jamais de draguer.
Ils s'imaginent qu'ils n'ont plus besoin de le faire une fois qu'ils ont pécho la nana.
J'ai un pote qui passe sa vie à draguer. Pour le plaisir de l'instant. Pour le plaisir de relations affectueuses. Sans vouloir plus. Sans chercher plus. Un jeu de séduction qui ne tisse que des liens d'affection.
Bref, il se sent bien dans sa peau et il a le "plus avec affinité" avec celle qu'il a choisi et qui l'a choisi et uniquement celle ci sans courir plusieurs lièvres à la fois puisqu'il n'envisage pas de se partager sur ce plan là. Il est parallèlement marié, et avec sa femme c'est clair aussi, leur union se base sur autre chose de plus conventionnel et matériel(l'amitié et le respect sont présent quand même).
Bref, je ne le propose pas comme exemple à suivre, mais s'entourer d'amour, c'est possible, il suffit de le vouloir et d'organiser sa vie en fonction de ce qui est possible.
Il arrive un age, où l'essentiel se trouve ailleurs que dans les conventions.
Sans forcément devoir tout détruire. ça mérite en tous les cas d'y réfléchir sérieusement.

Draguer n'est pas pour moi le plus important, puisque je ne l'ai jamais fait autrement que sans m'en rendre compte. C'est tomber amoureuse qui me manque. Le problème, c'est que ça ne se décrète pas, et ça ne peut me tomber dessus que par hasard... Donc, j'apprends à m'en passer.
ça, je sais faire depuis toujours.


Cathy ce n'est pas moi qui est écrit que je voulais draguer tu me connais ainsi que d'autres tu le sait que je suis pas un dragueur..

Oui, et bien tu devrais le faire, histoire de bien faire chier la personne qui l'a écrit et cesser de la faire mentir.
Au moins cette personne aura de bonnes raisons de se plaindre.
La première des libérations est de ne plus laisser personne, et je dis bien personne accéder à tes comptes et mot de passe. La première des libérations est de ne jamais avoir à dire: "c'est pas moi qui a écrit ça". Il y a des limites à l'abandon de soi, du moins, c'est mon avis.
Et si cette personne ne comprends pas, c'est qu'elle ne t'aime pas et cherche à te détruire.
Donc à zapper.
A cette personne de savoir si elle tient vraiment à toi ou pas.
Pour certaines personnes, faire un sourire à quelqu'un, c'est draguer. Des malades mentales comme ça, c'est en HP que ça devrait se retrouver.

Je me demandais quand est-ce que cette personne allait intervenir, voilà, c'est fait.
A se demander si tu ne cherches pas le baton pour te faire battre. 3d-frappe-maboule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Mai - 18:16

y'a un davidd de répertorié sur Paris, et un sur St étienne.
grosso-modo.
Pas vraiment fiable puisque je suis moi-même visualisée sur la seine et marne, mais effectivement quelqu'un est connecté en même temps que toi, sur ton compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum