Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Invité Mar 7 Avr - 22:33

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Photo_33

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Photo_32

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Photo_34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par unnissart Mer 8 Avr - 0:51

Je n'y suis jamais allee et Dieu sait si j'ai voyage :(

Et pourquoi donc Venise t'a decu, a cause des pigeons ?
unnissart
unnissart

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty VENISE

Message par Invité Mer 8 Avr - 7:35

Nous n'avons vraiment pas aimé non plus, mais nous l'avons visité en AOUT, avec deux gamins, un chien, et une invasion de moustics, sans parler du monde. Nous pensions ne pas être normaux, à entendre les autres en parler. C'est vrai que l'architecture n'est pas mal. mais c'est vraiment tout. Une pompe à fric en plus.
moi je n'ai pas aimé venise et vous? Cocker10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Invité Mer 8 Avr - 10:52

j'y suis allé au mois d'avril l'année dernière, un petit voyage agréable d'une semaine qui m'a permis aussi de découvrir Padoue ,Varene? vérone (j'ai adoré).
Venise en gros , trop de monde , c'est sale, ça pue c'est cher.

Déjà grosse surprise quand j'ai embarqué dans le bateau pour nous faire traverser la lagune , j'ai bien ouvert mes petits yeux, j'en revenais pas des tas d'imondices dans l'eau, papiers , bouteilles plastiques...
nous avons mangé au bord de l'eau, le repas n'était pas mal ce qui m'a permis de voir le va et vient des gondoliers qui venaient livrer leurs marchandises.

l'aprés midi visite , comme dit mareaction l'archictecture est jolie mais c'est tout noir a cause de la polution, il y aurai bien besoin d'un bon nettoyage.
Attention ou vous vous arrêtez sur la place saint marc , surtout pas a côté d'un lampadaire , sinon vous aurez droit a coup sur a une médaille (les pigeons).
Tour de gondole bien sur, tour qui ne dure que quelques minutes dans des caneaux qui sentent mauvais.
Avec les copains on aurait bien été boire un p'tit coup mais vu le prix des consomations sur la place , on y a renoncé, et puis si vous avez un besoin a faire , et bien il vous faudra payer 2€ , alors pensez une famille , et ils font bien payer e nombre de personnes vous êtes 5 = 10€ ça fait cher le pisou.

comme vous savez venise c'est plein d'iles , on nous a enmené dans un petite village , c'était beau les maisons tout en couleur , des boutiques avec des prix corrects
.

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Photo_36

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Photo_35
c'est joli vous ne trouvez pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 14:52

Bonjour Chris et Mareaction.
J'ai visité par deux fois, Venise. J'ai bien aimé. J'y suis allée une fois en octobre et l'autre fois en avril.
C'est vrai aussi que l'eau stagnante sent.
Le vie y est chère. Faut payer ses couverts et son pain en plus au restaurant. Mais c'est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie.
Les îles de Murano et Burano, Saint Michèle............... sont des attrapes touristes.
La verrerie mondialement connue de Murano où le cristal scintille de tous ses feux sont à visiter.
Quant à Burano, on voit les femmes sur leurs pas de portes et rassemblées entre elles faire de la broderie.
Je ne regrette pas mes deux visites.
Bonne journée
Eve :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 19:04

Eve a écrit:Bonjour Chris et Mareaction.
J'ai visité par deux fois, Venise. J'ai bien aimé. J'y suis allée une fois en octobre et l'autre fois en avril.
C'est vrai aussi que l'eau stagnante sent.
Le vie y est chère. Faut payer ses couverts et son pain en plus au restaurant. Mais c'est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie.
Les îles de Murano et Burano, Saint Michèle............... sont des attrapes touristes.
La verrerie mondialement connue de Murano où le cristal scintille de tous ses feux sont à visiter.
Quant à Burano, on voit les femmes sur leurs pas de portes et rassemblées entre elles faire de la broderie.
Je ne regrette pas mes deux visites.


bien sur Venise c'est a voir , après on aime ou on aime pas.
j'ai bien aimé la visite sur les îles Murano et Burano.J'ai même acheté un joli collier a ma maman .J'suis un gentil garçon n'est ce pas !!!
Bonne journée
Eve :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 19:17

Nous avions fait la visite complète, je ne peux pas dire que je n'ai pas du tout aimé, mais nous n'avons pas envie d'y retourner, contrairement à d'autres endroits. Comme vous dites, à faire une fois dans sa vie. Nous avons donné. Mais surtout ne pas faire au mois d'Aout, ni avec un chien. (que nous avons du porter toute la journée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Invité Jeu 9 Avr - 19:36

[quote="christ"][quote="Eve"]Bonjour Chris et Mareaction.
J'ai visité par deux fois, Venise. J'ai bien aimé. J'y suis allée une fois en octobre et l'autre fois en avril.
C'est vrai aussi que l'eau stagnante sent.
Le vie y est chère. Faut payer ses couverts et son pain en plus au restaurant. Mais c'est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie.
Les îles de Murano et Burano, Saint Michèle............... sont des attrapes touristes.
La verrerie mondialement connue de Murano où le cristal scintille de tous ses feux sont à visiter.
Quant à Burano, on voit les femmes sur leurs pas de portes et rassemblées entre elles faire de la broderie.
Je ne regrette pas mes deux visites.


bien sur Venise c'est a voir , après on aime ou on aime pas.
j'ai bien aimé la visite sur les îles Murano et Burano.J'ai même acheté un joli collier a ma maman .J'suis un gentil garçon n'est ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi je n'ai pas aimé venise et vous? Empty Re: moi je n'ai pas aimé venise et vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum